Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly 1-5 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

On y est putain !larmes

Révélation

Ça va je rigole pour l’émotion !zoum

Pas grand chose à dire hein, c’est quand même normal que l’on passe sans trop sourciller.. pas vraiment d’enseignements à tirer.

Il n’y a plus qu’à s’arracher comme jamais en finale maintenant contre un PSG plus que jouable et nous rammener ce trophé pour qui le dernier en date a viellit autant que moi !psy

il y a 8 minutes, Sentinelle a dit :

Allez encore 3 matchs, le dénouement approche. 

Le seul truc que je retiens c'est le niveau physique de Volland, ça me fait vraiment peur pour la fin de saison. 

Sinon bravo aux amateurs ils ont tout donné. 

Carrément, 48h de repos et massage pour lui. 

il y a 25 minutes, RoMaR2x3 a dit :

Bravo à Rumilly pour leur match. Ça joue avec plus de volonté que certaines équipes de L1. 

Nous on a fait le taf, maintenant place à notre 2e demi. 

Il y'a plus de volonté, ça ne triche pas, de la bonne agressivité bref un état d'esprit que certains club pro notamment dans le Rhône devrait s'inspirer. 

• Like 1

il y a 16 minutes, Khostman a dit :

C'est le genre d'image que j'aime voir, et encore quand plus quand ça vient de mon club. Hâte d'être à mercredi !

Au niveau com' ça passe crème car il faut absolument effacer celle de la bousculade face aux sal***** du 69, surtout qu'en s'écrasant médiatiquement de la sorte le club a accepté de passer pour les coupables.

Match franchment que je n'ai pris aucun plaisir à regarder, que de fautes techniques et d'imprécisions. La défense a été en dessous de tout. Sur le but la défense m'a fait pensé au but de chekri: se laisser aspirer comme ça, c'est du niveau  national sérieux... 

• Like 1
  • Pas d'accord 1

Il y a 11 heures, Jo' a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le mur de dos sur le coup franc de Fab, première fois que je vois ça.

lui faciliter la tache visiblement pour justifier un peu plus son salaire annuel... D'ailleurs ils sont très (trop) respectueux à rumilly:

- un but sur CF direct (déja c'est pas notre fort)

- un sur CPA (alors qu'on est met plus un seul sur ces phases depuis des mois)

- un but de golovin (no comment...)