Jump to content

Alexander Nübel

Recommended Posts

il y a 11 minutes, goal06 a dit :

Il a été tellement conspué à juste titre depuis le début de saison qu’il faut souligner son bon match de ce soir où il ne peut rien faire sur les 2 buts. Il a fait deux arrêts de classe. Souhaitons que ce match lance sa saison.

J’ai 1 arrêt de classe sur la tête de toko c’est lequel le 2eme pour toi ? Sinon ouii  Il a fait un bon match son meilleur depuis son arrivée 

Au delà de ses balles parades je l'ai pour la première fois vu parler à ses défenseurs (Aguilar 2 fois il me semble) avec efficacité.

Et niveau dégagements il a bien alterné jeu court et long.

En espérant que sa saison soit lancée car hier c'était un vrai match de bon gardien

• Like 1

bon match de sa part. Et bien plus rassurant ne serait ce quand dans sa gestuelle.

Etrangement ( ou pas ) sur un match ou il a quand même été solicité beaucoup de fois. J'attends confirmation quand il devra sortir un arrêt dans un match puisque c'est dans ce cas de figure que l'on devrait le retoruver tout au long de la saison.

Notre problèmes n'est t'il pas lie au gardien. Si je ne dis pas de bêtise c'est le gardien  qui guide sa Défense, qui la rassure....

Vu que Nubel va mieux et peut etre qui ira encore mieux. Peux t'on espérer une meilleure defense?   Si il y a des.experts qui peuvent me renseigner. 

Forcément si tu as un bon gardien,   psychologiquement ça a un impact direct ou indirect sur les autres défenseurs. Et parfois même chez les attaquants adverses. 

Mais dans notre cas je n'est aucun espoir sur Disasi, Aguilar qui sont et resterons des brêles. Badia faudra le vendre tant qu'il a de la valeur. Caio j'ai toujours espoir qu'il retrouve le niveau qu'il avait en début d'année vu que lui au moins il a un QI football supérieur aux autres. 

Il y a du mieux, mais après on critiquait Lecomte parce qu'il n'était pas décisif, et justement j'aurais aimé qu'on recrute un gardien qui ne puisse pas encaisser le but qu'a pris Nubel ce soir. Je ne dis pas qu'il est responsable, mais je pense qu'un très bon gardien peut arrêter le tir. Maintenant, il progresse et c'est positif pour la suite, retenons ce dernier point. 

• Thanks 1

Si je devais émettre un doute : j'espère qu'il n'a pas besoin de ces ambiances chaudes très Bundesliga pour se sortir les doigts et que les stades banania/vides/champêtres ont l'effet inverse sur lui.

Bon il avait été décisif à Clermont donc c'est sans doute grotesque ce que je dis.

il y a 6 minutes, SonnyH a dit :

Il y a du mieux, mais après on critiquait Lecomte parce qu'il n'était pas décisif, et justement j'aurais aimé qu'on recrute un gardien qui ne puisse pas encaisser le but qu'a pris Nubel ce soir. Je ne dis pas qu'il est responsable, mais je pense qu'un très bon gardien peut arrêter le tir. Maintenant, il progresse et c'est positif pour la suite, retenons ce dernier point. 

Mais t’as craqué complet toi.

Le mec met une tatane de l’espace au 16 mètres…

Edited by Nando
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pas d'accord 1

Il y a 13 heures, SonnyH a dit :

Son match est bon, encore un manque de concentration sur ces deux relances mais à part ça on ne peu rien lui reprocher et surtout pas sur le but sérieux, qu'esT-ce tu veux qu'il fasse?ça va tellement vite...