Jump to content

Alexander Nübel

Que pensez-vous d'une arrivée de Nübel ?  

35 members have voted

1. 1. Que pensez-vous d'une arrivée de Nübel ?

• Satisfait, il sera facilement n°1
      25
    • Pas satisfait, on peut viser mieux
      0
    • M'en fous, tant qu'on vire Lecomte du 11
      3
    • Pas d'avis, je le connais pas
      7

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Khostman a dit :

Le 18 juin ça parlait que dans 14 jours maximum le sort de Nubel serait décidé, on est dans les temps. J'espère que ce sera lui et pas Burki.

• Like 1

il y a 6 minutes, réaliste man a dit :

Mouais j'attends de voir, c'est pas un gars qui suit Montpellier lui ? qu'est ce qu'il en sait ? on verra dimanche mais j'ai souvenir qu'il ait déjà annoncé des trucs et rien ne s'était passé 

Dans l'ensemble, c'est un mec souvent très informé sur ce qu'il se passe dans les clubs en France. Après bien sûr qu'il est encore plus fiable avec Montpellier mais même nous concernant il est souvent assez propre. 

Et surtout, ce n'est pas un collégien en quête de buzz. 

Edited by Mero
  • Like 2

il y a 33 minutes, Khostman a dit :

Le 18 juin ça parlait que dans 14 jours maximum le sort de Nubel serait décidé, on est dans les temps. J'espère que ce sera lui et pas Burki.

Burki c’est pas possible il est en sélection c’est soit nubel soit cakir 

• Like 1

il y a 9 minutes, Mero a dit :

Dans l'ensemble, c'est un mec souvent très informé sur ce qu'il se passe dans les clubs en France. Après bien sûr qu'il est encore plus fiable avec Montpellier mais même nous concernant il est souvent assez propre. 

Et surtout, ce n'est pas un collégien en quête de buzz. 

Et Lecomte étant un ancien joueur de MTP il est peut-être encore en contact avec lui.

il y a 8 minutes, Benouch a dit :

Burki c’est pas possible il est en sélection c’est soit nubel soit cakir 

Ou un mec dont on  a jamais entendu parler et je dirais même que je crois plus en cette option connaissant notre club qui bosse en sous marin

il y a 1 minute, Khostman a dit :

J'allais dire que c'était probablement lui car Kovac semblait le vouloir absolument. 

Prêt de 2 ans, c'est parfait en fait. 

Pour rappel, @TSOdisait il y a quelques mois que le seul gardien vraiment intéressant en Allemagne était justement Nubel. 

• Like 1

Aucune surprise et tant mieux : c'est une super nouvelle pour nous d'avoir ce gardien pour les deux prochaines saisons. 

On ne peut jamais garantir qu'un joueur sera bon dans un nouveau club, en particulier sur ce poste, mais sur le papier c'est une sacrée upgrade. Déjà un point important de notre mercato de conclu ! 

• Like 1

il y a 6 minutes, Khostman a dit :

ma théorie a duré 10 minutes 🤣 . Bon ben si quelqu'un peut nous faire un topo sur lui . Perso moi j'ai plus aucune confiance quand on recrute un gardien , je nous trouve immonde à faire les bons choix sur ce poste donc j'espère que ça va enfin changer parce que depuis la grande période de Suba , c'est horrible tous les gardiens qu'on se coltine .

Je fondais de beaux espoirs sur lecomte qui jusqu'à maintenant est une belle déception même s'il est pas non plus scandaleux mais je m'attendais à mieux, on s'est tapés du Sy, du Mannone, du majecki qui sait pas dégager un ballon, il est temps que ça change . Si ce Nubel est pas plus fort que lecomte je vois pas trop à quoi ça servira perso , moi j'aimerais au moins qu'il rende lecomte meilleur ou qu'i lui plique sa place si celui ci ne progresse pas 

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Si ce Nubel est pas plus fort que lecomte je vois pas trop à quoi ça servira perso , moi j'aimerais au moins qu'il rende lecomte meilleur ou qu'i lui plique sa place si celui ci ne progresse pas

L'excuse de la "concurrence" entre les deux n'est là que pour satisfaire l'égo de Lecomte mais c'est quand même très peu probable que ce soit le cas. Le Bayern n'accepterait jamais de nous le prêter s'il n'était pas garanti d'être titulaire indiscutable. 

Si c'est juste un prêt de 24 mois sans OA, c'est dommage car s'il performe ce que je souhaite, il retournera au Bayern. Alors que s'il n'est pas bon, on aura encore un joueur sous contrat qui glandera rien sur le banc comme Florentino.

Enfin, Benji devra être au taquet dès les matchs amicaux sinon il verra son concurrent depuis le banc.

Edited by Silvagoal

S'il n'est pas bon, vu son statut, ne vous inquiétez pas le Bayern le rapatriera très rapidement pour le prêter ailleurs. On ne parle pas d'un mec au hasard dont tout le monde se fout mais d'un gardien qui est censé être le successeur de Neuer. 

Et puis on ne sait jamais avec les prêts de 2 ans, peut être que la situation avec le Bayern aura changé d'ici 2023 et que le joueur ne sera peut être plus si inaccessible que ça. 

Espérons qu'il apporte plus que Lecomte. Ce dernier a fait une première partie de saison catastrophique. 

On avait besoin de monter de niveau. Nubel je ne connais pas assez. Mais ce qui me rassure c'est que Kovac le connaît et si il le prend c'est qu'il estime qu'il est meilleur que Lecomte.

Puis financièrement on prend pas de risque. 

le point positif c'est que ça faisait partie des postes prioritaire et on a avancé très vite là dessus . Maintenant j'espère qu'on s'est pas trop précipités et qu'il s'agit d'une vraie réflexion . Mais a priori c'est le cas puisque ça fait un moment qu'on entend son nom .  Et surtout qu'il aura le même effet qu'ont eu toutes les doublures qu'on mettait dans les pattes de Suba, j'ai toujours pensé que le numéro 1 hausse son niveau quand ça pousse fort derrière . Quand t'es poussé par Mannone ou majecki t'es peinard et c'est pas ça qui va te faire progresser .

Là le profil est a priori emballant car il vient du bayern, je me raccroche à ça pour le moment et je jugerai le bonhomme sur le terrain;

Du coup la logique veut que majecki soit prêté et mannone en 3 non ?

Edited by réaliste man

il y a 14 minutes, lotfy a dit :

Espérons qu'il apporte plus que Lecomte. Ce dernier a fait une première partie de saison catastrophique. 

On avait besoin de monter de niveau. Nubel je ne connais pas assez. Mais ce qui me rassure c'est que Kovac le connaît et si il le prend c'est qu'il estime qu'il est meilleur que Lecomte.

Puis financièrement on prend pas de risque. 

Quelque chose me dit qu'on n'en prendra pas beaucoup de risques financiers....

• Angry 1

il y a 47 minutes, réaliste man a dit :

ma théorie a duré 10 minutes 🤣 . Bon ben si quelqu'un peut nous faire un topo sur lui . Perso moi j'ai plus aucune confiance quand on recrute un gardien , je nous trouve immonde à faire les bons choix sur ce poste donc j'espère que ça va enfin changer parce que depuis la grande période de Suba , c'est horrible tous les gardiens qu'on se coltine .

Je fondais de beaux espoirs sur lecomte qui jusqu'à maintenant est une belle déception même s'il est pas non plus scandaleux mais je m'attendais à mieux, on s'est tapés du Sy, du Mannone, du majecki qui sait pas dégager un ballon, il est temps que ça change . Si ce Nubel est pas plus fort que lecomte je vois pas trop à quoi ça servira perso , moi j'aimerais au moins qu'il rende lecomte meilleur ou qu'i lui plique sa place si celui ci ne progresse pas 

Gardien très réputé quand il jouait à Schalke, comparé à Neuer. Très complet, gardien "libéro", moderne (bon jeu au pied). N'a quasiment pas joué l'an dernier mais est programmé pour être le successeur de Neuer.

Il va avoir les crocs parce qu'il a perdu sa place en équipe d'Allemagne à cause de son cirage de banc. Après, il va avoir un temps d'adaptation mais c'est, sur le papier, un énorme coup.

Et un prêt de deux ans, c'est parfait, c'est le genre de gardien que tu ne peux pas acheter quand il appartient au Bayern. Dans deux ans, on peut aussi espérer que Majecki aura progressé. Lui, il faut le prêter (pourquoi pas deux ans) dans un bon club de L1 .

• Like 6

il y a 7 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Gardien très réputé quand il jouait à Schalke, comparé à Neuer. Très complet, gardien "libéro", moderne (bon jeu au pied). N'a quasiment pas joué l'an dernier mais est programmé pour être le successeur de Neuer.

Il va avoir les crocs parce qu'il a perdu sa place en équipe d'Allemagne à cause de son cirage de banc. Après, il va avoir un temps d'adaptation mais c'est, sur le papier, un énorme coup.

Et un prêt de deux ans, c'est parfait, c'est le genre de gardien que tu ne peux pas acheter quand il appartient au Bayern. Dans deux ans, on peut aussi espérer que Majecki aura progressé. Lui, il faut le prêter (pourquoi pas deux ans) dans un bon club de L1 .

Les allemands comme les italiens ont souvent de très bons gardiens. Etre la doublure de Neuer n'a rien de honteux, bien au contraire. Et puis bon, je ne crois pas que ce soit insurmontable d'être plus fort que Lecomte, vu la saison qu'il a fait, d'une manière générale.

Edited by Krysmo
  • Like 1

• TSO changed the title to Alexander Nübel
  • TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...