Jump to content

Rachid Ghezzal

TSO
 Share

Rachid Ghezzal  

78 members have voted

1. 1. Recruter Rachid Ghezzal, est-ce une bonne idée ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, ASM-4-EVER a dit :

Je n'en veux pas Mais par contre arrêtez de le faire passer limite pour une pipe aussi . C'est un bon joueur vraiment . Ce serai le meilleur joueur à son poste de notre effectif et de loin ... bon apres Quand tu vois La gueule des mecs à son poste ce n'est pas très difficile !ninja

Un bon joueur, non pas vraiment. 

Il est extrêmement irrégulier et à 25 ans, il n'a que quelques bons mois à son actif. Il ne représente aucune valeur ajoutée par rapport à ce qu'on a déjà. 
Autant insisté avec Rony Lopes à droite, qui même bien insignifiant pour le moment, reste bien plus talentueux que l'algérien. 

Quand tu vois la réaction des lyonnais suite à son départ... non parce qu'en plus d'être médiocre, c'est une vraie tête de con apparemment. 

Edited by Ticane
  • Like 2

Ghezzal avec son niveau de 2015-2016 et un salaire normal en back-up de notre milieu offensif droit pourquoi pas. 

Ghezzal avec son niveau de l'année dernière, un salaire de dingue, en tant que titulaire c'est un gros non. 

Joueur au combien irrégulier, sale mentalité et en plus j'aime vraiment pas sa tronche !zoum

Non mais sérieux quelle idée... Les dirigeants doivent se dire qu'il suffit qu'il fasse une saison intéressante pour qu'on le vende 15M mais bon à un moment y a pas que le financier.

Après est ce que c'est pas l'agent qui fait fuiter ça pour dire aux clubs "hey regardez Monaco s'intéresse à mon joueur ça veut dire que c'est pas une chèvre"? 

Autre point aussi, cimer le signal envoyé, on fait les plus grosse ventes du mercato, et pour notre problème côté droit on recrute un joueur gratuit. Paie les pinces... 

il y a 18 minutes, Kdou a dit :

Après est ce que c'est pas l'agent qui fait fuiter ça pour dire aux clubs "hey regardez Monaco s'intéresse à mon joueur ça veut dire que c'est pas une chèvre"? 

Autre point aussi, cimer le signal envoyé, on fait les plus grosse ventes du mercato, et pour notre problème côté droit on recrute un joueur gratuit. Paie les pinces... 

Avant l'ouverture du mercato on parlait déjà pas mal de Ghezzal à l'ASM avant que ce cauchemar disparaît. Mais il est de retour :-( 

Il y a 1 heure, Poupou76 a dit :

Par contre pourquoi le prendre maintenant alors quil est libre depuis un moment? Il aurait pu faire la préparation avec nous...

alors 2 raisons:

- Jardim n'est pas convaincu des rp à droite

- c'est du pipeau 

Ou alors on active un plan C ou D si jamais nos autres piste foirent...

En tout cas on recrutera à ce poste ça devient une certitude.

il y a 14 minutes, Jack_ONeill a dit :

Je déteste ce joueur mais Jardim serait bien capable d'en faire un vrai joueur de foot. Parce que quand même il a de la qualité, son problème c'est son cigare.

Franchement je pense qu'il est juste bête, donc influençable, et son agent a du lui monter la tête. Mais bon déjà signer à Monaco pour 100 000 de moins que ce qu'il a refusé à Lyon ça le ferait redescendre un peu.

Je me souviens de la saison où Lyon termine second, il avait été très bon. Cela me fait rire les mecs ici qui disent que Ghezzal a une mauvaise mentalité comme s'ils le connaissaient. Loin de son entourage lyonnais et avec Jardim, il pourrait se relancer. Il est libre, donc on ne prend pas de risque financier à condition de pas lui donner un trop gros salaire. Après faut voir s'il vient pour être titulaire ou si ce serait un joueur de complément.

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...