Jump to content

[CdF - Finale] AS Monaco - Paris SG : Avant-Match

TSO

Recommended Posts

il y a 2 minutes, LM8 a dit :

Bah voyons Alex... faut essayer de tout faire pour qu'un certain club non-français et avantagé par des avantages fiscaux ne gagne pas la coupe de France, voyons... :aulas1:

C'est vrai que si le PSG aligne Neymar ils auront moins de chances de gagner vu son niveau sur certains matchs et sa capacité de vendanges...

il y a 30 minutes, Alex007 a dit :

Mais sur quel argument on décale sa suspension ?

Laisser  le temps au CNOSF d'instruire leur dossier en appel

C'est juste une manoeuvre pour décaler la suspension quand la date ne te plait pas... Aulas a lancé une mode?

• Like 1

il y a 1 minute, Alex007 a dit :

C'est vrai que si le PSG aligne Neymar ils auront moins de chances de gagner vu son niveau sur certains matchs et sa capacité de vendanges...

C'est pas faux ça ^^ mais ils pensent sûrement autrement ;)

• Like 1

On est sur une sale dynamique depuis plus d'un mois, notre système montre ses limites, les joueurs finissent sur les rotules, le calendrier scandaleux n'aide pas et vu comme on souffre même contre des petites équipes, je ne suis pas du tout optimiste. Nos 3 derniers matchs sont contre des équipes du top 7. Le seul point positif c'est qu'on va récupérer Jovetic, Diop et Diatta qui seront très importants pour les 3 finales. 

Si nos joueurs réussissent à démarrer la finale avec un mental de gagnant (que Kovac doit leur inculquer) tout est possible mais si ce n'est pas le cas, et on le verra dès le début de match, j'ai peur qu'on prenne une volée. 

Il y a un mois et demi, je me disais qu'on pouvait tout gagner, là je crains qu'on puisse tout perdre. Je serais dégouté qu'on termine 4ème avec une finale perdue. Bien entendu si on m'avait dit ça avant le début de saison, j'aurais signé de suite mais là... 

• Pas d'accord 1

il y a 29 minutes, Topgreg a dit :

On est sur une sale dynamique depuis plus d'un mois, notre système montre ses limites, les joueurs finissent sur les rotules, le calendrier scandaleux n'aide pas et vu comme on souffre même contre des petites équipes, je ne suis pas du tout optimiste. Nos 3 derniers matchs sont contre des équipes du top 7. Le seul point positif c'est qu'on va récupérer Jovetic, Diop et Diatta qui seront très importants pour les 3 finales. 

Si nos joueurs réussissent à démarrer la finale avec un mental de gagnant (que Kovac doit leur inculquer) tout est possible mais si ce n'est pas le cas, et on le verra dès le début de match, j'ai peur qu'on prenne une volée. 

Il y a un mois et demi, je me disais qu'on pouvait tout gagner, là je crains qu'on puisse tout perdre. Je serais dégouté qu'on termine 4ème avec une finale perdue. Bien entendu si on m'avait dit ça avant le début de saison, j'aurais signé de suite mais là... 

Ya un mois et demi, on était pas assuré de jouer l europe, et on était pas en finale. Si tu prend du recul, tu te rendras compte qu'on ne peut plus tout perdre, et quon est plus pres de gagner quelque chose qu'il y a 6 semaines. 

• Like 1

• TSO changed the title to [CdF - Finale] AS Monaco - Paris SG : Avant-Match
il y a 48 minutes, Klymt a dit :

C'est sûr que Diop et Jovetic seront dispo ? Car l'absence du premier nous fait extrêmement mal dans le jeu.

C'est ce que Kovac a sous-entendu lors de l'interview d'après match. Maintenant on sait qu'avec notre infirmerie, entre la théorie et la pratique, il y a parfois un gouffre. 😕

Edited by Topgreg

Même si j’ai mon avis qui n’est pas très positif sur ce joueur, ça reste forcément une bonne nouvelle pour nous..

Avoir "que" Mbappé à devoir étouffer ce sera toujours moins compliqué que de le faire sur Lottin ET le joueur de Poker..

Il peut toujours te placer un truc à n’importe quel moment malgré tout, ou gratter des méchants coups francs vu qu’on a pas le droit de lui prendre la balle quand il l’a dans les pieds.

Edit: on va attendre de voir quand même car ça ne m’étonnerais vraiment pas qu’il puisse finalement jouer.

Edited by SLY
  • Like 2

Il y a 1 heure, ASM-4-EVER a dit :

Non mais d’accord tout le monde va faire ça maintenant alors ? Nous si fofana en avait pris un hier on faisait pareil donc a ce moment là tu fais appel a chaque fois que ça tombe sur un match important et ta plus a ne pas faire jouer le mec comme on l’avait fait pour Fabinho ya 3 ans pour qu’il joue la finale de coupe de la ligue 

Il y a 1 heure, SLY a dit :

Même si j’ai mon avis qui n’est pas très positif sur ce joueur, ça reste forcément une bonne nouvelle pour nous..

Avoir "que" Mbappé à devoir étouffer ce sera toujours moins compliqué que de le faire sur Lottin ET le joueur de Poker..

Il peut toujours te placer un truc à n’importe quel moment malgré tout, ou gratter des méchants coups francs vu qu’on a pas le droit de lui prendre la balle quand il l’a dans les pieds.

Edit: on va attendre de voir quand même car ça ne m’étonnerais vraiment pas qu’il puisse finalement jouer.

Di maria en finale il est toujours chaud et a fortiori contre nous , Icardi fait un bon match sur 3 , kean est très bon je trouve , Icardi fait un bon match sur 3 mais ça va bien tomber sur nous encore . Et faut pas oublier marquinhos sur corner qui peut bien nous faire chier . Toute façon là je cite des cas individuels mais on sait très bien que contre eux faut faire un gros match collectivement comme on l'avait fait au Parc pour gagner et avoir aussi une grosse part de chance  .

Il y a 4 heures, réaliste man a dit :

Di maria en finale il est toujours chaud et a fortiori contre nous , Icardi fait un bon match sur 3 , kean est très bon je trouve , Icardi fait un bon match sur 3 mais ça va bien tomber sur nous encore . Et faut pas oublier marquinhos sur corner qui peut bien nous faire chier . Toute façon là je cite des cas individuels mais on sait très bien que contre eux faut faire un gros match collectivement comme on l'avait fait au Parc pour gagner et avoir aussi une grosse part de chance  .

Effectivement, et ca va etre tres compliqué de sortir une prestation physique similaire au match retour de L1 alors qu'on a 2 journées de championnat qui seront primordiales

Il y a 6 heures, réaliste man a dit :

Une grosse part de chance 😅? Tu trouves qu’on a eu de la chance quand on les a tapé en février ? Au passage Kean est a la ramasse depuis de nombreux matchs et icardi c’est un bon match dans la saison en fait...si on a peur de ces 2 là qu’on aille pas jouer ils seraient même pas titulaires chez nous faut pas non plus les glorifier la vérité c’est que paris c’est 3 jours navas marquinhos et Mbappe mais le reste c’est très moyen ou inconstant enfin de pas quoi en faire des caisses...

Il y a 13 heures, Lucafmunegu a dit :

Une grosse part de chance 😅? Tu trouves qu’on a eu de la chance quand on les a tapé en février ? Au passage Kean est a la ramasse depuis de nombreux matchs et icardi c’est un bon match dans la saison en fait...si on a peur de ces 2 là qu’on aille pas jouer ils seraient même pas titulaires chez nous faut pas non plus les glorifier la vérité c’est que paris c’est 3 jours navas marquinhos et Mbappe mais le reste c’est très moyen ou inconstant enfin de pas quoi en faire des caisses...

Je pense qu il faut ajouter neymar,surtout contre nous. Meme dans un match vilain ou il perd 123 ballons et prend rouge a la 70eme,il peut avoir marquer, fait passe dec, et provoquer 17 cpa. 

Guest ASM-4-EVER

Euh pardon on m’explique ? !oo

Autant le cas Neymar je peux le comprendre mais Kimpembe ? Le mec te sort un gros tacle , 3 matchs ferme mais y’a moyen qu’il puisse jouer !xpldr

il y a 10 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Autant le cas Neymar je peux le comprendre mais Kimpembe ? Le mec te sort un gros tacle , 3 matchs ferme mais y’a moyen qu’il puisse jouer !xpldr

Si ça passe c est vraiment n importe quoi. 

Genre il sera suspendu l année prochaine ? C est pratique 

il y a 30 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Maintenant on va pouvoir choisir les matchs pour lesquels le joueur va être suspendu? 😂 « alors 1 maintenant, un autre dans 2 mois contre Reims et l’autre contre Nîmes dans 6 mois »

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...