Jump to content

Oscars Saison 2020-2021

LM8

Recommended Posts

:grosdrapeau: Chers amis supporters monégasques, le temps des votes pour les oscars de fin de saison est arrivé :grosdrapeau:

Attention : Merci de ne pas écrire vos votes à la suite sur ce topic :capello:

Le moment des votes n'est pas encore venu, et surtout les votes seront cachés - et ne se font pas directement ici sur ce topic - pour plus de fun lors de la remise des prix au moment de la cérémonie.

Même principe que d'habitude -> mise en place d'un système de votes sur le forum avec une date limite.

Et résultats dévoilés lors d'une cérémonie des oscars à une date fixée, je pense mi-juin :)

Étape n°1 :

@TSO va très prochainement s'occuper de mettre en place le système de votes, il fera un post à lui suite de celui-ci pour expliquer la marche à suivre une fois que tout sera prêt :pouceasm:

Étape n°2 :

@NicoTux enverra un MP (ou un mail ?) à tous les membres du forum pour que tout le monde ait l'info, et aussi pour avoir une belle participation.

Le forum est bien fourni, ça devrait être pas mal du tout ;)

Étape n°3 :

Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie des oscars.

oscars2019image.jpg.bde41f7cba64a1178bde4a094d0950d1.jpg.f81003656f1a1a850521dce55e4db286.jpg

Voici donc la liste des oscars pour cette belle saison 2020-2021 :

- L'oscar du meilleur joueur de la saison

- L'oscar du pire joueur de la saison

- L'oscar de l'ex : Meilleur joueur de 2020/21 d'un ex-joueur de Monaco

- L'oscar de l'exilé temporaire : Meilleur prêt en 2020/21

- L'oscar des costumes : Meilleur maillot (Domicile, Extérieur, Third, Collector)

- L'oscar du Superflu : quel joueur qui a joué cette saison peut partir en fin de saison gratuitement sans que cela te dérange ? (Notion de qualité de jeu, notion de valeur marchande et notion d'apport au groupe à prendre en compte)

- L'oscar Grand Corps Malade : Perpétuellement blessé, il a toujours un pet de travers.

- L'oscar Roy Keane : Joueur qui a le plus découpé des adversaires cette saison

- L'oscar David Beckham : Joueur qui a le plus montré de qualité dans son jeu long

- L'oscar Pied en Or : Joueur avec la meilleure technique balle au pied

- L'oscar The Brain : Joueur avec la meilleure intelligence de jeu et la meilleure vision de jeu

- L'oscar de la frustration ou Oscar du "Mais putain c'est pas possible !!!" : Le joueur qui vous aura le plus frustré cette saison (sur le terrain avec ses actions)

- L'oscar de la Rédemption : Joueur détesté par les supporters l'été dernier et qui a le plus réussi à retourner l'opinion des supporters le concernant

- L'oscar Justin Bieber : Notre jeune joueur en qui tu places le plus d'espoir pour l'avenir (saisons à venir)

- L'oscar Satisfaction : Ta plus grande satisfaction de la saison (joueurs exclus, il s'agit là du staff ou décision de la Direction) - ex : recrutement de Paul Mitchell, choix de Mitchell d'enrôler coach Kovac, le nouveau centre de formation-performance etc.

- L'oscar "mon chouchou" : Le joueur qui même si il rate son match, son action ou sa saison tu n'arrives pas à trop le critiquer et au contraire tu essayes même de lui trouver des excuses (pas toujours objectives).

- L'oscar du meilleur match

- L'oscar du plus beau but

- L'oscar de la meilleure recrue

- L'oscar de la pire recrue

- L'oscar visionnaire : pour toi, quel poste faut-il renforcer en priorité lors du mercato à venir ?

Pour voter :

https://framaforms.org/oscars-asmforum-20202021-1621881772

Les nommés :

- Un nom par catégorie.

- Les joueurs sont classés par numéro de maillot.

- Le choix est libre mais limité aux joueurs ayant disputés au moins un match.

- Pour le plus beau but, précisez le match si nécessaire (ex : Volland qui a marqué en L1 et en Coupe contre Lyon).

Le vote :

- Le formulaire est ouvert mais le vote est réservé aux membres du forum. Il faudra donc saisir votre pseudo dans le formulaire.

- Si un pseudo ne correspond pas à un membre du forum, le vote ne sera pas pris en compte.

- S'il y a des doublons, le dernier vote sera pris en compte. En cas de doute, je viendrai vous demander.

- On est là pour se détendre mais évitez des votes farfelus juste pour le troll, ça sert à rien...

Edited by TSO
  • Like 1
  • Thanks 7

Pour voter :

https://framaforms.org/oscars-asmforum-20202021-1621881772

Les nommés :

- Un nom par catégorie.

- Les joueurs sont classés par numéro de maillot.

- Le choix est libre mais limité aux joueurs ayant disputés au moins un match.

- Pour le plus beau but, précisez le match si nécessaire (ex : Volland qui a marqué en L1 et en Coupe contre Lyon).

Le vote :

- Le formulaire est ouvert mais le vote est réservé aux membres du forum. Il faudra donc saisir votre pseudo dans le formulaire.

- Si un pseudo ne correspond pas à un membre du forum, le vote ne sera pas pris en compte.

- S'il y a des doublons, le dernier vote sera pris en compte. En cas de doute, je viendrai vous demander.

- On est là pour se détendre mais évitez des votes farfelus juste pour le troll, ça sert à rien...

• Thanks 3

• TSO pinned and featured this topic
à l’instant, TSO a dit :

@LM8 C'est quoi la date limite ? !zoum 

Je ne sais pas vraiment, comme tu le sens ;)

On avait laissé 15 jours environ les fois précédentes non ?

Par exemple jusqu'au samedi 5 juin au soir ça me semble pas mal non ?

@NicoTux à toi de jouer :pouceasm:

• Like 1

A Voté

Merci à LM8 et TSO pour le boulot.

L'oscar exilé et Roy Kean désolé j'ai zappé, j'ai pas de noms.

Dommage par contre de ne pas avoir mis le meilleur joueur par ligne, mais bon je pense qu'on avait d'avance le trio (Volland / Tchouameni / Caio)

• Like 1

A voté !

Merci beaucoup pour ce gros boulot les gars !

Par contre, si je peux me permettre, il vaut mieux parfois ne pas rendre le vote obligatoire. Pour l’Oscar « mon chouchou », je n’en ai absolument aucune idée, je n’ai pas de joueur préféré, je supporte l’ASM dans son ensemble. Du coup, j’ai mis le premier qui venait, ça fausse un peu les résultats.

Mais sinon c’est top, hâte d’être à la cérémonie ! !zoum

• Like 1

il y a 26 minutes, Ticane a dit :

Voté aussi. 
Par contre j'avoue ne pas avoir la meilleure mémoire du forum, donc j'ai sauté la question sur le plus beau but ^^

Idem, pour le plus beau but, si je l'ais en mémoire en images, je ne me souviens pas de la date et l'adversaire en face... 

• Like 1