Jump to content

Budget du club

seuf
 Share

Dépenses   

28 members have voted

1. 1. Hors vente vous pensez qu'on va dépenser combien ?

Recommended Posts

• 5 weeks later...

L'équipe indique un budget de 215 millions nous concernant , vous  croyez à ce chiffre ?

Le budget on est d'accord que ça correspond à l'ensemble des recettes du club ou alors je fais fausse route ? .

Je sais déjà qu'il faut pas confondre budget alloué aux transferts et budget fonctionnement du club notamment par rapport au fpf car on sait qu'un club ne peut

dépenser que ce qu'il gagne .

• 5 months later...
il y a 37 minutes, West a dit :

Ça fait presque relativiser le salaire de Jovetic, quand on voit le nombre de joueurs aux alentours des 3 M€/an.

Yen a pas énormément non plus gelson ,  sidibé et golo c’est tout... on a réduit drastiquement la masse salariale cet été , c’est juste dommage que 2 de nos 3 plus gros salaires ne jouent presque jamais (fabregas et jové)

• 5 months later...

L’Equipe du jour indique que le budget du club est passé de 210 à 225 M€

Il n’y a pas de crainte sur le budget mais le club souhaite absolument diminuer le nombre de joueurs sous contrat et de faire du qualitatif.

• Like 9
  • Thanks 2

• 3 weeks later...

Bonjour, je m'interroge sur les comptes 2019/20 du club publiés récemment par la DNCG (lien ci-dessous).

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/rapports-dncg/2019-2020/02-0221-lfp_comptes_individuels_clubs_2020_FR_DIGITAL_v10.pdf?la=fr-FR&hash=966B76F65C8A338F12DF04F14EAAF183

Ils font état d'un résultat exceptionnel de 162 M€ (à titre de comparaison, il n'était que de 12 M€ en 2018/19). Ce montant parait très important et au vu du caractère exceptionnel de cette ligne il doit certainement s'agir de la cession d'un actif (hors mutation de joueur) mais impossible de trouver des informations à ce sujet.

Quelqu'un connait il la nature de ce revenu ?

il y a 24 minutes, Gringow a dit :

Bonjour, je m'interroge sur les comptes 2019/20 du club publiés récemment par la DNCG (lien ci-dessous).

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/rapports-dncg/2019-2020/02-0221-lfp_comptes_individuels_clubs_2020_FR_DIGITAL_v10.pdf?la=fr-FR&hash=966B76F65C8A338F12DF04F14EAAF183

Ils font état d'un résultat exceptionnel de 162 M€ (à titre de comparaison, il n'était que de 12 M€ en 2018/19). Ce montant parait très important et au vu du caractère exceptionnel de cette ligne il doit certainement s'agir de la cession d'un actif (hors mutation de joueur) mais impossible de trouver des informations à ce sujet.

Quelqu'un connait il la nature de ce revenu ?

Rybo a mis la main à la poche pour combler le déficit 

EDIT : grillé par @lotfy avec les mêmes termes en plus !ninja

Edited by sebymouth
  • Like 1

J'y ai pensé mais les apports en capital ou en compte courant n'apparaissent pas dans le compte de résultat. Au contraire, on remarque que le CCA diminue largement entre 2019 et 2020, Rybo s'en est donc remis dans les poches ! 😬

• Sad 1

• 1 month later...