Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly - AS Monaco : Avant-Match

TSO
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Silvagoal a dit :

Ma compo

Majecki

Sidibé-Disasi-Matsima-FBT

Golovin-Matazo-Fofana-Gelson

WBY - Volland

En deuxième MT

Decarpentrie=> WBY

Diatta=>Golovin

Diop=>Volland

Aguilar=>Gelson

Millot=>Fofana

Franchement, j'ai absolument pas envie de mettre WBY, Volland, Fofana, Disasi voire même Sidibé sur ce match.

• Like 2

il y a 13 minutes, Shath’mir a dit :

Franchement, j'ai absolument pas envie de mettre WBY, Volland, Fofana, Disasi voire même Sidibé sur ce match.

On est bien obligé de mettre des attaquants étant donné que les deux jeunes prodiges sont encore suspendus. Ce qu'il faut c'est que le match soit plié à la mi temps pour faire un grand tourn over en deuxième MT.

• Like 1

il y a 11 minutes, Silvagoal a dit :

On est bien obligé de mettre des attaquants étant donné que les deux jeunes prodiges sont encore suspendus. Ce qu'il faut c'est que le match soit plié à la mi temps pour faire un grand tourn over en deuxième MT.

Une mi-temps chacun et basta

Il y a 8 heures, Silvagoal a dit :

gelson en pointe.

il y a une heure, nandofan a dit :

gelson en pointe.

C'était pas un amical contre Nice qu'il avait joué en pointe et planté 3 buts ?

Il y a 23 heures, TSO a dit :

Non je prépare juste notre avenir proche -_- 

en décembre 2011 , tu étais de ceux qui envisageaient le national ou tu étais comme moi à pronostiquer la mort du club tout court , je pose la question à tout hasard 😎

La mort.

En même temps, je crois que c'était la pensée majoritaire et la plus lucide. D'où les délires décomplexés sur le forum à l'époque, c'était un peu le dernier tour de piste de la communauté.

• Like 6
  • Haha 2

Gelson en pointe alors qu’il panique dès qu’il approche de la zone de vérité 😕 Remarque ça peut le vacciner.

Sinon une MT Wissam, une autre Volland ? Sachant qu’on peut espérer un retour de Jove prochainement ?

Ne vous attendez pas à un 11 si original que ça demain, trop d'absents pour pouvoir réellement faire tourner. 

Je pense aussi que le club, Kovac ainsi que les joueurs valorisent beaucoup plus la coupe que la plupart des gens ici : c'est une demie-finale et ils la joueront à fond. 

Maintenant évidemment que vu l'adversaire, l'idéal serait de se mettre rapidement à l'abri et faire reposer quelques éléments en seconde MT. 

• Like 3

Clairement pour l'instant les 2 quotidiens habituels partent sur une rotation minimaliste pour le match de demain.

Pour l'Equipe on aura juste les rotations habituelles de coupe (Majecki,Fabregas, Ballo Touré....), pour Nice Matin ça parle quasiment de la composition de Reims.

Donc on est pas dans l'idée d'un Decarpentrie titulaire par exemple.

à l’instant, Ragnar a dit :

Bah clairement bonne, focus à fond pour cette dernière ligne droite 

Certains disent que ne pas voir les proches, surtout en ces temps actuels, c'est pas forcément bon pour le moral... Je sais pas trop... Tu me diras ça va durer 10 jours donc c'est pas très long au final... 

il y a 41 minutes, FYSSAS a dit :

Certains disent que ne pas voir les proches, surtout en ces temps actuels, c'est pas forcément bon pour le moral... Je sais pas trop... Tu me diras ça va durer 10 jours donc c'est pas très long au final... 

Ils sont avec eux toutes l année, ils vont pouvoir jouer au foot, aux cartes, a la play. 

Quand t es joueurs pro ca doit te motiver ce genre d ambiance, et ca te prépare aux compétitions internationales. 

• Like 1

à l’instant, ShawnSpencer a dit :

De l'extérieur c'est compliqué de savoir si cela est une bonne, ou mauvaise idée.

Il faut connaitre l'état d'esprits des joueurs ainsi que l'ambiance au sein du groupe pour le savoir.

En conférence de presse, Kovac a précisé que l'idée avait été soumise aux joueurs par Bunce. Et qu'ils avaient validé cela.

Si c'est la réalité, je trouve ça bien. Cela dénote un bon état d'esprit.

• Like 2

Sinon par rapport aux blessés: concernant Diop et Diatta, ils vont faire un dernier test cette après midi.

Concernant Jove: sa blessure évolue bien, mais il a pas donné de date de reprise.

Posted (edited)
il y a 33 minutes, Lucafmunegu a dit :

Oula caio en conf de presse j’espère que niko ne compte pas le mettre titulaire ça serait une énorme erreur 

Cette année avec Kovac le joueur présent en conf' de presse n'est pas forcément titulaire pour le match en question, c'est arrivé plusieurs fois déjà (surement pour brouiller les pistes).

Edited by Khostman
  • Like 3

J’espère vraiment que diop et diatta sont aptes pour pouvoir rejouer ne serait que 15-30 min. C’est pas dans les matchs suivants qu’on va pouvoir leur redonner du rythme.

Il y a 4 heures, Lucafmunegu a dit :

Oula caio en conf de presse j’espère que niko ne compte pas le mettre titulaire ça serait une énorme erreur 

Il veut le blesser pour saboter son départ au psg

La bonne nouvelle c'est que vu comment il parle des blessés , leur retour se fera au pire dimanche et on aura récupéré tout le monde à part Geubbels mais on s'en fout . Faut juste voir dans quel état physique ils seront mais au moins on aura de nouveau un banc parce que le match contre Lyon me fait encore faire des cauchemars . Si on avait pas perdu 5 ou 6 joueurs d'un coup avant Lyon, on airait encore l'illusion de pouvoir jouer le titre aujourd'hui ...

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...