Jump to content

Ismail Jakobs

Recommended Posts

J'ai vu des critiques sur son match. J'ai dû mal à comprendre car je l'ai trouvé très intéressant et capable de proposer un peu la même chose qu'un Caio dans le style de jeu avec des passes dans le cœur de jeu pour créer le décalage. 

Il a souvent porté la balle pour faire avancer le bloc, ne m'a pas semblé mauvais défensivement. 

Après certes c'est pas un esthète techniquement et tactiquement mais il est non plus manche dans ces domaines.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Bloupo a dit :

J'ai vu des critiques sur son match. J'ai dû mal à comprendre car je l'ai trouvé très intéressant et capable de proposer un peu la même chose qu'un Caio dans le style de jeu avec des passes dans le cœur de jeu pour créer le décalage. 

Il a souvent porté la balle pour faire avancer le bloc, ne m'a pas semblé mauvais défensivement. 

Après certes c'est pas un esthète techniquement et tactiquement mais il est non plus manche dans ces domaines.

ah ça c'est clair que ça pique. Plus je le vois joeur et plus je trouve en fait son recrutement '' correct '' dans la logique de ce transfert . Il est venu pour être la doublure de Caio, c'était clair depuis le début et ça ne doit pas être plus que ça, il doit permettre de faire souffler caio quand on affronte des équipes comme Angers .

En gros c'est on va dire presque kif kif avec ballo-touré , si on voulait avoir mieux fallait pas viser ce profil 

Je trouve justement qu'il apporte quelque chose de différent par rapport à Caio. Henrique il a l'habitude souvent de revenir vers l'intérieur quand il attaque, parfois des passes en retrait vers un des milieux. Mais il déborde rarement avec des sprints le long de la ligne (avec le ballon j'entends). Et c'est ce que fait + Jakobs dans ce domaine. Je dis pas que c'est mieux, mais ça peut surprendre les défenseurs dans la manière de gérer leur duel s'ils ont travaillé tactiquement comment jouer contre Caio. 

• Like 1

il y a 26 minutes, Akon a dit :

Je comprends pas l'acharnement sur lui, depuis quand les doublures à l'as Monaco (et même aillleurs) sont aussi forts que les titulaires?! 🤨

Le problème c'est qu'il va sûrement ne plus être une doublure très rapidement si on  en croit les rumeurs persistantes de départ de Caio. 

Il y a 1 heure, Klymt a dit :

Le problème c'est qu'il va sûrement ne plus être une doublure très rapidement si on  en croit les rumeurs persistantes de départ de Caio. 

Oui là c'est un autre débat s'il hérite du poste après le départ de Caio, je n'ose imaginer que Mitchell pense cela...

Il est quand même mieux ces derniers matchs.

On ne peut pas attendre d'une doublure d'avoir le niveau LDC surtout à un poste aussi compliqué.

Si il est au niveau des Angers Metz Strasbourg Bordeaux etc c'est suffisant c'est ce genre de matchs qu'il est appelé à jouer.

En tout il m'a l'air quand même plus footballeur que Ballo Touré.

il y a 46 minutes, Akon a dit :

Oui là c'est un autre débat s'il hérite du poste après le départ de Caio, je n'ose imaginer que Mitchell pense cela...

Tu parles Mitchell pense surtout à la plus-value du coup il va se montrer en tant que vendeur

Jacobs est un mediocre et il n'a rien à faire chez nous. Si vous voyez pas ses carances au niveau du placement,  de la coordination,  et ne voyez que son centre réussi et sa vitesse alors envoyez vos CV au Mitchell. Vous avez des points commun avec dataman

Edited by lotfy

Tu n'as pas tort Lofty sur le niveau actuel de Jakobs, mais ta façon de le dire est trop ferme. Il a 22 ans, vient d'arriver dans notre club en tant que remplaçant. Je ne dis pas qu'il deviendra le futur Lahm, mais il est possible qu'il progresse et devienne un bon latéral de L1. 

Il a des capacités physiques, ça on a pu le constater. Il doit maintenant beaucoup progresser dans son intelligence de jeu et son sens tactique. Il a une grosse tendance à se faire aspirer par le ballon dans l'axe et se faire prendre dans le dos. Et quand il n'a pas d'espace face à lui, il ne sait pas quoi faire du ballon et le perd souvent.

J'espère que le fait de jouer un peu plus le fera progresser sur cet aspect afin qu'il puisse nous aider sur la phase retour du championnat.

• Like 3