Jump to content

Gianelli Imbula

abousakina
 Share

Recommended Posts

Info FM, Monaco : ça brûle pour Imbula !

Publié le : 07/08/2017 - 21 h 22

• Dahbia Hattabi
  • Quentin Dagbert

Jeudi dernier, nous vous avions révélé que l’AS Monaco ne lâchait pas Rachid Ghezzal et Giannelli Imbula. Le premier a signé ce lundi un contrat de 4 ans en faveur du club de la Principauté. Pour le second, les choses s’accélèrent aussi.

D’après nos informations, Monaco est proche d’enrôler le joueur de Stoke City. Le milieu passé par l’Olympique de Marseille devait signer il y a déjà plusieurs jours. Il est attendu demain sur le Rocher afin de boucler les derniers détails de son arrivée.

• Like 1

Si Imbula débarque vraiment ça commencera à sentir le sapin ce mercato.. Intrinsèquement je pense qu'il est bon, maintenant on a déjà 6 joueurs au milieu pour 2 places, on n'a absolument pas besoin de lui..

A moins que Fabinho parte aussi, et là la guerre sera vraiment déclarée avec les dirigeants pour ce foutage de gueule intégral. 

là ce serait la putain de goutte d'eau, d'autant + que je ne vois pas MBappe rester après un énième gros départ.

Tout ça pour prendre l'autre avec son boulard?

A gerber tout simplement.... 

Je rigolais et pensais il y a quelques jours que la rumeur Ghezzal c'était du pipo; et bam tarte dans ma gueule de supporter naif aujourd'hui!

Donc maintenant même si j'entends des infos qui semblent tout droit sorties d'un film de spielberg, j'y porterais toute mon attention et je serrerais les fesses...

• Like 3
  • Angry 1

Imbula c'est uniquement intéressant s'il vient remplacer Meïté... Il a un profil différent de Fabinho/Tielemans/Moutinho donc ça serait une bonne idée. 

Par contre oui, ça serait "marrant" qu'il remplace un Fabinho sur le départ... Mais bon je ne veux pas y croire... on ne peut pas être aussi nul que ça !ahsisi

Non sa semble évident qu'on va passer en 4-3-3 et je pense qu'au vue de l'effectif sa semble pas mal. 

Non on va pas prêter Meïté il sera dans la rotation. Il nous faut 6 millieu (Fabinho, Tielemans, Moutinho, Imbulla, Meité et N'Doram) Ait Benasser sera prêter tout comme Traoré je pense ...

Devant Falcao et Carillo seront en concurrence voir Mbappe. 

Sur les côtés,Lemar, Lopes,Boschilia, Ghezzal, Diakhaby et Mboula voir Mbappe seront en concurrence pour 2 postes ... Dias et ASM tchao 

Non c'est pas "évident" qu'on va passer en 4-3-3 et si, on pourrait tout à fait prêter Meïté vu les derniers échos comme quoi il ne convainc pas Jardim. 

Donc ta fiction n'est pas plus crédible que la mienne. On verra bien de quoi est fait la suite du recrutement mais ça m'étonnerait qu'on ait calqué toute notre préparation sur un 4-4-2 pour commencer à changer de dispositif à la J2 ou J3. 

Edited by Ticane
  • Like 2

Je ne crois pas au 4-3-3 car Jardim a toujours joué toute la saison dans le système qu'il a mis en place en prépa.

On sort d'une saison brillante en 4-4-2 puis il a refait la prépa et les deux premiers matchs en 4-4-2 je le vois vraiment pas changer pour un système jamais travaillé

• Like 6

je pense que meite n'est pas prêt à l'instant T, et jardim ne veut pas prendre de risque, avec imbula on partirait avec fabi tielemans mouti ce qui serait top, a meite de se bouger le cul s'il veut une place, avec tout les matchs qui nous attendent si on veut performer sur les 4 tableaux avec les probables blessures il faut bien ca, je crois pas au départ de fabinho ni moutinho ce serait pas logique 

Imbula pourquoi pas, à condition que ça ne signifie pas le départ de Fabi ou Moutinho. 

Il a joué beaucoup avec Porto ? Parce qu'ils l'ont gardé qu'un an, mais ils ont quand même réussi à faire une plus-value sur lui !zoum 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...