Jump to content

Ismail Jakobs

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Nando a dit :

Ismail Jacobs va faire les JO avec l’Allemagne ?

Oui, il fait partie des 7 champions d'Europe Espoirs qui enchaîneront avec les JO.

Henrichs y est aussi pour citer un ancien.

J'avais répondu ça à @Bloupo en mai

Le 24/05/2021 à 23:01, TSO a dit :

Lui pour le coup, je ne l'avais jamais remarqué. Mais il semble avoir le profil pour remplacer FBT en polyvalent sur le côté gauche.

• Like 1

J'avais regardé d'un œil le match de barrage et j'avais été catégorique pour sa non venue. 

Il avait été vraiment invisible + perte d'un duel de la tête sur le but. Mais le fait 

Au match retour il était sur le banc car Cologne jouait dans une défense à 4. Quand il était rentré, il avait montré une grande vitesse et une bonne qualité physique (on le sent gainer) 

• Like 1

il y a 6 minutes, lazgonde a dit :

La guerre forum vs twitter est extrêmement pénible à lire pour un gars comme moi qui comment dire .......s'en branle complétement. Après n’étant pas acteur de ça, je ne peux pas juger du degré d’énervement que cela peut provoquer.

Pourquoi on demande un avis sur ismael jacobs , y a un intérêt de sorti ?

Dans infos de transfert :

il y a 42 minutes, goal06 a dit :

Ca fait du bien une p'tite rumeur, je n'avais plus l'habitude.

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 7 minutes, ASM-4-EVER a dit :

13 millions Jakobs sérieux ? !oo

Je ne le connais pas trop , mais un mec qui joue à Cologne qui n’est pas non plus titu indiscutable ça fait beaucoup .

Ah le mercato, je sais pas de qui je parle, je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même râler pour la forme.

Estimez vous déjà heureux qu'on puisse lâcher 13M€ vu la crise du foot Français qui s'annonce.

Edited by Mat

il y a 1 minute, Mat a dit :

Ah le mercato, je sais pas de qui je parle, je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même râler pour la forme.

Estimez vous déjà heureux qu'on puisse lâcher 13M€ vu la crise du foot Français qui s'annonce.

Ah on a pas le droit de parler sur le forum maintenant , t’es le patron d’ici ? 

Puis en quoi je râle ? Je dis que je ne le connais pas et je trouve que le prix peut être excessif . Je suis juste un peu dubitatif. Demain on met 15 millions sur un remplaçant qui joue à Stuttgart je pense que c’est normal qu’on se pose des questions .

• Like 2

il y a 11 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Je ne le connais pas trop , mais un mec qui joue à Cologne qui n’est pas non plus titu indiscutable ça fait beaucoup .

La clause est de 13 mais visiblement ce serait plutôt un transfert pour 8m si j'ai bien compris. 

Bon ça nous ferait notre doublure piston gauche, c'est bien ! Evidemment je n'ai absolument aucune idée du niveau du mec mais le simple fait de ne plus voir Ballo-Touré me rend tout heureux. 

• Like 2

il y a 12 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ce n'est pas 13M€, sa clause est à ce prix là mais trop haute pour nous. Sinon ça parle de 8M€ de notre côté.

• Like 1

il y a 15 minutes, Mero a dit :

Bon ça nous ferait notre doublure piston gauche, c'est bien ! Evidemment je n'ai absolument aucune idée du niveau du mec mais le simple fait de ne plus voir Ballo-Touré me rend tout heureux. 

Marrant mais la description que font les Geissböcke de Jakobs ressemble trait pour trait à celle de FBT : Rapide et gros potentiel physique mais limité techniquement et peu d'intelligence de jeu même s'il est plutôt bon tactiquement (FBT c'est yolo à ce niveau). Ils le voient trop limité pour être ailier ou latéral dans une défense à 4 mais qu'il a le potentiel pour performer dans un système à 3 ou 5.

Ils sont globalement plutôt contents de s'en sortir avec 8M€ si ça leur permet de garder d'autres joueurs (mal barré pour Bornauw) et ils estiment qu'ils ont déjà de quoi le remplacer, notamment en défense avec Katterbach.

Je le connais pas plus que ça donc je pourrais pas dire s'ils ont raison ou non. Après s'il m'a jamais tapé dans l'oeil, c'est peut-être pour ça aussi !

• Like 2
  • Thanks 2

il y a 16 minutes, TSO a dit :

Marrant mais la description que font les Geissböcke de Jakobs ressemble trait pour trait à celle de FBT : Rapide et gros potentiel physique mais limité techniquement et peu d'intelligence de jeu même s'il est plutôt bon tactiquement (FBT c'est yolo à ce niveau). Ils le voient trop limité pour être ailier ou latéral dans une défense à 4 mais qu'il a le potentiel pour performer dans un système à 3 ou 5.

Ils sont globalement plutôt contents de s'en sortir avec 8M€ si ça leur permet de garder d'autres joueurs (mal barré pour Bornauw) et ils estiment qu'ils ont déjà de quoi le remplacer, notamment en défense avec Katterbach.

Je le connais pas plus que ça donc je pourrais pas dire s'ils ont raison ou non. Après s'il m'a jamais tapé dans l'oeil, c'est peut-être pour ça aussi !

Ça rejoint un peu ce que je disais plus tôt. 

Tanzi disait il y a 1 mois que c'était une priorité pour Monaco. Probablement pour remplacer Ballo-Touré sur lequel Kovac n'a jamais vraiment misé en piston. 

8M€ ça semble cher je trouve. 

il y a 7 minutes, Bloupo a dit :

Ça rejoint un peu ce que je disais plus tôt. 

Tanzi disait il y a 1 mois que c'était une priorité pour Monaco. Probablement pour remplacer Ballo-Touré sur lequel Kovac n'a jamais vraiment misé en piston. 

8M€ ça semble cher je trouve. 

Bof, c'est le prix de Balerdi, que je trouve très moyen personnellement et qui serait une "super affaire" selon certains journalistes. Pas une fortune non plus et si le salaire n'est pas trop élevé, il pourra être revendu assez facilement: le risque financier reste faible.

A 21 ans, il doit aussi avoir une marge de progression et dans une défense à trois, ça peut le faire en doublure.

A condition d'avoir des offres pour FBT parce que la plus-value qualitative ne semble pas exceptionnelle non plus. Faire Jakobs sans vendre FBT n'aurait pas beaucoup de sens.

• Like 2

il y a 7 minutes, Adidjo972 a dit :

Finalement FBT c'est pas si mal dans la rotation, et il s'est sacrifié sur la fin de saison. On peut bien lui laisser une chance non ? !ninjacache

Pas contre, mais dubitatif sur Jakobs par rapport à la réelle plus-value vs. un FBT qui a montré de belles promesses (sur certaines de ces entrées - les mauvaises langues diront surtout celles à la 89e🤓) et un état d'esprit irréprochable.

A moins qu'on ait une offre de €20m d'Aston Villa pour FBT?

La saison à venir, on ne va pas juste avoir besoin d'un mec qui rentre à la 80ème mais une vraie doublure. Souvenez-vous de tous les matchs où FBT a été titulaire cette année : il pouvait à lui tout seul ruiner un match.

Attention à la mémoire sélective en ne souvenant que de sa course gagnante comme une défense fatiguée à la 92ème minute. Le joueur est beaucoup trop handicapant pour imaginer repartir avec lui sur une quinzaine de titularisations dans la saison. 

• Like 4

https://geissblog.koeln/2021/07/fc-talent-vor-abschied-daran-haengt-ein-jakobs-transfer-noch/

Je connais pas la fiabilité de ce site sur le FC Köln mais d'après eux, il n'y a pas encore d'accord entre les deux clubs. L'ASM ne veut pas mettre les 13M€ de la clause et les Allemands veulent plus que 8M€. A noter que 8 aurait été le montant de la clause si ils étaient descendus en D2.

Je ne connais pas, si ça se fait, j'attendrais quelques matchs pour juger le joueur.

Les joueurs comme ça depuis ère russe, on a eu des bonnes comme des mauvaises surprises, donc attendons la vérité du terrain.

Au pire on augmenter l’offre en incluant Aholou Pelé et Serrano. Ça fera passer l’offre de 8M à 8M100 ! 

Plus sérieusement, je ne connais pas du tout le joueur. Profil intéressant malgré tout, marge de progression, là où j’ai l’impression de FBT ne progressera jamais car beaucoup trop limité dans son intelligence footballistique. Si on peut s’en tirer à prix égal voir être gagnant sur l’achat et la vente, je prend tout de suite. 
Reste à voir quelle est la cote de FBT ?!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...