Jump to content

Rachid Ghezzal

TSO
 Share

Rachid Ghezzal  

78 members have voted

1. 1. Recruter Rachid Ghezzal, est-ce une bonne idée ?

Recommended Posts

Ok le joueur ne fait pas bander 

Ok il a un melon de ouf quoi que

Mais avec Jardim a la baguette, je ne serai pas étonné qu'il le façonne pour dégager en lui le meilleur.

Une recrue gratos après c'est un pari et le club pourra toujours le lourder ailleurs car il garde une bonne côte a l'étranger.

Il y a 2 heures, abousakina a dit :

Parler ... parler .... Si il signe je retiens tout les noms de ceux qui l'ont détruit et je les lacherais pas sur Ghezzal ! 

C'est un super joueur Ghezzal ! Vous croyez c'est un âne Jardim ?  

Vous verrez coMme vous critiquez Mendy et consorts. .. 

Que tu crois en Ghezzal, pourquoi pas. Mais arrête de le qualifier de "très bon joueur" ou de "super joueur"... Ou alors tu étayes tes propos.

Car de ce qu'on voit nous, c'est qu'Il va sur ses 26 ans, qu'il a jamais fait une saison pleine, qu'il est d'une irrégularité qui en ferait pâlir de jalousie des joueurs comme Menez... Il n'a absolument rien montré et démontré pour qu'il soit qualifié de "super joueur". On va éviter de revenir sur sa mentalité douteuse aussi. 

Edited by Ticane
  • Like 6

Il y a 3 heures, Ticane a dit :

Que tu crois en Ghezzal, pourquoi pas. Mais arrête de le qualifier de "très bon joueur" ou de "super joueur"... Ou alors tu étayes tes propos.

Car de ce qu'on voit nous, c'est qu'Il va sur ses 26 ans, qu'il a jamais fait une saison pleine, qu'il est d'une irrégularité qui en ferait pâlir de jalousie des joueurs comme Menez... Il n'a absolument rien montré et démontré pour qu'il soit qualifié de "super joueur". On va éviter de revenir sur sa mentalité douteuse aussi. 

Qui vivra verra ...Ticane tu sera le 1 er dans ma liste looool

Il y a 2 heures, RooRoo a dit :

La saison pleine il l'a fait il y a 2 ans.. Et franchement contre tous, Ghezzal n'est pas un joueur que je déteste. Il a du ballon dans les pieds mais rien dans le cerveau donc ça s'arrête la 

Ce qui est emmerdant quand tu évolues dans une équipe qui joue le titre et en ligue des champions...

Il y a 2 heures, RooRoo a dit :

La saison pleine il l'a fait il y a 2 ans.. Et franchement contre tous, Ghezzal n'est pas un joueur que je déteste. Il a du ballon dans les pieds mais rien dans le cerveau donc ça s'arrête la 

Une saison pleine non, 3 mois de feu oui.

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...