Jump to content

[CdF - Finale] AS Monaco - Paris SG : Avant-Match

TSO

Recommended Posts

Judas va être surmotivé pour ce match => la mauvaise nouvelle

On sent qu'il jouit dès qu'il marque contre nous...

Neymar absent et Verratti aussi => la bonne nouvelle

Puis peu importe leurs blessés, absents ou autres; faut les démonter et basta. 

Si on pouvait finir 3e en L1 et gagner cette coupe, cette saison serait magnifique. !psy

• Like 3

3 finales perdu contre eux où j'étais en tribune pour chacune d'entre elle, la 4ème il nous l'a faut, mais j'ai du mal à croire qu'on va réussir à les battre 3 fois en une saison.

C’est l’année ou jamais pour les taper.  
L’année prochaine ils risquent de se fâcher après une année ratée et peuvent tout rafler à l’échelle nationale. 
Il va leur manquer trois titulaires indiscutables à savoir Kimpembe, Verratti et Neymar, il va falloir en profiter. Lottin a été muselé par Disasi au Parc, je le veux sur lui à nouveau ! 

Faut voir ce match comme un bonus. 

J'espère grandement qu'on va gagner et mettre un terme à nos défaites en finale. 

Mais entre la baisse physique des joueurs, le fait qu'il va falloir s'arracher pour podium, et la position du match dans le calendrier, franchement si on perd j'en voudrais pas au groupe. 

Mais malgré ça j'y crois :grosdrapeau:

il y a 15 minutes, réaliste man a dit :

Nos 3 dernières finales de coupe on les a perdues et toujours contre eux , dégoûté que Sambia ait tiré comme un mongolien, elle aurait été à nous 

Ah donc on a déjà perdu c’est fait même pas la peine de regarder le match ?  
Ca sera quoi le score je vais aller parier je veux devenir riche quitte a perdre ça sera déjà ça 😅

il y a 4 minutes, Djacques Beauheure a dit :

Kovac déconne pas et sort Majecki du 11 de départ. Avec lui, même Kehrer risque de nous foutre un pion...

c'est évident il va mettre Lecomte, bon lui après c'est pas l'agence tout risques non plus hein !zemmour

J'espère qu'on pourra faire jouer 30 min Jovetic pour la finale car Wissam risque de ne pas tenir la cadence sur 90 min avec un match tous les 4 jours, sans compter les retour de Diop et Diatta. Déjà, Caio a pu souffler pour faire un grand match dimanche.

Guest ASM-4-EVER
à l’instant, Mafioso91 a dit :

c'est évident il va mettre Lecomte, bon lui après c'est pas l'agence tout risques non plus hein !zemmour

Tu penses ? Je ne suis pas sûr . Humainement ce sera un peu deguelasse pour Majecki quand même . Kovac fait assez preuve de psychologie...

Mais oui perso ça tiendrai qu’à moi je le dégage du onze 

il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit :

Tu penses ? Je ne suis pas sûr . Humainement ce sera un peu deguelasse pour Majecki quand même . Kovac fait assez preuve de psychologie...

Mais oui perso ça tiendrai qu’à moi je le dégage du onze 

s'il fait preuve de psychologie il évitera dans ce cas un traumatisme de Majecki qui va se prendre des buts du genou de Simons ou du mollet de Bakker. 

il y a 10 minutes, Mafioso91 a dit :

s'il fait preuve de psychologie il évitera dans ce cas un traumatisme de Majecki qui va se prendre des buts du genou de Simons ou du mollet de Bakker. 

Si Benji est dans les cages ce soir, il prend le but pareil. On va espérer déjà que dimanche, il ne fasse pas de boulette.

il y a 5 minutes, Silvagoal a dit :

Si Benji est dans les cages ce soir, il prend le but pareil. On va espérer déjà que dimanche, il ne fasse pas de boulette.

Benji n’aurait pas fait le dégagement de majecki donc non il aurait pas pris le but...la différence entre les 2 sur le jeu au pied c’est pas le même sport hein 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...