Jump to content

Gianelli Imbula

abousakina
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, typex a dit :

Fabinho avait été formé au poste de MDC au Brésil avant de reculer. 

Imbula a été formé à quel poste ?

Fabinho a bien dit qu'il n'avait jamais joué en MDC. J'avais lu pareil que toi mais qui croire.

Imbula est un 8/6 de formation

J'ai essaye de fouiller un tout petit peu, absolument pas trouve de reference a une autre position que MC/MC pour Imbula dans sa jeunesse. Et quelqu'un sait ce que ca avait donne quand Bielsa l'a essaye en ARG? 

Fabinho, pareil, on entend de tout, on saura surement jamais. Ce qui est sur c'est que c'est carrement un des meilleurs joueurs dans l'entre jeu en activite, et qu'on s'imaginait vraiment pas ca quand il percait comme ARD chez nous... ce qui etait deja surprenant puisque sur papier on nous avait vendu un mec un peu quelconque dans le package Mendes avec les gros joueurs.

à l’instant, Shriver a dit :

C'est surtout que Fabi est pas encore parti...

Mème si Fabi part, Imbula ne serait pas de trop car là on n'a que 3 joueurs pour 2 postes (Fabi/Tielemans/Moutinho), c'est pas super. Je ne compte pas Meite ni même Adama Traoré.

Finalement est-ce qu'il s'est pas envoyé lui-même à Monaco avec son agent pour faire un peu parler de lui ? 

Ca a marché puisqu'il va revenir en L1 ! Et pour le TFC c'est très bien, même si c'est bizarre de se séparer de Bodiger (Mais c'est un autre débat) 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...