Jump to content

Alexander Nübel

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nazca22 a dit :

Son match est bon, encore un manque de concentration sur ces deux relances mais à part ça on ne peu rien lui reprocher et surtout pas sur le but sérieux, qu'esT-ce tu veux qu'il fasse?ça va tellement vite...

C'était pas un avis définitif, je pense que c'est très compliqué à juger et de toute façon, comme je l'ai dis, le but n'est pas pour lui et c'est pas possible de lui en vouloir. Mais je ne sais pas, en voyant le but, je me suis dit qu'un très bon gardien aurait peut être pu faire mieux, peut être que je ne suis pas réaliste. Bon match oui, il monte en puissance 

il y a 19 minutes, SonnyH a dit :

C'était pas un avis définitif, je pense que c'est très compliqué à juger et de toute façon, comme je l'ai dis, le but n'est pas pour lui et c'est pas possible de lui en vouloir. Mais je ne sais pas, en voyant le but, je me suis dit qu'un très bon gardien aurait peut être pu faire mieux, peut être que je ne suis pas réaliste. Bon match oui, il monte en puissance 

Sincèrement le but, un très bon gardien la sort, j'en suis sûr. 

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 5 heures, Lucafmunegu a dit :

J’ai du mal a dire qu’il a fait un très bon match alors qu’il a failli nous coûter un but et que Sur le but hollandais il envoie un peu disasi au casse pipe...d’ailleurs un très bon gardien arrête la frappe de Gapka, mais bon on va pas trop lui en demander vu d’où il part

IMG_20211022_184506.thumb.jpg.f442c6b3aea5a49e6429703b1db526c6.jpg

Oui effectivement il est parti de plus bas que terre mais maintenant il monte en puissance et vers la 30eme journée, il devrait être aussi bon que Maignan.

Il a clairement gagné en confiance, ça se voit. Sa défense lui fait également beaucoup plus confiance.

Maintenant, je rejoins le point de ses relances qui sont souvent très dangereuses. Heureusement que Caio a une capacité de contrôle de balle magnifique sinon ça finirait souvent en touche. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Nando a dit :

Je le trouve très bon depuis Clermont 

Très bon faut peut être pas abusé non plus sinon comment qualifier les perfs des navas etc ? Il a pas eu non plus énormément d’arrêts à faire et son jeu au pied a failli nous coûter cher face au PSV...disons qu’il fait enfin son taff de gardien mais il est pas très bon non plus

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Faudra m’expliquer la plue value par rapport à Lecomte parce que pour l’instant je la vois pas trop mais vu d’où il part n’en demandons pas trop mais pour l’instant ya aucune plus value c’est comme jakobs par rapport a touré 

Il vient pas nous faire chier sur le forum déjà [:sophiste:3]

• Thanks 1
  • Haha 12

Ses relances courtes c'est quand même gros stress à chaque fois !lem

Il est peut être en manque de bonnes blondes ou blanches :zoum:

Les locaux, il y a de bonnes brasseries à proximité de Monaco ? :glou-glou:

Filez lui l'adresse dans les plus brefs délais ^^

• 2 weeks later...

Et beh va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau s’il veut espérer titulaire au bayern un jour😅 Parce que là il est bien gentil on va dire que c’est performances sont correctes depuis un mois et demi mois mais c’est pas du très haut niveau encore....rien qu’en ligue 1 ta plein de gardiens qui font bien plus d’arrêts que lui...et son jeu au pied est très très fébrile 

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Et beh va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau s’il veut espérer titulaire au bayern un jour😅 Parce que là il est bien gentil on va dire que c’est performances sont correctes depuis un mois et demi mois mais c’est pas du très haut niveau encore....rien qu’en ligue 1 ta plein de gardiens qui font bien plus d’arrêts que lui...et son jeu au pied est très très fébrile 

Oui c'est pas le grand lecomte hein !facepalm, le mec toujours aussi cohérent quoi 

il y a une heure, Lucafmunegu a dit :

?? Ya aucune plus value par rapport a lecomte c’est tout ce que je constate 

ah bon, quand lecomte était là tu nous saoulais avec le fait qu'il était très bon jeu au pied alors qu'il arrêtait pas grand chose , ce qui compte le plus pour un gardien .

Là je dis pas que Nubel est stratosphétique mais il est monté en puissance y'a aucun doute là dessus, il commence à faire des arrêts qui comptent donc venant de toi qui dit '' rien qu'en ligue 1 t'as plein de gardiens qui font bien plus d'arrêts que lui '' c'est quand même comique quand on repense au fait que tu ne jugeais Lecomte que pour son jeu au pied en faisant fi de tout le reste ....