Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

Malheureusement si on veut continuer à dénicher des jeunes à fort potentiel, on va être obligé de travailler avec les agents les plus influents car ils ont souvent les meilleurs carnets d'adresses et ils font la pluie et le beau temps avec leur jeune poulin.

Il y a 1 heure, yapaquelfootdanslavie a dit :

Je n'ai pas l'impression que Petrov refuse par principe de travailler avec ces types mais il refuse de jouer avec leurs règles. Et ça me semble très sain.

Le problème c'est que si notre bon Oleg est le seul à penser qu'on peut bosser de cette manière, on risque de se retrouver en quête d'un nouveau DS parce que ça complique énormément son travail.

Je partage l'avis de @ShawnSpencer et j'ajouterai que tu ne peux pas empêcher un joueur de changer d'agent. Si Tchouaméni, pour parler d'un joueur clé de l'effectif actuel, prend l'un des "bannis" pour le représenter, tu fais quoi?

Je que mitchell aussi n'aime pas trop arosser les agent

A mon avis c'est un jeu de dupe entre Raiola et Monaco. Il se sert d'un intérêt de Nice pour faire craquer les dirigeants de Monaco.

Dolberg va rester, ils pourront pas faire cohabiter tous les jeunes. En plus Galtier veut de l'expérience. 

Edited by Bloupo
  • Pas d'accord 1

il y a 17 minutes, Bloupo a dit :

Dolberg va rester, ils pourront pas faire cohabiter tous les jeunes. En plus Galtier veut de l'expérience. 

Surtout qu'ils sont sur Carlos Vinicius de Benfica, celui qu'on avait eu en prêt et qui a été prêté en Angleterre cette saison

Edited by Clém's26

Mohamed Ihattaren en France avec son agent. Deux clubs de Ligue 1 visés (lionsdelatlas.ma)

J'avais émis la possibilité que le transfert traine parce que Raiola en profite pour nous imposer un autre joueur dans le deal . Quand je lis ça , je me dis que c'est vraiment pas impossible . C'est une technique largement répandue des agents , qui veulent t'obliger à acheter un de leurs poulains pour que tu prennes celui que tu veux .

Avec Vadim ça aurait pu marcher sauf que là Raiola a de vrais dirigeants en face de lui et c'est possible que ce soit une des raisons .

Encore que , Ihatteren, c'est un très gros potentiel , ça ne me dérangerait pas qu'on le prenne aussi si c'étai vrai

Edited by réaliste man

Ne parlant pas sa langue je fais "confiance" à ce twittos pour la première traduction ci-dessous :

Pincette de rigueur bien entendu tant qu'il n'y a pas d'autres traductions de sortie, on est jamais à l'abris d'une banane.

Edited by Khostman
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Khostman a dit :

Ne parlant pas sa langue je fais "confiance" à ce twittos pour la première traduction ci-dessous :

Pincette de rigueur bien entendu tant qu'il n'y a pas d'autres traductions de sortie, on est jamais à l'abris d'une banane.

C’est qui le mec ? Le Ds de l’AZ ?

Le fait qu'il en parle publiquement et que Boadu soit réellement à Monaco, c'est que ça va se conclure rapidement. Maintenant, on est pas à l'abri d'un échec mais ça dure depuis trop longtemps pour que ça échoue après cette grosse avancée. 

Voilà ça va se faire comme prévu. A part les Niçois qui croyaient qu'il préférait signer dans leur club, aucun média n'avait relayé d'un quelconque intérêt pour lui.

• Like 1

Doucement quand même , tant qu'il pose pas avec Mitchell et Petrov y'a encore du chemin, ça fait des semaines qu'un accord est proche . Et s'il se pointe pour négocier avec le club, Raiola est toujours son agent , il est capable de faire capoter l'affaire pour un prout . Le point positif c'est qu'au moins là on sait que les négo sont vraiment au point final et au pire si ça pète on sera trannquilles et on pourra oublier pour de bon .

il y a 11 minutes, Alex007 a dit :

Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais juste pour savoir, d'où vient la rumeur sur sa visite dans le camp d'entrainement de l'OGC Nice ?

D'une photo de lui au centre d'entrainement de Nice.

Révélation

Image

Edited by Khostman
  • Like 1

@Khostman Merci bien. Je n'étais pas au courant de la photo, je pensais que la rumeur venait d'un obscur compte niçois...

C'est quand même curieux... Si c'est ça, et si c'est pour nous mettre la pression, ça veut dire que c'est nous qui bloquions, et pas le joueur....

Ou, le DS de l'AZ dit que Boadu est en négo avec Monaco pour avoir les mains libres et négocier avec Nice (j'y crois moyen mais ce dossier me parait si tortueux pour une jeune pépite d'Eredivisie que je m'attends à tout)...

Au passage j'ai pas réagi l'autre jour mais y en a qui connaissent le centre d'entraînement de Nice ici ? Parce que c'est pas compliqué de prendre une photo existante avec sa famille et dire "ouais regardez c'était à Nice aujourd'hui". 

il y a 2 minutes, Glassjaw a dit :

Au passage j'ai pas réagi l'autre jour mais y en a qui connaissent le centre d'entraînement de Nice ici ? Parce que c'est pas compliqué de prendre une photo existante avec sa famille et dire "ouais regardez c'était à Nice aujourd'hui". 

Compare la photo postee par @Khostman, c'est ici

image.png.64a95a8e235a152c37f96cfa86450cad.png

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 25 minutes, roro a dit :

vivement qu'il signe pour jouer  les TP , qu'on est autre chose en remplaçant de Volland et Ben Yedder que Geubbels et Musaba

S'il signe, ce ne sera pas pour le TP3, c'est trop tard, la liste a été donnée (c'était avant le 29/7).

Si on passe pour les barrages, la nouvelle liste doit être donnée avant le 12 août.

(Réglement Ligue des Champions 2021-22)

Citation

La liste A doit être soumise en ligne dans les délais suivants :

1. 18 juin 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du tour préliminaire ;

2. 1er juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du premier tour de qualification ;

3. 15 juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du deuxième tour de qualification ;

4. 29 juillet 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches du troisième tour de qualification ;

5. 12 août 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les matches de barrage ;

6. 2 septembre 2021 (à 24h00 HEC) pour tous les autres matches à partir de la première rencontre de la phase de matches de groupe jusqu’à la finale incluse.

il y a 1 minute, xavero06 a dit :

S'il signe, ce ne sera pas pour le TP3, c'est trop tard, la liste a été donnée (c'était avant le 29/7).

Si on passe pour les barrages, la nouvelle liste doit être donnée avant le 12 août.

(Réglement Ligue des Champions 2021-22)

Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum deux nouveaux joueurs qualifiés, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être faite jusqu’à 24h00 HEC la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date.

• Like 1

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...