Jump to content

[L1 J38] RC Lens - AS Monaco : Avant-Match

Khostman

RCL-ASM  

54 members have voted

1. 1. Le duo d'attaquant à aligner ?

• Ben Yedder - Volland
    • Ben Yedder - Jovetic
    • Jovetic - Volland
  2. 2. Un clean sheet durant ce match ?

3. 3. Une qualification...

• en tour préliminaire de C1 !
    • en C3 !
    • en C1 directement ! Paris va perdre contre Brest et nous allons finir second ! Ou bien MU gagne l'EL ! Ou mieux, on remporte la L1 suite à la défaite de Lille et de Paris !
  4. 4. Résultat du match

5. 5. Quelle charnière ?

• Badiashile - Disasi
      0
    • Badiashile - Maripan
    • Maripan - Disasi
      0
    • Autre

Recommended Posts

logo-rclens-80x80.png Ligue 1 - 38ème journée logo-asm-1-80x80.png

🗓️ dimanche 23 mai 2021

⏰ 21h00

📌 Stade Bollaert

📺 Multisports 1

Conférence de presse vendredi à 14h30 sur la chaine Twitch

👮‍♂️ L'arbitre de la rencontre sera Jérémie Pignard et Eric Wattelier à la VAR

>>>>>>>>> Les 3 derniers RC Lens - AS Monaco <<<<<<<<<<

Saison 2014/2015 : Victoire 0-3 (But de Carrasco, Martial et Bernardo Silva)

Saison 2012/2013 : Victoire 0-4 (triplé de Ibrahima Toure et but de Germain)

Saison 2015/2016 : Match nul 2-2 (But de Mangani et Giuly contre un but de Demont et Yahia)

Le classement avant la dernière journée du championnat de France 2020 - 2021

image.png.3c0bf56d48c85953632ea067b8cdaaec.png

Edited by Khostman
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, nandofan a dit :

On va surveiller de très près le 11 de départ de kovac. Si il aligne disasi, on peut dire au revoir à la C1 direct... En espérant récupérer diop au moins pour une vingtaine de minute. 

J'ai ajouté la question au sondage d'ailleurs, même si je pense connaitre la réponse qui va l'emporter. !ninjacache

Volland me semble sur les rotules, je titularise Jovetic.

Le monténégrin ne pourra jouer plus de 55/60 minutes, Volland prendra le relais.

Je tente Diatta plutôt que G.Martins, il est grand temps que le sénégalais hausse son jeu.

Je ne veux voir ni Disasi ni Aguilar.

1849393_AS_Monaco_FC.jpg.f555c4b9b49ee534afda80bdba1fc3e9.jpg

• Like 4

il y a 19 minutes, LM8 a dit :

Le monténégrin ne pourra jouer plus de 55/60 minutes, Volland prendra le relais.

Je tente Diatta plutôt que G.Martins, il est grand temps que le sénégalais hausse son jeu.

Même compo que toi mais avec Gelson à la place de Diatta.

Ces derniers temps c'est concours de médiocrité entre les deux mais Gelson me semble quand même un poil au dessus.

• Like 1

il y a 25 minutes, LM8 a dit :

Martins a fait une bonne rentrée j ai trouvé hier. Diatta trop discret encore. 

@Alex @Filrouge

Je doute que Martins ait un avenir au club, tandis que Diatta, recruté cet hiver, doit maintenant jouer / faire ses preuves... Il serait temps.

C'est sur cette logique que je suis parti.

Et des entrées de Martins et Diop - je l'espère - peuvent être très intéressantes.

• Like 1

il y a 8 minutes, LM8 a dit :

@Alex @Filrouge

Je doute que Martins ait un avenir au club, tandis que Diatta, recruté cet hiver, doit maintenant jouer / faire ses preuves... Il serait temps.

Et des entrées de Martins et Diop - je l'espère - peuvent être très intéressantes.

Et tu peux rajouter l'entrée de Volland à la place de Jovetic sinon même compo que toi. 

Concernant la troisième place, on peut être qualifié directement pour la phase de groupe si Manchester United gagne l'EL. Mais Déjà victoire obligatoire ou même résultat que l'OL.

il y a une heure, LM8 a dit :

@Alex @Filrouge

Oui, mon commentaire est a double tranchants. Martins bonne rentrée hier, ca pourrait donner envie de le titulariser, mais l avoir en cartouche peut aussi etre tres bien. 

Mais y a pas a tortiller, penalty pour nous, double carton rouge pour lens dans le 1er quart d heure et on sera tranquille. Sans ca on va suer, c est deja long. 

Avec en bonus rony lopes qui claque un doublé, les lyonnais vrillent et sont a 9, dans le premier quart d heure aussi. 

Edited by Filrouge

Autant je ne ressentais pas de pression hier autant ce match face à Lens me fait déjà transpirer. La déception de finir 4ième serait énorme alors que j'aurai signé tout de suite en début de saison. J'espère que Kovac saura trouver les mots pour surmotiver tout le monde malgré la fatigue physique et sûrement mentale.

Lens doit gagner pour jouer l'Europe, j'ai aussi vu des supporters lensois dire que ce serait une mauvaise chose pour eux de faire l'Europe l'an prochain, que c'était beaucoup trop tôt. Du coup je me demande qu'elle va être l'attitude lensoise, portée sur l'attaque ou plutôt dans l'attente.

Bref, j'espère juste que les joueurs n'auront pas peur de l'enjeu car si on joue on gagnera ce match, si les joueurs rentrent sur le terrain la peur au ventre alors ce sera très compliqué d'aller chercher la victoire. C'est vrai qu'on est moins bien physiquement mais j'ai surtout l'impression que notre baisse de niveau de jeu correspond au moment où on s'est mis des objectifs et la peur de mal faire ou de perdre a changé notre jeu.

Si on fait un vrai match et qu'on ne gagne pas, cela m'enlèvera pas mal de déception. Mais si c'est pour jouer à la baballe sans prise de risque alors là j'aurai les boules parce qu'on se sera mis dedans tout seul. Selon moi un seul mot d'ordre pour ce match : JOUER pour ne pas avoir de regrets.

Allez, vite oublier le match d'hier qui n'était pour moi pas la priorité de la semaine donc il a été très vite digéré . C'est  celui là qui va compter très cher et qui risque de changer beaucoup de choses dans notre mercato . 3e et Mitchell aura les clés pour faire de belles choses, 4e et ça risque d'être beaucoup compliqué d'attirer les premiers choix .

Kovac a intérêt de nous épargner Disasi, Aguilar, Gelson si on veut mettre toutes les chances de notre côté .

Je pense aussi qu'on va s'imposer, que le club sera en mission ( enfin je l'espère sinon c'est à désespérer de ce club ) , quand il a fallu aller chercher quelque chose la dernière journée on s'en est quasiment toujours sorti en ligue 1 ( j'avais sorti la même stat pour nos derniers matchs à domicile et on a encore gagné contre Rennes, c'est pas dû au hasard tout ça ).

Je vois 0-2 ou 1-2 pour nous . Pourvu qu'on gagne car au contraire d'hier moi je l'aurais vraiment mauvaise, terminer derrière Lyon après ce qu'ils nous ont fait , ça passera pas . Les voir rater la C1 2 saisons de suite ça aura en plus de notre qualif un super goût . Espérons en tout cas le même dénouement qu'en 2018 pour la 2e place ou 2015 pour la 3e place à Lorient .

@Khostman honnêtement dans ton sondage la défaite du PSG qui nous donnerait un accès en C1 c'était inutile, ça se produira jamais un truc pareil alors que la victoire de Manchester en Europa league est bien plus cohérent, à ta place j'aurais proposé ça . Du coup je peux pas voter à ce sondage , je nous vois 3e et qualifié direct grâce à la victoire des anglais .

Edited by réaliste man

On joue Lens, et on bataille avec Lyon pour la 3ème place, ces deux équipes me rappelle trop l'année de la descente, où en fin de championnat ces deux même nous envoyais en L2... Allez les gars, on laisse pas aux Lyonnais la CL !

Edited by Manu
  • Like 2

il y a 5 minutes, Shadow a dit :

Non si c'est comme d'habitude la suspension prend effet le lundi suivant la commission, donc pour la 1ere journée de L1 l'an prochain

3 matchs pour DA Silva .. CHAI !sisi

Merci, mais je l'avais déjà précisé dans mon message 😉

• WTF 1

Je sais pas si c’est vraiment représentatif de l’esprit du groupe mais plusieurs joueurs comme maripan fabregas ben yedder volland ou tchouameni ont posté sur leurs réseaux aujourd’hui qu’ils avaient déjà la tête au match de dimanche et qu’ils étaient tournés vers cette dernière finale malgré la déception de la défaite d’hier, donc on peut espérer que le groupe s’est remis de suite dans le droit chemin pour aller chercher la 3eme place si on en doutait 

• Like 2

Il y a 2 heures, Tof33 a dit :

Merci, mais je l'avais déjà précisé dans mon message 😉

Le pauvre Axel, je crois qu'il cherche encore le ballon, en plus l'arbitre de la rencontre, c'est M Pignard qui l'avait expulsé contre Strasbourg en début de saison.

Il y a 9 heures, typex a dit :

pourquoi à la question 3 du sondage ça ne parle pas de l'hypothèse folle du titre? 🤩

Il y a 15 heures, réaliste man a dit :

honnêtement dans ton sondage la défaite du PSG qui nous donnerait un accès en C1 c'était inutile, ça se produira jamais un truc pareil alors que la victoire de Manchester en Europa league est bien plus cohérent, à ta place j'aurais proposé ça . Du coup je peux pas voter à ce sondage , je nous vois 3e et qualifié direct grâce à la victoire des anglais .

Je vous ai ajouté tous les 2 dans le choix numéro 3. 👌

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...