Jump to content

Gianelli Imbula

abousakina
 Share

Recommended Posts

14 à 18M€ pour un mec qui sort de deux saisons de merde, ça fait un peu cher mais s'il explose, on peut être gagnant. L'obligation d'achat serait liée au nombre de matchs donc si ça se passe mal, il risque de disparaître à la cave ou ailleurs au mercato d'hiver.

• Like 3
  • Thanks 1

Si son recrutement n'a rien à voir avec un possible départ de Fabinho, alors pour moi ce recrutement est une bonne nouvelle.

S'il retrouve son niveau Marseillais, il peut être très très utile pour le groupe. Puis son profil permettra, dans certains match d'apporter un peu de puissance au milieu que Tielemans et Moutinho n'ont pas.

Apres Ghezzal franchement, je le vois plus si mal que ca. La perspective ca change vite hein... Mais je le sens pas mal lui, potentiellement un bon coup financier, alors que Ghezzal je m'attend juste a rien.

Apres si jamais, par malheur, ca implique un depart de Fabi, la c'est la cerise sur le gateau. Surtout avec l'agitateur martien Russo/Serbe qui est apparu avec sa prophetie Ronaldo, c'est complement lunaire ce mercato.

il y a 46 minutes, TSO a dit :

14 à 18M€ pour un mec qui sort de deux saisons de merde, ça fait un peu cher mais s'il explose, on peut être gagnant. L'obligation d'achat serait liée au nombre de matchs donc si ça se passe mal, il risque de disparaître à la cave ou ailleurs au mercato d'hiver.

Un peu comme El Shaarawy à l'époque.

Assez malin comme système, après tout dépend du nombre de matchs.

• Like 1

il y a 1 minute, Munegu10 a dit :

Du coup, vu la gueule de l'affaire, avec un prêt avec OA obligatoire pour un certain nombre de matchs joués, ça ne fait pas penser à une arrivée pour compenser un départ de Fabi :saispas:

Ou alors pour compenser un éventuel départ de Fabi en janvier 

Ouah ca serait a peine etrange ca. Je sais pas si c'est a prendre au serieux, franchement ils en savent quoi le JDD lol.

Bon, apres on sait jamais, il est marrant ton gif Flamers, mais les Fabi aux milieux (boum), les Dirar en ARD (a la fin c'est devenu vraiment bon s'il etait en forme), et certaines autres bizarreries qu'il a sorties, ont fini par etre des coups de genies...
Moi je veux bien qu'il se plante une ou deux fois s'il va nous ressortir une surprise comme Fabinho qui devient le pilier de l'equipe et limite le meilleur joueur du championnat apres un changement improbable de position.

Ceci j'y crois pas. Mais bon, ca voudrait dire qu'on prevoyerai pas de lacher un des autres milieux potentiellement (le Fab notament).

Edited by Abouna

Moi ce qui me soûle c'est qu'avec ce type de décision (on va attendre de voir si c'est vrai quand même) c'est qu'on sent une difficulté pour Jardim de confier le poste à Jorge, qui pourtant fait des choses très honorables pour le moment.

Difficile de discuter de ca vu qu'on en sait rien, mais ca m'embete aussi pour Jorge.

Un point de vue plus optimiste c'est peut etre qu'ils ont decide que Kongolo ca sera plutot au centre chez nous. Ca serait deja plus cool.

Ou encore que Jorge va devoir aider au poste de MOG. Vu que c'est pas forcement la gloire ce qu'on a a ces positions mis a part Lemar (qui lui peut aussi se deporter a droite: de tt facons on a deja perdu les combis qu'on faisait a gauche l'annee passee avec le depart de Mendy (Jorge il joue pas la meme maniere...)

Edited by Abouna

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...