Jump to content

[L1 J38] RC Lens 0-0 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

Ce kiff !!!

c’était insupportable, on a souffert jusqu’au bout du bout de la saison mais finalement ce scénario est ultra kiffant !!! Voir les lyonnais qui pouvaient mener 3-0 à la mi temps et rentrer la queue entre les jambes !! Génial !!

Va y avoir pas mal de réajustements à faire cet été, mais on en reparle plus tard, pour le moment on kifffffe

Merci Nice. 

Merci la var. 

Jamais j'aurais imaginé remercier les 2.

On peut aussi remercier Garcia avec son côté gagne petit made in France. 

On avait 10 points de retard à la 17e journée, et on est devant. 

En dehors des remerciements troll, merci surtout aux joueurs, à Kovac et son staff. 

Merci d'avoir validé ce podium à ceux qui y croyaient depuis des mois. 

Après ces 2 saisons difficiles, on le mérite tous. 

• Like 2

que retenir de ce match?

une pensée pour les supporters niçois : votre équipe ne vous respecte même pas! ils s'en balek de votre volonté de nous nuire; ils s'en foutent complet de vous!!!!

:issou::issou::issou:

et évidemment Jean Michel, Paqueta, Juninho, Marcelo, Juninho (oui 2 fois tellement je le supporte pas), Dubois :

tenez, quenelle mangez en tous!

Sticker de Servietskin sur other dieudo dieudonne quenelle - Sticker ID :  122930

Edited by Mafioso91
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1

Très déçu pour ma part de la prestation de ce soir et de ces derniers matchs. J'ai du mal à vraiment savourer cette qualification en Ligue des champion, la frustration du match de ce soir domine. 

J'ai pas compris le changement de philosophie et le coaching de N. Kovac sur ces toutes dernières rencontres, qui a failli coûter très chère, alors qu'il avait insufflé la bonne mentalité toute la saison. .

L'essentiel est sauvé mais je reste sur ma faim...

• Like 1
  • Pas d'accord 3

Mais ouiii putain! C’était pas possible que cette équipe termine cocu!!

Bravo pour la saison et plus particulièrement sur la deuxième qui était incroyable et inespérée!

Dans vôtre cul les Lyonnais, pleurez maintenant bande d’enfoirée

:saxguy:

il y a 3 minutes, fabasm26 a dit :

Très déçu pour ma part de la prestation de ce soir et de ces derniers matchs. J'ai du mal à vraiment savourer cette qualification en Ligue des champion, la frustration du match de ce soir domine. 

J'ai pas compris le changement de philosophie et le coaching de N. Kovac sur ces toutes dernières rencontres, qui a failli coûter très chère, alors qu'il avait insufflé la bonne mentalité toute la saison. .

L'essentiel est sauvé mais je reste sur ma faim...

Franchement, tu peux rien reprocher aux joueurs, ni ce soir ni au cours de la saison... Ils se sont donnés à fond. Mais quand tu as pas le physique t'y peux strictement rien...

Y'a pas de changement de philosophie, tu fais avec ton effectif. Un effectif limité en nombre mais pas en qualité. Le jeu de Kovac nécessite d'être à bloc et avec tous les matchs...

En tous cas, une fois de plus je note que le supporter de foot a la mémoire courte.

• Like 4

Le match a été pénible sur tous les plans. 

Déjà pour voir le match. Évidemment il aura fallu attendre la dernière journée pour que le streaming plante sur tous les sites. Et quand ça plante au bout de 3 min juste avant une occasion c'est insoutenable. 😵

J'ai passé plus de temps à chercher des lecteurs qu'à regarder le match. J'ai fini par en trouver un en 250p bien dégueulasse pour le dernier quart d'heure. 

Match très poussif, comme la fin de saison où nos joueurs étaient carbo. Honnêtement avec une ou deux journées de plus, pas sûr qu'on finisse sur le podium mais l'essentiel est fait. Je suis soulagé après avoir frôlé l'arrêt cardiaque quelques fois 😌 

Bravo à Kovac qui est le principal artisan de notre qualification en LDC. Maintenant il va pouvoir prendre des vacances bien méritées avant de se remettre au boulot pour changer une tactique qui finissait pr montrer ses limites. Mitchell aura également du pain sur la planche pour nous trouver une défense et quelques apports au milieu et en attaque. 

Maintenant savourons. Daghe Munegu ✌️

Je pense que ça sert a rien d’analyser ce match surtout la 2eme période on a clairement été au courant du score de lyon a un moment vu l’attitude des joueurs d’ailleurs et de kovac, on q fait une bonne première mi temps malheureusement wissam était dans un mauvais joueur, heureusement qu’on est 3eme sinon clairement il aurait eu une grosse part de responsabilité sur les 2 derniers matchs de la saison où il a été catastrophique 

On est 3eme et maintenant allez United mercredi ! Et merci les nissards je sais pas quelle mouche les a piqué pour qu’ils jouent a fond

Ne pas gagner contre une équipe qui finit la saison sur les rotules, c'est quand même un peu triste. Sans Kakuta, c'était vraiment faible, c'est un peu triste d'avoir profité d'un scénario improbable. Maintenant, tout dépend de Man U pour préparer la saison prochaine tranquillement.

il y a 51 minutes, Munegu10 a dit :

@Abouna, du coup c'est quoi le plan ? Tu vas acheter le maillot de Nice floqué Bosetti !zemmour

Ah mais y a vide juridique la, j'avais juste parle de nos cassos a nous ! !ninja 

Tellement bon tout ca n'empeche. Plus rien a foutre de notre perf horrible du soir, je suis coince sur le classement final et le sort de nos amis golfeurs, encore une fois: 

1242662163_ScreenShot2021-05-24at12_55_05AM.thumb.png.1087cd12d556825101a423d85aab71d9.png

Edited by Abouna
  • Like 1

@FYSSAS, je n'ai pas dit que je reprochais quelque chose aux joueurs ce soir, même si A. Golovin m'a passablement agacé quant à son manque j'ai trouvé d'implication, ajouté à ses mauvais choix ou sa maladresse technique.

Je conçois que les efforts et le pressing demandé durant la saison par N. Kovac et le jeu prôné ait pesé dans la balance sur les dernières rencontres.

Ce qui me gêne davantage c'est plus une certaine frilosité et manque d'insouciance sur ces dernières rencontre. 

Un Benoît Badiashile par exemple a beaucoup moins pris de risque sur ses relances et le jeu long j'ai constaté ces derniers matchs. J'imagine que c'était là une consigne, mais je la regrette un peu si c'est le cas. 

Quant à dire que j'aurais la mémoire courte je ne sais pas vraiment à quoi tu fais référence. 

En début de saison je comptais bien voir l'équipe finir à l'une des 3 premières places et en janvier je croyais dûr comme fer à la possibilité de voir l'équipe remporter le titre si les dirigeants parvenaient à faire venir Brozovic pour renforcer l'entrejeu. J'étais bien l'un des rares je crois sur le forum au vu du pessimisme ambiant à soutenir tel argument donc ma légère déception sur cette toute fin de saison est plutôt légitime.

Néanmoins l'essentiel est atteint et c'est bien là l'essentiel. Cette qualification en Ligue des champions était économiquement et sportivement nécessaire pour poursuivre le projet et compter sur le renforcement de l'équipe et la conservation des meilleurs éléments.

Quand bien même je déteste la mentalité lyonnaise, que ce soit celle de leur président, de leur staff et de leurs joueurs, je m'en fou quelque part d'eux et de leur sort et comparativement à certain leur défaite ne m'aide pas pour savourer pleinement le résultat de l'équipe qui me tient à cœur.