Jump to content

Préparation été 2021

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nando a dit :

Donc t’es pigiste à Nice Matin, t’as le droit d’aller voir le match tranquille mais toi supporter lambda va falloir que tu suives un live texte comme au début des années 2000….

Postule !

"Monsieur le rédacteur en chef, supporter de l'ASM j'aimerais bien pouvoir assister aux matchs de préparation et pour ça, il faut être mandaté par un journal. Je souhaite donc piger pour votre quotidien. Dans l'attente etc etc."

Il me semble que Decarpentrie est le seul joueur (avec Lecomte) qui était en Autriche et qui n’apparaît pas dans les photos d’entraînement publiées ce jour.

Est-ce qu'il a été oublié sur les photos ? Est-il blessé ? Est-ce que Kovac a décidé de le renvoyer avec la N2 (vu qu'ils viennent de reprendre l’entraînement ?) On en saura certainement plus tout à l'heure avec le(s) match(s) amical.

Sinon on peut voir que Pellegri a un emplâtre assez important sur le genou gauche (sûrement le résultat du gros tacle sur le genou qu'il a reçu pendant le match en Autriche) et Gelson portait de la glace autour de son genou gauche à la fin de la séance (peut-être une habitude suite à son opération il y a quelques mois).

• Like 1

il y a 13 minutes, Khostman a dit :

Voici notre 11 annoncé pour le match du jour :

image.png.4829c9e8851a90b81d4398cf16802f16.png

La compo' du Cercle :

image.png.7bd40fd312f701dc4d60c05a566b01f9.png

Ils n'ont que 14 joueurs au Cercle? 

Peut être une Biancone et Decarpentrie vont jouer un peu avec le Cercle histoire de leur donner du rythme et de tester Decarpentrie pour le Cercle .

il y a 1 minute, Vflak a dit :

Vous avez trouvé un lien?

Le seul lien, et c'est un live textuel.

Amical-2021-2022-M2 AS Monaco - Cercle Bruges

il y a 1 minute, Poupou76 a dit :

Ils n'ont que 14 joueurs au Cercle? 

Peut être une Biancone et Decarpentrie vont jouer un peu avec le Cercle histoire de leur donner du rythme et de tester Decarpentrie pour le Cercle .

Avant la mise à jour pour le 11 du Cercle le groupe m'avait l'air plus fournis donc je ne sais pas si c'est une erreure ou non mais effectivement c'est très peu... Peut-être qu'ils ont oublié de mettre le révei. !ninjacache

Edited by Khostman

Il y a 14 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

Ou alors ça ne sera pas un "vrai" match: les entraîneurs pourront arrêter le jeu, ils feront du 3 ou 4X30. Il est ouvert au public ou à huis clos?

Même si ce n'ai pas un vrai match, je pense que nous aurions été nombreux à vouloir le suivre quand même.

Je trouve ça dommage de faire autant de flanc sur la communication numérique, pour derrière nous pondre un vieux live texte.

Par-contre je le trouve assez "agréable" à suivre, contrairement à ce qu'on peut trouver ailleurs.

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

J'espère que l'on aura tout de même le droit à quelques photos et/ou vidéos car le Twitter du Cercle est plus actif que le notre autour de ce match...

il y a 1 minute, Bloupo a dit :

Il est en Autriche ou à Monaco ce match ? 

A la Turbie.

Edited by Khostman
  • Like 1

Avant de dire 1 frappe 1 but faudrait lire la description du but non?

But du Cercle Bruges par l'intermédiaire de Dimitar Velkovski d'une frappe dans la lucarne. Imparable pour Nübel.

• Like 1

il y a 4 minutes, ShawnSpencer a dit :

Même si ce n'ai pas un vrai match, je pense que nous aurions été nombreux à vouloir le suivre quand même.

Je trouve ça dommage de faire autant de flanc sur la communication numérique, pour derrière nous pondre un vieux live texte.

Surtout que le premier match amical a attiré les foules sur le live Twitch, mais bon ce n'était pas à nous de gérer la réalisation... Puis bon, on attend aussi des micros pour les journalistes en conf' de presse depuis belles lurettes. !ninjacache

il y a 2 minutes, ASM-4-EVER a dit :

A la turbie

Ok merci. 

Ceci peut expliquer le petit banc du Cercle. La N2 ne doit pas être loin, peut-être qu'il y aura une opposition entre les 2 équipes. 

D'ailleurs l'absence de Biancone et Decarpentrie est peut-être pour ça 

il y a 1 minute, Khostman a dit :

Surtout que le premier match amical a attiré les foules sur le live Twitch, mais bon ce n'était pas à nous de gérer la réalisation... Puis bon, on attend aussi des micros pour les journalistes en conf' de presse depuis belles lurettes. !ninjacache

C'est vrai que l'absence de micros en conférence de presse pour entendre les questions est vraiment incompréhensible !!