Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Wesker a dit :

Si ça sort maintenant dans la presse, la signature devrait suivre.

C'est souvent le cas maintenant mais si ça traîne trop, c'est jamais bon signe. 

En général la presse se mouille plus quand la signature doit suivre... Elle a l'information par des gens aux clubs qui entretiennent leurs réseaux...

A l'instant T, Boadu est juste un joueur annoncé comme il pourrait y en avoir pleins d'autres, rien de plus.

Quand Nice Matin dira "Boadu est très proche de l'ASM" là oui on pourra commencer à y croire vraiment.

Pour le moment ça en parle sur Maxifoot, mais rien de "nouveau", l'article reprend des infos pipées sur d'autres sites j'imagine.

Ce serait évidemment un excellent choix mais il va y avoir du monde, et du lourd sur ce dossier.

Après Monaco est souvent considéré comme le tremplin idéal pour les futurs grands joueurs donc à nos dirigeants de le faire comprendre en toute transparence au joueur et à sa famille, son agent.

il y a 5 minutes, Aleezy a dit :

Absent de la feuille de match de l'AZ aujourd'hui 

Je rajoute une couche, qui ne veut certainement rien dire : l'ASM suit l'AZ sur Twitter. Voilà.

Hasard ou pas ? Faites vos jeux !

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 1 heure, Klymt a dit :

J'ai été faire un tour sur leur forum et même la bas ça parle de Goal06 😄 ils ont l'air un peu résigné a le voir partir.

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que depuis que Goal06 ou Nimitz06 a sorti l'info, les médias ont repris l'info comme si twitter était source d'info sérieuse mais l'avenir nous le dira.

il y a 43 minutes, sebymouth a dit :

Mon petit doigt me dis qu’en début de semaine prochaine  il sera rouge et blanc 👀

Ca nous avance pas beaucoup... Meme avec une diagonale AZ Alkmaar — Wikipédia

• Haha 7

il y a 9 minutes, Phantom a dit :

Ca nous avance pas beaucoup... Meme avec une diagonale AZ Alkmaar — Wikipédia

Non en vrai j’ai chopper une nouvelle source mais pas sur à 100% qu’il soit fiable, hier il m’a dis à 16h que la présentation de Jacobs ce ferai dans la soirée donc à voir 

• Like 5
  • Thanks 1

il y a 7 minutes, sebymouth a dit :

Non en vrai j’ai chopper une nouvelle source mais pas sur à 100% qu’il soit fiable, hier il m’a dis à 16h que la présentation de Jacobs ce ferai dans la soirée donc à voir 

Donne toujours, ca m’intéresse ! On prendra ca avec des pincettes toujours

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...