Jump to content

[CdF - Finale] AS Monaco - Paris SG : Avant-Match

TSO

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Lucafmunegu a dit :

Benji n’aurait pas fait le dégagement de majecki donc non il aurait pas pris le but...la différence entre les 2 sur le jeu au pied c’est pas le même sport hein 

Après il est jeune par rapport à Benji, il va s'améliorer après c'est sur que contre le PSG, la pression risque de beaucoup le perturber donc vaut mieux Benji.

Edited by Silvagoal

Le fait que ça soit leur seule chance de gagner une coupe, en plus d'éviter une troisième défaite dans la même saison contre nous, ils seront motivés.

Par contre, à voir leur match de ce week-end, parce que mercredi encore, c'était poussif de leur côté. 

Je pense que le mental jouera pour beaucoup dans ce match. On sera dans le rôle de l'outsider, un rôle qui nous convient bien. On y croit et on sera à fond derrière eux. 

il y a 30 minutes, ASeMiste91 a dit :

Ce but d'Hoarau dans les prolongations en 2010, il est toujours pas passé.

A nous de faire en sorte de laver ça.

Y'avait pas eu une histoire avec nene qui boudait car il voulait aller au PSG , j'ai souvenir d'une histoire comme ça . Parce que honnêtement, c'était 2 équipes de merde à l'époque , y'en avait pas une qui paraissait au-dessus de l'autre, nous on basait l'équipe autour de Nene et park plus Ruffier qui nous sauvait beaucoup de choses dans les buts, c'était un peu notre navas . L'autre avait parasité notre finale , belle reconnaissance alors qu'on avait été le dénicher dans un club moyen d'espagne, me rappelle plus , Celta vigo je crois . Chaque fois qu'il clame son amour pour eux , je pète un câble

Edited by réaliste man

il y a 29 minutes, Alex007 a dit :

Donc à partir de lundi matin, l'Equipe va commencer à annoncer Diop et Tchouamèni au PSG et Ben Yedder qui hésite...

j'aurais dit dès demain matin perso avec le pré contrat de tchouameni...

• Like 1
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Jo' a dit :

Choix de merde du jour, on gagne la coupe et on finit 4e ou alors on perd la coupe et on finit 3e ?

Si on bat Rennes et que Lens gagne contre Bordeaux, les Lensois sont sûr de finir soit 5 ème ou 6 ème donc en EL. Ce qui signifie, plus rien à jouer pour le dernier match contre nous.

Les dirigeants ne vont sérieusement pas faire de demande pour reporter cette finale ? C'est sans public en plus donc cela gênerait qui ?

Mais quelle honte sérieusement... Avec risque de prolongation en plus non mais ce manque d'équité...

Sur le match sinon comme cela a été dit il est impératif de faire jouer Lecomte, à chaque fois que Majecki ou Manone joue on voit quand même que le jeu au pied de Lecomte est important même si ok on demande d'abord à un gardien de faire des arrêts.

Mais quasiment certain que Kovac ne le fera pas.

• Like 3

Guest ASM-4-EVER
il y a 7 minutes, Silvagoal a dit :

Si on bat Rennes et que Lens gagne contre Bordeaux, les Lensois sont sûr de finir soit 5 ème ou 6 ème donc en EL. Ce qui signifie, plus rien à jouer pour le dernier match contre nous.

6eme tu es en El conférence ce n’est pas la même compétition 

Neymar devrait rejoindre Verratti et Kimpembe chez les absents du PSG. Ça peut aider Monaco à gagner hein... J'ai vu un PSG pas très serein ces derniers temps. Avec un style proche du match au Parc, ça peut le faire. La clé sera d'éteindre Mbappé. 

il y a 26 minutes, Alex a dit :

Les dirigeants ne vont sérieusement pas faire de demande pour reporter cette finale ? C'est sans public en plus donc cela gênerait qui ?

Mais quelle honte sérieusement... Avec risque de prolongation en plus non mais ce manque d'équité...

Sur le match sinon comme cela a été dit il est impératif de faire jouer Lecomte, à chaque fois que Majecki ou Manone joue on voit quand même que le jeu au pied de Lecomte est important même si ok on demande d'abord à un gardien de faire des arrêts.

Mais quasiment certain que Kovac ne le fera pas.

Je sais pas si une telle demande est possible... Mais c'est vrai que c'est complètement ahurissant ce manque de souplesse..

Je pense que si la finale est à cette date c'est que la fédération voulait parler à l'éventualité d'un PSG en finale de LDC...

Le nombre de mauvais choix quand même de nos instances... Déjà qu'ils avaient pas été inspiré lors de l'arrêt du championnat...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france/coupe-de-france-le-gros-coup-de-gueule-rothen-contre-la-fff-sur-la-date-de-la-finale-psg-monaco_AV-202105140023.html?fbclid=IwAR3MSoDRzbat3wNoKTbx-QswBIITiNXQZxGkljP6ZHkoUJveusmm9_Rvt1I

Il est parfois beauf mais il a souvent raison tout de même ! Peut-être que cela fera réagir d’autres médias ou les clubs. 
Au début je me disais que c’était parce que y avait la finale de coupe d’Europe de rugby en AM le 29  mais même pas! 

Il y a 10 heures, Alex007 a dit :

et là Une mercredi matin avec un montage de Ben Yedder avec le maillot du PSG ??

ne ja mais oublié la propagande lancer par ce torchon en vue e la signature de mbapute chez Daesh.

Sinon j'ai lu ce matin que Doha envisagerait de faire comme Hole-ASS avec di siglio et demander au CNOSF de se pencher sur le cas de Neymar pour décaler sa suspension d'un match et l'avoir dispo mercredi...

• Like 1

il y a 3 minutes, nandofan a dit :

ne ja mais oublié la propagande lancer par ce torchon en vue e la signature de mbapute chez Daesh.

Sinon j'ai lu ce matin que Doha envisagerait de faire comme Hole-ASS avec di siglio et demander au CNOSF de se pencher sur le cas de Neymar pour décaler sa suspension d'un match et l'avoir dispo mercredi...

Mais sur quel argument on décale sa suspension ?

il y a 23 minutes, Alex007 a dit :

Mais sur quel argument on décale sa suspension ?

Bah voyons Alex... faut essayer de tout faire pour qu'un certain club non-français et avantagé par des avantages fiscaux ne gagne pas la coupe de France, voyons... :aulas1:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...