Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 28 minutes, $hurik a dit :

C'est peu être long car on négocie un pack Boadu- Koopameiners ? !ninjacache

Ou wijndal en cas de depart de caio il est pas sur les feuille match comme boadu 

Edited by Adidjo972

il y a 1 minute, Adidjo972 a dit :

Un pack boadu-koopameiners- wijndal(tu  reprete wijndal ) pour 50 55 Meuro . Et tu leur prete musaba et isidor

Tu remplace jovetic tu remplace florentino et tu anticipe le depart de caio dans un ans et musaba progresse

Ah oui l'AZ c'est ta chose en fait, faut pas déconner. 

• Like 2
  • Haha 3

26 minuten geleden, $ hurik zei:

Het kan lang duren omdat we onderhandelen over een Boadu-Koopameiners-pakket? !  ninjacache

Rumeurs Koopmeiners avec l'Atalanta Bergame et Rennes. Monoca veut-il sérieusement des Koopmeiners en plus de Boadu ? La source?

7 hours ago, Adidjo972 said:

Un pack boadu-koopameiners- wijndal(tu  reprete wijndal ) pour 50 55 Meuro . Et tu leur prete musaba et isidor

Tu remplace jovetic tu remplace florentino et tu anticipe le depart de caio dans un ans et musaba progresse

On pourrait en profiter pour faire de l'AZ un autre club satellite voire une franchise vu qu'ils ont déjà plus ou moins les bonnes couleurs. On récupère directement tous leurs meilleurs joueurs et leur palmarès (les Eredevisie devenant des Ligue 1). Ça nous ferait deux championnats en plus, on atteindrait les dix, faudrait voir si c'est encore possible de mettre une étoile sur le maillot pour cette année.

Je sais pas si c'est possible mais on pourrait aussi penser à récupérer tous leurs supporters pour garnir le Louis II. Pour eux c'est tout benef parce qu'ils pourront toujours suivre leurs joueurs préférés, et pour nous c'est super parce que je crois qu'ils sont assez chauds.

En échange on pourrait leur offrir Barecca, Isidor en prêt sans option d'achat et peut-être un stage de trois jours pour leur entraineur comme celui de Rumily. C'est du win win.

• Haha 6

J'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'on nous rabâche la même chose... 

Vivement qu'il signe (ou pas) pour qu'on puisse mettre nos forces sur d'autres recrues :) 

il y a 13 minutes, Ticane a dit :

J'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'on nous rabâche la même chose... 

Vivement qu'il signe (ou pas) pour qu'on puisse mettre nos forces sur d'autres recrues :) 

La première rumeur sur Boadu est sortie dans la presse il y a grand maximum 1 semaine. 

• Like 2

La presse peut-être, mais on en parle depuis un peu plus de temps par ici... et depuis que la presse en parle, c'est à peu près pour dire toujours la même chose. 

La première rumeur sérieuse dans les médias est sortie mercredi dernier dans Nice Matin pour parler d’un simple intérêt. 
Mardi, pleins de médias ont annoncé que l’affaire était bien engagée. 
Depuis quelques heures, on nous annonce qu’il y a un accord avec le joueur et Raiola. Sachant que dans ce genre de dossier, le plus dur c’est de se mettre d’accord avec lui plutôt qu’avec le club.

Honnêtement je trouve que ça avance plutôt vite et bien.

C’est surtout parce que goal nous a donné l’info plus d’une semaine avant et qu’il n’y a pas d’autres rumeurs à côté qu’on s’impatiente ! 

En tout cas, le mec est attendu comme le messie, alors qu’il est censé être simplement remplaçant ! !zoum 

• Like 4

Je suis probablement influencé par tout ça @Raphael effectivement. 

Puis il faut dire qu'au vu du peu de rumeur, certains impatients du forum ont également déjà traité le sujet Boadu en long, en large et en travers... ça ne doit pas aider non plus !zoum 

• Like 1

Annonce sous 48 h le temps de la visite médicale, des photos et des interviews. Tout est prêt pour un super accueil pour qu'il soit dans les meilleures conditions.

• Like 21
  • Thanks 10

il y a 7 minutes, ShawnSpencer a dit :

Il va y avoir beaucoup de retournement de veste sur nos amis Twittos !clooneylol

Félicitations Goal :chuck:

Arrête avec ce vieux forum où on t’annonce Ronaldo et Lewandowski ! 🤡

• Haha 9

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...