goal06 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Il a été tellement conspué à juste titre depuis le début de saison qu’il faut souligner son bon match de ce soir où il ne peut rien faire sur les 2 buts. Il a fait deux arrêts de classe. Souhaitons que ce match lance sa saison. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Sa se voit qu'il a bien bossé pendant la treve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Seule satisfaction du match, il commence enfin à justifier les promesses qu'on lui impute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 le plus triste, c'est qu'avec une défense aussi nulle et sa figure de prou disasi, il pourra faire des grands matchs, au final ça ne changera rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 il y a 11 minutes, goal06 a dit : Il a été tellement conspué à juste titre depuis le début de saison qu’il faut souligner son bon match de ce soir où il ne peut rien faire sur les 2 buts. Il a fait deux arrêts de classe. Souhaitons que ce match lance sa saison. J’ai 1 arrêt de classe sur la tête de toko c’est lequel le 2eme pour toi ? Sinon ouii Il a fait un bon match son meilleur depuis son arrivée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Sa sortie devant Kadewere 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 twitter_20211017_115953.mp4 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Je suis triste pour lui ce matin. Il aurait mérité un clean sheet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Au delà de ses balles parades je l'ai pour la première fois vu parler à ses défenseurs (Aguilar 2 fois il me semble) avec efficacité. Et niveau dégagements il a bien alterné jeu court et long. En espérant que sa saison soit lancée car hier c'était un vrai match de bon gardien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 bon match de sa part. Et bien plus rassurant ne serait ce quand dans sa gestuelle. Etrangement ( ou pas ) sur un match ou il a quand même été solicité beaucoup de fois. J'attends confirmation quand il devra sortir un arrêt dans un match puisque c'est dans ce cas de figure que l'on devrait le retoruver tout au long de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Très bon match, comme tout le monde j'espère aussi que sa saison est enfin réellement lancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Oui bon match de sa part, félicitations. J'espère que ce n'était en pas qu'un feu de paille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreatMonaco Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 De loin, le meilleur match de Nubel depuis qu'il est à Monaco. Malgré la défaite. Il a fait des arrêts décisifs, une première. Je demande confirmation sur la durée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm59280 Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Notre problèmes n'est t'il pas lie au gardien. Si je ne dis pas de bêtise c'est le gardien qui guide sa Défense, qui la rassure.... Vu que Nubel va mieux et peut etre qui ira encore mieux. Peux t'on espérer une meilleure defense? Si il y a des.experts qui peuvent me renseigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PenaltiePourLyon Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Forcément si tu as un bon gardien, psychologiquement ça a un impact direct ou indirect sur les autres défenseurs. Et parfois même chez les attaquants adverses. Mais dans notre cas je n'est aucun espoir sur Disasi, Aguilar qui sont et resterons des brêles. Badia faudra le vendre tant qu'il a de la valeur. Caio j'ai toujours espoir qu'il retrouve le niveau qu'il avait en début d'année vu que lui au moins il a un QI football supérieur aux autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Sa progression est impressionnante (bon oui on partait de bas), il rassure, parle beaucoup plus, prend les ballons aériens, sort des parades, bravo à lui, il faut le souligner vu les critiques qu'il a prises, à juste titre 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Oui enfin il ne peut s'empêcher de faire sa petite relance de d'habitude ... Ca fait flipper quand même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Difficile d'oublier les deux relances hasardeuses, mais sur le reste c'est un grand match de sa part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Y’a du mieux . Y’a des moments où il délire encore mais y’a clairement du mieux, il faut le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 Il doit gommer ses relances. Mais oui là il est sur 2 bonnes rencontres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Il y a du mieux, mais après on critiquait Lecomte parce qu'il n'était pas décisif, et justement j'aurais aimé qu'on recrute un gardien qui ne puisse pas encaisser le but qu'a pris Nubel ce soir. Je ne dis pas qu'il est responsable, mais je pense qu'un très bon gardien peut arrêter le tir. Maintenant, il progresse et c'est positif pour la suite, retenons ce dernier point. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 bon match sur le but il ne peut rien . Seul point negatif les 2 mauvaise relance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Si je devais émettre un doute : j'espère qu'il n'a pas besoin de ces ambiances chaudes très Bundesliga pour se sortir les doigts et que les stades banania/vides/champêtres ont l'effet inverse sur lui. Bon il avait été décisif à Clermont donc c'est sans doute grotesque ce que je dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 (edited) il y a 6 minutes, SonnyH a dit : Il y a du mieux, mais après on critiquait Lecomte parce qu'il n'était pas décisif, et justement j'aurais aimé qu'on recrute un gardien qui ne puisse pas encaisser le but qu'a pris Nubel ce soir. Je ne dis pas qu'il est responsable, mais je pense qu'un très bon gardien peut arrêter le tir. Maintenant, il progresse et c'est positif pour la suite, retenons ce dernier point. Mais t’as craqué complet toi. Le mec met une tatane de l’espace au 16 mètres… Edited October 21, 2021 by Nando 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Il y a 13 heures, SonnyH a dit : Il y a du mieux, mais après on critiquait Lecomte parce qu'il n'était pas décisif, et justement j'aurais aimé qu'on recrute un gardien qui ne puisse pas encaisser le but qu'a pris Nubel ce soir. Je ne dis pas qu'il est responsable, mais je pense qu'un très bon gardien peut arrêter le tir. Maintenant, il progresse et c'est positif pour la suite, retenons ce dernier point. Son match est bon, encore un manque de concentration sur ces deux relances mais à part ça on ne peu rien lui reprocher et surtout pas sur le but sérieux, qu'esT-ce tu veux qu'il fasse?ça va tellement vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts