Lucafmunegu Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 J’ai du mal a dire qu’il a fait un très bon match alors qu’il a failli nous coûter un but et que Sur le but hollandais il envoie un peu disasi au casse pipe...d’ailleurs un très bon gardien arrête la frappe de Gapka, mais bon on va pas trop lui en demander vu d’où il part 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Il y a 2 heures, nazca22 a dit : Son match est bon, encore un manque de concentration sur ces deux relances mais à part ça on ne peu rien lui reprocher et surtout pas sur le but sérieux, qu'esT-ce tu veux qu'il fasse?ça va tellement vite... C'était pas un avis définitif, je pense que c'est très compliqué à juger et de toute façon, comme je l'ai dis, le but n'est pas pour lui et c'est pas possible de lui en vouloir. Mais je ne sais pas, en voyant le but, je me suis dit qu'un très bon gardien aurait peut être pu faire mieux, peut être que je ne suis pas réaliste. Bon match oui, il monte en puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 il y a 19 minutes, SonnyH a dit : C'était pas un avis définitif, je pense que c'est très compliqué à juger et de toute façon, comme je l'ai dis, le but n'est pas pour lui et c'est pas possible de lui en vouloir. Mais je ne sais pas, en voyant le but, je me suis dit qu'un très bon gardien aurait peut être pu faire mieux, peut être que je ne suis pas réaliste. Bon match oui, il monte en puissance Sincèrement le but, un très bon gardien la sort, j'en suis sûr. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Il y a 5 heures, Lucafmunegu a dit : J’ai du mal a dire qu’il a fait un très bon match alors qu’il a failli nous coûter un but et que Sur le but hollandais il envoie un peu disasi au casse pipe...d’ailleurs un très bon gardien arrête la frappe de Gapka, mais bon on va pas trop lui en demander vu d’où il part Oui effectivement il est parti de plus bas que terre mais maintenant il monte en puissance et vers la 30eme journée, il devrait être aussi bon que Maignan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Un très bon gardien peut éventuellement sortir la frappe sur le but du PSV, mais je suis très loin d'être certain qu'un très bon gardien puisse arrêter régulièrement ce genre de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreatMonaco Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Je demande juste que Nubel devienne un gardien...pas une passoire. Il y a un léger mieux dans ses prestations depuis deux ou trois matchs. Encourageant ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Le nombre de relance ratée n'empêche... lui qui se veut le successeur de Nubel il va falloir qu'il se greffe de nouveaux pieds.. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Moi ses les sorties qu'il me fait peur l'impression qu'il sort au hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PenaltiePourLyon Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Il est en progrès ressemble de plus en plus à un gardien, mais ça reste insuffisant. Le "nouveau Neuer" est loin d'être rassurant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Je le trouve très bon depuis Clermont 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Il a clairement gagné en confiance, ça se voit. Sa défense lui fait également beaucoup plus confiance. Maintenant, je rejoins le point de ses relances qui sont souvent très dangereuses. Heureusement que Caio a une capacité de contrôle de balle magnifique sinon ça finirait souvent en touche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Il y a 1 heure, Nando a dit : Je le trouve très bon depuis Clermont Très bon faut peut être pas abusé non plus sinon comment qualifier les perfs des navas etc ? Il a pas eu non plus énormément d’arrêts à faire et son jeu au pied a failli nous coûter cher face au PSV...disons qu’il fait enfin son taff de gardien mais il est pas très bon non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Question de sérénité c'est le jour et la nuit avec son début de saison , je commençais à m'interroger sérieusement le concernant , là ça va déjà beaucoup mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Faudra m’expliquer la plue value par rapport à Lecomte parce que pour l’instant je la vois pas trop mais vu d’où il part n’en demandons pas trop mais pour l’instant ya aucune plus value c’est comme jakobs par rapport a touré 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Je lui reconnaît une qualité c'est sa volonté de capter le ballon a chaque tir. Pour le reste j'attends de voir car je ne suis pas encore satisfait (je fais parti de ceux qui pensent qu'un bon gardien arrête le but du PSV). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit : Faudra m’expliquer la plue value par rapport à Lecomte parce que pour l’instant je la vois pas trop mais vu d’où il part n’en demandons pas trop mais pour l’instant ya aucune plus value c’est comme jakobs par rapport a touré Il vient pas nous faire chier sur le forum déjà 1 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Ses relances courtes c'est quand même gros stress à chaque fois Il est peut être en manque de bonnes blondes ou blanches Les locaux, il y a de bonnes brasseries à proximité de Monaco ? Filez lui l'adresse dans les plus brefs délais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Au moins un de content de sa performance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Bon match. Si il n'est pas là c'est défaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Lui il était à la ramasse complet en début de saison et enfin ça devient petit à petit la seule satisfaction du mercato . Manque de peau c'est un gardien et qui en plus ne nous appartient pas, quelque part c'est tellement révélateur de notre club . 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il est en train de monter en puissance, j'espère que la trêve ne va pas lui couper les pattes... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Et beh va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau s’il veut espérer titulaire au bayern un jour Parce que là il est bien gentil on va dire que c’est performances sont correctes depuis un mois et demi mois mais c’est pas du très haut niveau encore....rien qu’en ligue 1 ta plein de gardiens qui font bien plus d’arrêts que lui...et son jeu au pied est très très fébrile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit : Et beh va falloir qu’il augmente sérieusement son niveau s’il veut espérer titulaire au bayern un jour Parce que là il est bien gentil on va dire que c’est performances sont correctes depuis un mois et demi mois mais c’est pas du très haut niveau encore....rien qu’en ligue 1 ta plein de gardiens qui font bien plus d’arrêts que lui...et son jeu au pied est très très fébrile Oui c'est pas le grand lecomte hein , le mec toujours aussi cohérent quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 1 heure, réaliste man a dit : Oui c'est pas le grand lecomte hein , le mec toujours aussi cohérent quoi ?? Ya aucune plus value par rapport a lecomte c’est tout ce que je constate 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 il y a une heure, Lucafmunegu a dit : ?? Ya aucune plus value par rapport a lecomte c’est tout ce que je constate ah bon, quand lecomte était là tu nous saoulais avec le fait qu'il était très bon jeu au pied alors qu'il arrêtait pas grand chose , ce qui compte le plus pour un gardien . Là je dis pas que Nubel est stratosphétique mais il est monté en puissance y'a aucun doute là dessus, il commence à faire des arrêts qui comptent donc venant de toi qui dit '' rien qu'en ligue 1 t'as plein de gardiens qui font bien plus d'arrêts que lui '' c'est quand même comique quand on repense au fait que tu ne jugeais Lecomte que pour son jeu au pied en faisant fi de tout le reste .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts