Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

il y a une heure, réaliste man a dit :

Ay donc on fait toute la saison avec le seul caio en joueur potable ? non parce que continuer avec Ballo très peu pour moi

On arrive à avoir 11 joueurs sur le champ avec toi ?! 😉

Il y a 12 heures, Meimoun17 a dit :

À la différence de 2017 c’est que notre équipe en place est bonne , 2017 on avait fini par un 6-1 à Lyon défensivement c’était catastrophique , alors que la notre équipe est bonne il faut juste 3-4 retouche

3-4 retouches?

On a déja besoin de 2 nouveaux attaquants (à savoir si Balde est conservé), un nouveau gardien, grand minimum un nouveau Dc (et c'est vraiment le minimum), un nouveau latéral droit, un nouveau latéral gauche (dans un premier temps doublure mais appelé a jouer titulaire selon les matchs, le  caio il se prend déja souvent le bouillon défensivement en L1 alors j'imagine meme pas en coup d'europe et ça m'étonnerai qu'il tienne une saison entière. C'est pas evra niveau coffre), au moins un nouveau milieu de terrain.

J'en compte déja 7 joueurs pour juste le minimum vital et avoir une rotation de qualité pour une très longue saison et un jeu épuisant... et 7 c'est sans parler de départs imprévus.

Ryan Christie c'est un joueur polyvalent sa ressemble vraiment a piste de mitchell... il joue presque tous les poste au milieu un peu comme golovin. En doublure ok

Edited by Adidjo972

Exactement, il a dit que généralement, d'une saison à l'autre la moyenne de changement dans un effectif varie de 4 à 7.

Il n'avait en effet pas parlé spécifiquement de Monaco, mais d'une manière plus générale.

Après on peut estimer qu'il n'a pas dit ça au hasard, et on peut effectivement envisager 6 à 7 recrues, amha.

• Like 1

il y a 10 minutes, Valderrama a dit :

Exactement, il a dit que généralement, d'une saison à l'autre la moyenne de changement dans un effectif varie de 4 à 7.

Il n'avait en effet pas parlé spécifiquement de Monaco, mais d'une manière plus générale.

Après on peut estimer qu'il n'a pas dit ça au hasard, et on peut effectivement envisager 6 à 7 recrues, amha.

voilà c'est ça, il a juste dit que c'est le turn over moyen et qu'il fallait se préparer à remplacer n'importe quel joueur car tout le monde peut partir mais il a jamais dit on va recruter entre 4 et 7 joueurs 

• Pas d'accord 2

Le 19/06/2021 à 20:26, Meimoun17 a dit :

À la différence de 2017 c’est que notre équipe en place est bonne , 2017 on avait fini par un 6-1 à Lyon défensivement c’était catastrophique , alors que la notre équipe est bonne il faut juste 3-4 retouche

Non la je ne pas d'accord notre effectif est court et tu rajoute une compétition qui début dans quelque semaines.

N'oublions pas que jusqu'a janvier notre défense était catatstrophique.  Il faut plus que 3-4 retouche mais de vrais renforts. 

(tu as déja perdu jovetic ), pour l'instant notre effectif plus faible que l'année derniére rien qu'avec son départ 

• Like 1

il y a 3 minutes, asmquito a dit :

Non la je ne pas d'accord notre effectif est court et tu rajoute une compétition qui début dans quelque semaines.

N'oublions pas que jusqu'a janvier notre défense était catatstrophique.  Il faut plus que 3-4 retouche mais de vrais renforts. 

(tu as déja perdu jovetic ), pour l'instant notre effectif plus faible que l'année derniére rien qu'avec son départ 

On a perdu Jovetic surtout à cause de ses blessures qui nous ont coûté les mauvaises performances des derniers matchs. Sinon il faut aussi continuer à dégraisser avec nos indésirables et espérer que les dirigeants sortent le chéquier pour améliorer en qualité notre groupe, qui a une longue saison qui l'attend. 

• Like 1

N'empêche il va quand même falloir s'activer maintenant, pour vite se focus sur les tours préliminaire et barrage .

Globalement on a déjà une base qui jouera ces matchs là puisque la plupart des joueurs devraient rester mais je suis un peu inquiet au niveau de l'attaque sachant que nos deux leaders offensifs sont à l'Euro et que si la France et l'Allemagne vont au bout, ils devront ensuite prendre 3 semaines de vacances avec une prépa complètement décalée .

Ils ont choisi de pas prolonger Jovetic ok ça peut se comprendre mais il va falloir très vite recruter un attaquant et un milieu offensif de qualité parce que le secteur est vraiment bien pourri derrière ( on va quand même pas compter sur geubbels, pellegri ou gelson ….) . On verra aussi si diop et Diatta vont pour l'un confirmer et pour l'autre se révéler car il a connu 6 premiers mois très très compliqués pour rester gentil .

Et si on peut vite boucler un leader de défense pour ces tours là ce serait une bonne chose car c'est vraiment une grande inconnue aussi la défense centrale .

https://www.footmercato.net/a8889107278803294080-las-monaco-est-dattaque-sur-le-mercato

Du réchauffé ici mais on espère que le retour de vacances de Mitchell va accélérer les choses 

Edited by réaliste man
  • Like 1

Il y a 1 heure, asmquito a dit :

Forcément, 1 départ, 1 arrivée, tu ne t'es pas renforcé...

Mais on revient au même problème que l'an dernier, avec de nombreux indésirables, à qui il faudra trouver un point de chute. L'euro ne facilite pas les discussions, même pour les joueurs non-concernés (qui peuvent être des plans B, C).

Sur la défense, c'est plus le changement de systèmes que d'hommes qui a permis de régler le problème. Si on garde le même système, on peut essayer d'améliorer la qualité individuelle (comme sur tous les postes), mais pas besoin de tout changer non plus.

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

Ils parlent de Lacazette sur twitter mais la source n'est pas officielle donc j'attends mais perso ça ne m'emballe pas plus que ça.

Je sais pas quelle crédibilité donner à ça et je sais que globalement il est pas aimé ici mais je trouverais pas ça déconnant .

Déjà parce que le gars a quand même fait ses preuves avec Lyon en ligue 1 et aussi parce que ça me rassurerait d'avoir un attaquant de ce niveau pour suppléer Volland et Wissam pendant leur absence .

Après j'ai du mal à y croire et j'ai tendance à croire que c'est des conneries, il a un gros salaire et je pense pas qu'on cherche ce genre de profil car ça en laisserait un des 3 sur le banc à chaque fois .

• Like 1

Alors ça ne m'emballe pas parce que :

1- c'est origine Lyonnaise donc je me méfie de l'état d'esprit

2-  à Arsenal ce n'est pas exceptionnel

3- J'aurais aimé un autre profil pour mettre devant.

4- Salaire astronomique.

https://www.footmercato.net/joueur/alexandre-lacazette/salaire

5- Jovetic avait 32 ans on l'a lourdé pour son âge pour aller prendre un joueur qui a un salaire plus extrême.

Là où ça pourrait être intéressant :

-Lacazette est français pas de souci d'adaptation en principe.

-C'est quand même un vrai buteur.

- Il a plus un profil de 9 que les les autres dans le sens où il décroche pas autant, il aime bien le duel avec les défenseurs.

- Et il n'est pas mauvais pour combiner avec les autres.

Je nous vois pas aller sur Lacazette. Perso je pense que Volland et Ben Yedder vont rester titulaires et que ce seront des jeunes qui vont être recruter.

Je dis plusieurs car objectivement nous ne pouvons pas compter sur la doublette Geubbels et Pellegri. 

A voir aussi le niveau de Isidor en préparation