Jump to content

Infos de Transfert


Alex
 Share

Recommended Posts

  • Alex pinned this topic
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Lille : Gérard Lopez signe un nouveau renfort de poids

Publié le : 17/11/2016 - 08 h 14 - Dernière modification : 17/11/2016 - 08 h 21

  • Matthieu Margueritte

Toujours en négociation avec le LOSC pour le rachat du club nordiste, Gérard Lopez vient d'enregistrer l'arrivée d'une recrue de choix pour son futur staff technique.

 Gérard Lopez continue de recruter pour le LOSC ©Maxppp

Il n’est toujours pas le nouveau propriétaire officiel du LOSC, mais Gérard Lopez continue de construire sa future équipe dirigeante. Rembarré par Margarita Louis-Dreyfus dans sa tentative de rachat de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires luxembourgeois s’active désormais pour bâtir un staff technique qui commence à avoir fière allure. Il y a près d’un mois, Lopez prenait sa revanche sur l’OM en lui chipant le convoité Luis Campos. Réputé pour être un dénicheur de talents, le Portugais occupera la fonction de directeur sportif dans le nord de la France.

Depuis hier, l’équipe Lopez compte désormais une nouvelle recrue de choix dans ses rangs. « C’est officiel, Admar Lopes fait désormais partie du projet de Gérard Lopez », a indiqué le clan de Lopez dans un communiqué relayé par l’AFP. Une arrivée significative puisque Admar Lopes était l’une des priorités de Luis Campos lorsque l’Olympique de Marseille lui faisait les yeux doux. Un désir qui lui avait été refusé par le club phocéen. Un refus qui avait alors grandement contribué à la volte-face de Campos.

Un véritable dénicheur de talents

Mais à Lille, Gérard Lopez est visiblement prêt à céder aux moindres désirs de Campos. La venue de Lopes en est donc une nouvelle preuve. Déjà très actif dans sa quête de renforts pour les Dogues, Luis Campos pourra donc compter sur un recruteur dont le profil a séduit les plus grands clubs d’Europe alors qu’il n’a que 32 ans ! Fidèle collaborateur de Campos, Lopes a en effet bâti sa solide réputation grâce à ses performances au FC Porto ainsi qu’à l’AS Monaco.

Sur le Rocher, c’est d’ailleurs lui qui a joué un grand rôle dans les recrutements de Thomas Lemar et de Djibril Sidibé. Deux joueurs qui sont aujourd’hui l’assurance pour l’ASM d’une jolie plus-value en cas de revente. Mais ce n’est pas tout. Lopes est également considéré comme un véritable spécialiste dans la détection de talents sud-américains. Un atout de poids dans un marché très peu exploité par des formations de Ligue 1 qui préfèrent souvent acheter ces joueurs au prix fort, une fois qu’ils ont confirmé en Europe. Avec Admar Lopes, Lille peut donc s’attendre à des campagnes de recrutement avec de belles surprises à la clé.

http://www.footmercato.net/ligue1/lille-gerard-lopez-signe-un-nouveau-renfort-de-poids_190379

 

Edited by Misaki
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

On en parlait hier dans le topic "idées de transfert":

D'après El Desmarque, on serait intéressé par Dani Parejo. L'article explique qu'on était déjà sur ce joueur par le passé et qu'on serait intéressé pour le prochain mercato estival, à la condition de se séparer de Moutinho avant. Le joueur semble sur le départ, il est en tout cas en difficulté à Valence. 2 autres clubs sont sur le joueur: Séville pour qui le prix annoncé (20M ?) serait un frein et l'Inter qui chercherait un joueur de ce profil au milieu et qui serait prêt à payer mais qui a comme priorité Lucas Biglia.

http://valencia.eldesmarque.com/valencia-cf/noticias/20041-monaco-inter-y-sevilla-atentos-a-dani-parejo

(Cible d'autant plus crédible pour moi que ça doit être le type de joueur qui doit plaire à notre nouveau DS)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jean aurait donné son accord au TFC

Le 24 décembre 2016 à 12:29 par Romain Peltier
Corentin Jean pourrait ne pas terminer la saison à l'AS Monaco. Cible privilégiée de Toulouse, en quête d'un renfort offensif lors du prochain mercato hivernal, le jeune attaquant aurait donné son accord au TFC, selon L'Equipe. Cinquième dans la hiérarchie des attaquants dans l'esprit de Leonardo Jardim, il pourrait partir sous forme de prêt si le club princier donne son accord.

Toulouse était déjà intéressé lors du dernier mercato estival, mais le coach monégasque avait choisi de conserver Jean au sein de son effectif. Malgré un temps de jeu réduit et seulement quatre apparitions, ce dernier a découvert la C1 avec une titularisation lors du match contre le Bayer Leverkusen, avant d’enchaîner avec une entrée probante ponctuée de son premier but contre Rennes, en Coupe de la Ligue.
Link to comment
Share on other sites

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'état-major de la Juventus Turin hésiterait à reconduire Massimiliano Allegri une année de plus à la tête de l'équipe. En cas de départ, les dirigeants ont établi une short-list dans laquelle figure Leonardo Jardim.

Malgré une nette avance en tête de la série A et une qualification aisée pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, la défaite de la Juve en Supercoupe d'Italie face au Milan AC de Pasalic fragiliserait la position du coach turinois. Au-delà des résultats, sa gestion de l'effectif et des déclarations où il affiche des envies de Premier League lui sont reprochées. Par ailleurs, le technicien transalpin achèvera sa troisième saison à la tête de la Vieille Dame en mai prochain, et les dirigeants bianconeri pourraient vouloir lancer un nouveau cycle dès la saison prochaine, à l'image d'Allegri qui avait pris la succession après trois ans d'Antonio Conte sur le banc de la Juventus.

La plus ancien quotidien sportif d'Italie révèle ainsi qu'en parallèle des hésitations sur l'avenir de leur entraineur, l'état-major de la Juve planche sur un éventuel successeur. Si l'entraineur de la Fiorentina, Paulo Sousa est très apprécié, le profil de Leonardo Jardim plait aux dirigeants turinois. Le technicien monégasque, en fin de contrat en 2019, aurait particulièrement attiré l'attention des décideurs transalpins lors de l'affrontement serré entre la Juve et l'ASM en quart de finale de la C1 2015 (1-0, 0-0).

A la faveur des excellents résultats de la première moitié de saison, ainsi que des deux précédents exercices terminées sur le podium dans un contexte difficile lié à de nombreux départs de joueurs clés, Leonardo Jardim jouit d'une excellente réputation en Europe et il ne fait aucun doute qu'il sera courtisé par des cadors du Vieux Continent en quête de renouvellement à la tête de leurs équipe.

 

La Gazzetta dello Sport

re.

Edited by ShawnSpencer
Link to comment
Share on other sites

Pas mal de petites news ce matin

Beneddine vers Bruges (mais on ne sait pas lequel des deux clubs)

http://www.asmfoot.fr/breve-26287-Transferts-Beneddine-vers-un-pret-a-Bruges.html

 

 

Moutinho pourrait partir (comme à chaque mercato), Nardi aurait refusé la belgique (parce que jouer un match par an c'est cool)  Jean vers toulouse.. Diallo intéresserait le bétis

http://www.asmfoot.fr/breve-26288-Transferts-Moutinho-et-Nardi-pourraient-bouger-cet-hiver.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le club belge du Cercle de Bruges va accueillir les trois joueurs monégasques en prêt jusque la fin de la saison.

Suite à la rupture de son prêt avec le Stade Rennais, Paul Nardi rejoint l’équipe belge du Cercle Bruges (deuxième division belge) jusque la fin de la saison. 

Il sera accompagné par Mehdi Beneddine et Tafsir Chérif. Sur place les trois joueurs retrouveront un ancien coéquipier, le jeune défenseur central Raphaël Diarra, lui aussi prêté par l’AS Monaco jusque la fin de la saison.

Les joueurs monégasques pourront ainsi bénéficier de temps de jeu afin de poursuivre leur progression. 

Link to comment
Share on other sites

Je vois souvent des rumeurs sur Chelsea ayant intérêt à Bakayoko en Janvier. Je ne pense pas que les dirigeants accepteront une offre jusqu'à l'été et on sait déjà les déclarations du joueur.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4089244/Chelsea-weighing-bid-Monaco-midfielder-Tiemoue-Bakayoko-remain-discussions-Atalanta-s-Franck-Kessie.html

Link to comment
Share on other sites

Joao Moutinho e il futuro. Ci ha pensato l'Inter, prima di andare forte su Roberto Gagliardini. L'ultima pista, raccolta da Tuttomercatoweb.com, porta invece alla Roma. Che sta cercando un rinforzo nel reparto, proprio con le caratteristiche del portoghese che il Monaco non considera incedibile. Così, in alternativa ai nomi giovani come Lucas Torreira, o a quelli più esperti in Italia come Milan Badelj, ecco Joao Moutinho. L'ultima idea per il centrocampo della Roma.

 

Citation

Joao Moutinho et l'avenir. Il a pensé à l'Inter avant d'aller fort sur roberto Gagliardini.
La dernière piste, recueilli par Tuttomercatoweb.com, conduit plutôt à Rome.
Qui est à la recherche d'un renfort dans le département, avec ses propres caractéristiques des Portugais
que Monaco ne considère pas invendables. Donc, comme une alternative aux jeunes des noms
tels que Lucas Torreira, ou ceux qui sont plus expérimentés en Italie comme Milan Badelj, ici Joao Moutinho.
La dernière idée pour le milieu de terrain de Rome.

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-roma-per-la-mediana-c-a-l-idea-joao-moutinho-923186

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La doublure de Mendy choisie par l'ASM serait... Echiejile

Après avoir renvoyé Farès Bahlouli en Principauté, le Standard de Liège souhaiterait également mettre fin au prêt (avec option d'achat) d'Elderson Echiejile, utilisé à 10 reprises. Alors que son départ, l'été dernier, n'avait pas été compensé par l'arrivée d'une doublure de Benjamin Mendy, le Nigérian de 28 ans pourrait même rester à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison.

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky, les dirigeants monégasques auraient opté pour cette option pour le poste de latéral gauche cet hiver. Non sans avoir exploré certaines pistes auparavant. Ils auraient notamment sondé Bologne au sujet d'Adam Masina (22 ans). Mais le prix demandé (14M€) aurait entraîné la fin des discussions entre les deux clubs.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-26345-Transferts-La-doublure-de-Mendy-choisie-par-l-ASM-serait...-Echiejile.html

----

C'est apparemment acté :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elderson-echiejile-prete-au-standard-revient-a-monaco/767909

Elderson Echiejile (prêté au Standard) revient à Monaco

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 08:32 | Mis à jour le 12/01/2017 à 08:45

Le Standard Liège a mis fin au prêt d'Elderson Echiejile, qui rentre à Monaco.

 

Football - Football - Echiejile revient à Monaco.

Echiejile revient à Monaco.

Elderson Echiejile rentre à Monaco. Le défenseur international nigérian a vu le Standard Liège mettre fin prématurément à son prêt après huit titularisations cette saison avec le club belge, toutes compétitions confondues. Le joueur de 29 ans devrait être conservé par l'ASM pour la fin de saison, en tant que doublure au poste de latéral gauche.

Edited by JabbaPapa
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Alex a dit :

Et grosse offre de la Chine pour Falcao visiblement.

Selon l'Equipe, la première offre serait d'un montant de 50M et viendrait du Tianjin Quanjian FC ! 

Cette offre a été refusée par le club mais ça risque d'être difficile de refuser une offre supérieure. En tout cas Cordon aurait entamé des recherches pour un attaquant "de renommée internationale" au cas où seconde offre plus importante arriverait sur le bureau des dirigeants.

 

Source: https://www.planete-asm.fr/actualite/20805-l-offre-chinoise-pour-falcao-serait-de-50m.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...