Jump to content

Rachid Ghezzal

TSO
 Share

Rachid Ghezzal  

78 members have voted

1. 1. Recruter Rachid Ghezzal, est-ce une bonne idée ?

Recommended Posts

Guest Mathis

On toucherait le fond.

Si ce tocard signe chez nous, j'ai même pas envie de regarder un seul match cette saison. J'en ai la gerbe.

Donc du monde va partir (enfin j’espère), avec lui on aurait : Lemar, Lopes, Diakhaby, Gil Dias, Mboula, ASM, Pavon, Ghezzal, Boschilia...

On dirait vraiment l'empilage de puceau (pour la grande majorité) made in 2015 !vomi

Edited by Flamers

il y a 4 minutes, Flamers a dit :

Donc du monde va partir (enfin j’espère), avec lui on aurait : Lemar, Lopes, Diakhaby, Gil Dias, Mboula, ASM, Pavon, Ghezzal, Boschilia...

On dirait vraiment l'empilage de puceau (pour la grande majorité) made in 2015 !vomi

Dire que Lopes va jouer tout les matchs comme un certain Helder Costa. 

il y a 35 minutes, Nando a dit :

Quel est le tocard au club qui insiste pour sa venue ?

M'étonnerait pas que ça soit Jardim...

C'est pas impossible car L'Equipe dit que Cordon ne sera pas remplacé et que Jardim sera le patron sportif du club en dessous de Vasilyev.

L'Equipe ok mais c'est à prendre en considération car visiblement, Diakhaby était aussi un choix du coach.

il y a 10 minutes, TSO a dit :

C'est pas impossible car L'Equipe dit que Cordon ne sera pas remplacé et que Jardim sera le patron sportif du club en dessous de Vasilyev.

L'Equipe ok mais c'est à prendre en considération car visiblement, Diakhaby était aussi un choix du coach.

Diakhaby a marqué contre nous cette saison tout comme... Ghezzal qui avait fait l'amour à Raggi lors du 6-1. Donc ouais ça peut se tenir !vomi

Edited by Flamers

Je n'en veux pas Mais par contre arrêtez de le faire passer limite pour une pipe aussi . C'est un bon joueur vraiment . Ce serai le meilleur joueur à son poste de notre effectif et de loin ... bon apres Quand tu vois La gueule des mecs à son poste ce n'est pas très difficile !ninja

Guest Mathis
il y a 28 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Je n'en veux pas Mais par contre arrêtez de le faire passer limite pour une pipe aussi . C'est un bon joueur vraiment . Ce serai le meilleur joueur à son poste de notre effectif et de loin ... bon apres Quand tu vois La gueule des mecs à son poste ce n'est pas très difficile !ninja

Diakhaby est meilleur que lui dans tous les secteurs en ayant 5/6 ans de moins que le tocard du Rhône.

Le genre de rumeur qui te rappel à quel point le mercato est difficile quand tu supportes l'asm. Sérieux on doit être le seul club au monde, tout sport confondu qui, champion dans son pays, détenu par un multi milliardaire, ou les supporters flippent autant car leur équipe se fait déplumer. Dans une équipe normale, t'es excité car tu te dis que ton équipe va se renforcer, bah chez nous non, le mercato se considère comme réussi quand tu en a perdu le moins possible...

• Like 2

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...