Jump to content

[L1 J35] AS Monaco - Olympique Lyonnais : Avant-Match

kelykos

Recommended Posts

Match décisif pour la lutte pour la Champion's League et pour continuer à rêver.

On déplore pas mal d'absents offensivement: Jovetic, Diop, Golovin, Gelson Martins. On récupère nos covidés: Diatta, Millot, Matazo et Matsima

Vu les absences, je vois bien une défense à 3 centraux, de plus Lyon est dans l'obligation de gagner donc ca prend encore plus de sens.
On ne sait pas si Lyon récupérera Denayer.

Les arbitres : Mr Clément Turpin, a la VAR ce sera Benoît Bastien et Frédéric Haquette

La forme du moment 

• AS Monaco
    • Saint-Étien. 0-4 Monaco

• Monaco 4-0 Metz

• Monaco 0-0 Metz

• Monaco 3-0 Dijon

• Bordeaux 0-3 Monaco

• Lyon 0-2 Monaco

• Angers 0-1 Monaco

• Olympique Lyonnais
    • Lyon 2-4 Paris-SG
    • Lens 1-1 Lyon
    • Red Star 2-2 Lyon
    • Lyon 3-0 Angers
    • Nantes 1-2 Lyon
    • Lyon 0-2 Monaco
    • Lyon 2-3 Lille

Je pense qu’on va jouer comme les 20 dernières minutes contre angers avec 3 vrais centraux disasi maripan badiashile, touré aillier gauche et sidibé ailier droit reste à savoir qui sera le 11 eme vu que yaura  golovin en moins et que je pense pas que Fabregas puisse débuter...

il y a 9 minutes, Krysmo a dit :

Moi limite j'en viens à espérer que Lyon ait les mêmes problèmes (2 cas eux) et qu'on reporte le match.

de toute façon c'est impossible, le règlement c'est que si t'as 16 joueurs dispo tu dois jouer en plus le calendrier est complet, déjà qu'ils arrivent à te caser une demi et une finale de coupe de France avant la fin du championnat ..

pour l'instant , on peut aligner ça :

lecomte

Disasi      maripan     badiashile

Sidibé             tchou           Fofana              caio

Diatta                      Volland

Wissam

Edited by réaliste man

Quand on voit sans doute à juste titre que Kovac n'a pas fait confiance au duo Pellegri-Geubbels pour entrer face à Angers ca fait peur.

Première chose va falloir prier qu'aucun autre cas arrive d'ici dimanche.

Car là Jovetic, Gelson, Diop et Golo c'est déjà énorme. 

Maintenant je pense qu'il faut jouer avec ce 11 :

Lecomte

Sidibe-Disasi-Maripan-Badiadhile-Caio

Fofana-Tchouameni

Diatta-Volland

Ben Yedder. 

remplaçants : Majecki, FBT, Matsima,Aguilar, Matazo, Luis, Pellegri,  Geubbels, Fabregas.

Edited by lotfy
  • Like 1

il y a 23 minutes, Klymt a dit :

------------Lecomte

-----Disasi---Maripan---Badiashile

Sidibé----------------------------Caio

----------Fofana----Tchouaméni

Aguilar---------Ben Yedder-------Volland

Ça sera sûrement ça clairement et ça nous laisse des cartouches sur le banc avec du fabregas, diatta et touré qui peuvent apporter en cours de match voir un pellegri ou geubbels 

il y a 21 minutes, lotfy a dit :

Quand on voit sans doute à juste titre que Kovac n'a pas fait confiance au duo Pellegri-Geubbels pour entrer face à Angers ca fait peur.

Première chose va falloir prier qu'aucun autre cas arrive d'ici dimanche.

Car là Jovetic, Gelson, Diop et Golo c'est déjà énorme. 

Maintenant je pense qu'il faut jouer avec ce 11 :

Lecomte

Sidibe-Disasi-Maripan-Badiadhile-Caio

Fofana-Tchouameni

Diatta-Volland

Ben Yedder. 

remplaçants : Majecki, FBT, Matsima,Aguilar, Matazo, Luis, Pellegri,  Geubbels, Fabregas.

------------------------ Lecomte

------------- Disasi ---- Maripan ---- Badiadhile

Sidibe ------------------------------------------------ Caio

------------------ Fofana ----- Tchouameni

------------------------ Fabregas

-------------Ben Yedder ---------- Volland 

il y a une heure, PenaltiePourLyon a dit :

Je pense qu'il faut jouer comme contre le PSG avec une défense renforcée et transition rapide avec Diatta dans le rôle de Diop...😬

Tu penses que Diop sera là? J'ai des doutes...

il y a 25 minutes, Tof33 a dit :

IMG_20210427_201114.jpg

Ils font toujours le même communiqué... Ok mais dites le nom, on est pas con non plus.

• Haha 1

il y a 56 minutes, Klymt a dit :

------------Lecomte

-----Disasi---Maripan---Badiashile

Sidibé----------------------------Caio

----------Fofana----Tchouaméni

Aguilar---------Ben Yedder-------Volland

Aguilar sérieusement ? vous avez vu ses prestations ces derniers temps ? ok Diatta ne donne pas envie mais sur un geste comme à St Etienne je lui fais plus confiance que Aguilar pour en planter un à un poste si offensif . Je préfère limite mettre geubbels si c'est pour mettre Aguilar

il y a 13 minutes, réaliste man a dit :

Aguilar sérieusement ? vous avez vu ses prestations ces derniers temps ? ok Diatta ne donne pas envie mais sur un geste comme à St Etienne je lui fais plus confiance que Aguilar pour en planter un à un poste si offensif . Je préfère limite mettre geubbels si c'est pour mettre Aguilar

Je pense qu’il ne met pas diatta parce qu’il revient a peine du covid donc pas sûr qu’il soit apte à démarrer un tel match..

Vu les prestations atroces d'Aguilar récemment je crois que je préfère encore tenter Geubbels ailier droit... Il a toujours été affreux à ce poste mais du mal à l'imaginer faire pire que Aguilar, puis au moins il a une bonne finition si jamais il se retrouve en position. + le fameux joueur qui marque contre son ancien club

• Like 2
  • Pas d'accord 1

il y a 34 minutes, réaliste man a dit :

C'est la compo que je pense que Kovac alignera. Personnellement je souhaiterais comme @Krysmo, Fabregas en 10.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...