Jump to content

Topic Mythbusters : Cristiano Ronaldo

Mat
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

Quelqu'un peut me faire un résumé ?

Vente de Mbappe, Fabinho et Lemar.

Arrivée de Cristiano pour qui le numéro 7 serait reservé, mais apres la super coupe d'Espagne donc fin aout 

Il faut vite que le numero 7 atterrisse sur les dos a Ghezzal pour tuer cette rumeur débile !zoum 

#SaveUsRachid

Edited by JackBauer
  • Like 1

il y a 1 minute, Poupou76 a dit :

Bien sur et il va jouer avec un Ronaldo si on vend toute lequipe ? ?? Mq

C'est pas tout a fait ce qu'il dit au final. Certes Fabi et Lemar aurait un bon de sortie pour respectivement 50M et 70M mais que les dossiers ne sont pas liés avec l'arrivée de Ronaldo. La seule certitude serait le départ de Mbappe pour financer le transfert. Et donc pourquoi pas le remplacement de Lemar par du lourd (Sanchez?).

Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant des contacts avancés entre Rybo et CR7 depuis le début du projet maintenant à savoir si tout cela est vrai...

La seule certitude c'est que médiatiquement ça passerait au dessus de Neymar et rien que pour ça je kifferai !xpldr

• Like 1

il y a 1 minute, Princerakeem a dit :

C'est pas tout a fait ce qu'il dit au final. Certes Fabi et Lemar aurait un bon de sortie pour respectivement 50M et 70M mais que les dossiers ne sont pas liés avec l'arrivée de Ronaldo. La seule certitude serait le départ de Mbappe pour financer le transfert. Et donc pourquoi pas le remplacement de Lemar par du lourd (Sanchez?).

Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant des contacts avancés entre Rybo et CR7 depuis le début du projet maintenant à savoir si tout cela est vrai...

La seule certitude c'est que médiatiquement ça passerait au dessus de Neymar et rien que pour ça je kifferai !xpldr

Sinon on prend Messi a la place de Lemar aussi non? !zoum

Bon ok une attaque

Sanchez-Falcao-Ronaldo 

Ça aurait de la gueule !! Lol 

il y a 1 minute, Poupou76 a dit :

Bon ok une attaque

Sanchez-Falcao-Ronaldo 

:pedobear:

Et voilà ce que c'est de s'endormir au boulot !zoum

Edited by Princerakeem
  • Like 1

il y a 2 minutes, Poupou76 a dit :

Bon ok une attaque

Sanchez-Falcao-Ronaldo 

Et on aura :

Ghezzal - Falcao - Lemar Dias !zoum 

• Like 1

il y a 1 minute, MethodeMuneghu a dit :

Sinon d'après Monsieur Live grosse embrouille Fabi-Mbappe a l'entraînement hier

Et Lemar qui s'est barré en colère sans signer d'autographe 

Tension dans le vestiaire 

Le club viens de poster une photos de Fabi avec un grand sourire sur instagram.?

Vous parlez du Ronaldo Brésilien ? Il est gratuit. !zoum Après si cela implique ou non d'ailleurs le départ de Lemar, MBappé et Fabinho pas sur qu'on gagne au change. Et le mec sort cette information d'ou ? Après c'est un vieux serpent de mer, on sait que le rêve de Rybo c'est de voir CR7 sous nos couleurs. 

N’empêche si cette connerie est vrai, je vois mal Fabi, Lemar partir ni même Mbappé car lui veut aller au Real surtout pour jouer à coté de Ronaldo.

Car si départ de Fabi, Lemar et Mbappé, juste pour Ronaldo autant les garder car vla la gueule de l'equipe.

Je croise des gens qui ont de l imagination,  mais là franchement je pense qu il n est pas loin de la schizophrénie ! Ronaldo,  le mec va passer de benzema,  Bâle et j en passe à ghezzal ! J espère que Ronaldo va être suivi par psy car le choc va être terrible pour lui !

Edited by doudou74

Si ce délire sous acide se concrétise, finalement ça se résume à un échange Mbappé-Ronaldo et Lemar-Sanchez. Mais bon là du coup, aucun retour sur investissement, si ce n'est le pari des ventes de maillots et du taux de remplissage de stade.

Sanchez peut jouer à droite? car Ronaldo ca reste quand même le coté gauche ou l'axe.

Puis va falloir calfeutrer le coté gauche de la défense...

Puis les salaires ...

puis...

enfin bref. Perdre Lemar et Mbappé contre ces deux joueurs, soit. Mais si tu additionnes cela aux pertes de  Bernardo, Mendy et Baka (voir Fabi) juste pour satisfaire un fantasme, c'est clairement de la connerie. 

bah on parle de temps à autre de CR7 à l'ASM depuis au moins l'époque du recrutement de Falcao et James, donc la rumeur n'est pas vide à 100%, et puis j'sais pas, je vois mal l'ASM terminer ce mercato sans faire au moins un gros recrutement.

Maintenant, l'histopire où le pair-play nous obligerait à vendre Mbappé pour prendre CR7, sachant les plus-values déjà effectuées, c'est pîpô ; alors si en plus Fabi et Lemar, bwôf quoi, comme stratégie ce serait n'importe quoi

Un échange Mbappé/CR7 ça peut faire sens si on veut, mais pour des raisons sportives et politiques à la rigueur, pas des obligations de fair-play financier ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...