Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly - AS Monaco : Avant-Match

TSO
 Share

Recommended Posts

Le problème dans ce genre de rencontre est qu'en général il y a beaucoup beaucoup d'engagement physique de la part de l'équipe adverse.

Le scénario ideal serait de commencer avec nos jeunes accompagnés de quelques joueurs qui sont d'habitude sur le banc et se mettre à l'abris vite fait bien fait pour qu'ils puissent emmagasiner de l'expérience et reposer nos titulaires 😎.

Sur ce scénario, nous sommes tous d'accords 😉

Rumilly, c'est une équipe très faible. On n'a pas à s'inquiéter. Elle n'a pas le profil de ces équipes surprises qui battent 3 ligue 1 avec de très bons joueurs amateurs + 2 ou 3 anciens professionnels. 

Non, Rumilly est en 1/2 finale par miracle car elle a évité toutes les ligue 1 et a battu la réserve d'une ligue 2! 3 victoires aux TAB contre trois équipes amateurs...

Donc, demain, équipe bis de Monaco avec quelques titulaires remplaçants pour rassurer les angoissés. Honnêtement, je prédis au moins 5 buts d'écert.

• Like 2

il y a 5 minutes, Tof33 a dit :

Vous savez si le match sera retransmis sur le player d'eurosport ou uniquement sur la chaîne TV eurosport ?

retransmis sur France Télévision 2 ou 3 jeudi 21h

• Thanks 1

il y a 15 minutes, ettori91 a dit :

retransmis sur France Télévision 2 ou 3 jeudi 21h

Mais @Tof33 ne t'inquiète pas si tu veux écouter à nouveau Boghossian nous commenter, Eurosport diffusera aussi le match sur Eurosport2 et donc son player...

Posted (edited)

Pas mal de supporters disent que la CDF on s’en tape car en affrontant le PSG derrière ce sera mort.. mais vous avez vu la tronche des mecs? ils sont cuits bouillie les Parisiens..

On parle de nous mais chez eux c’est quelques chose.. entre les covidés jamais vraiment revenus, les blessures, les joueurs hors de forme (pour x ou y raison), un fond de jeu inexistant qui repose uniquement sur des mecs qui eux mêmes accusent le coup..

J’entend bien le "sur un match et en mode finale il resteront favoris quoiqu’il arrive", mais même mentalement.. ça reste à prouver qu’ils auront une réaction d’orgueil pour nous poutrer après leurs désillusions comme en 2017..  on a pas la même équipe non plus mais au moins nous on en a une encore focus à 100%.

On verra la sanction de Kimpembe et l’évolution de la blessure de Lottin aussi ,mais là les mecs à mon avis, ils n’ont qu’une hâte c’est d’en finir avec cette saison. Ne balançons pas cette coupe en partant défaitiste..

Kovac mettra une équipe cohérente jeudi car il accorde beaucoup d’importance à la coupe et pour maintenir tout le monde sous pression. J’espère juste qu’il préservera la plupart des cadres, mais il y a de quoi faire pour aller au SDF sans trop transpirer.

Et bien sûr on suivra leurs match face à Montpellier la veille qui sera loin d’être gagné hein..

Edited by SLY
  • Like 5
  • Thanks 1

il y a 18 minutes, MeisterMatt a dit :

Mais @Tof33 ne t'inquiète pas si tu veux écouter à nouveau Boghossian nous commenter, Eurosport diffusera aussi le match sur Eurosport2 et donc son player...

J'ai pris le player un mois pour suivre le Giro .

Boghossian ça donne quoi aux commentaires ? Vu comment tu en parles, je pense connaître la réponse 😂

Posted (edited)

@Valderrama ça c'est parce que tu adores les systèmes en 433 ;)

il y a 10 minutes, Bloupo a dit :

Il se joue où le match ? Grenoble ? 

Annecy, Parc des Sports

parc-des-sports-annecy_15422.jpg.d0dad137ba90fb8f044e6647fd634e3b.jpg

Edited by LM8

il y a 2 minutes, Tof33 a dit :

J'ai pris le player un mois pour suivre le Giro .

Boghossian ça donne quoi aux commentaires ? Vu comment tu en parles, je pense connaître la réponse 😂

Je te laisse voir le topic Live pendant les matchs de Coupe ou les différents topics d'après match...

De toutes façons Jeudi on sera le méchant de l'histoire quelques soient les commentateurs.

• Haha 1

Ma compo

Majecki

Sidibé-Disasi-Matsima-FBT

Golovin-Matazo-Fofana-Gelson

WBY - Volland

En deuxième MT

Decarpentrie=> WBY

Diatta=>Golovin

Diop=>Volland

Aguilar=>Gelson

Millot=>Fofana

il y a 12 minutes, Monaco for ever a dit :

À Annecy.

Je suis en train de regarder le multiplex National. Sans être géniale, la pelouse d'Annecy est potable mais pas sûr que ce soit encore le cas s'il pleut d'ici jeudi...

il y a 47 minutes, SLY a dit :

Pas mal de supporters disent que la CDF on s’en tape car en affrontant le PSG derrière ce sera mort.. mais vous avez vu la tronche des mecs? ils sont cuits bouillie les Parisiens..

On parle de nous mais chez eux c’est quelques chose.. entre les covidés jamais vraiment revenus, les blessures, les joueurs hors de forme (pour x ou y raison), un fond de jeu inexistant qui repose uniquement sur des mecs qui eux mêmes accusent le coup..

J’entend bien le "sur un match et en mode finale il resteront favoris quoiqu’il arrive", mais même mentalement.. ça reste à prouver qu’ils auront une réaction d’orgueil pour nous poutrer après leurs désillusions comme en 2017..  on a pas la même équipe non plus mais au moins nous on en a une encore focus à 100%.

On verra la sanction de Kimpembe et l’évolution de la blessure de Lottin aussi ,mais là les mecs à mon avis, ils n’ont qu’une hâte c’est d’en finir avec cette saison. Ne balançons pas cette coupe en partant défaitiste..

Kovac mettra une équipe cohérente jeudi car il accorde beaucoup d’importance à la coupe et pour maintenir tout le monde sous pression. J’espère juste qu’il préservera la plupart des cadres, mais il y a de quoi faire pour aller au SDF sans trop transpirer.

Et bien sûr on suivra leurs match face à Montpellier la veille qui sera loin d’être gagné hein..

Il y a aussi un élément que personne ne met en avant, il n’y a pas de prolongation 

Donc ça n’a rien de deconnant de penser que Montpellier et même nous, puissions emmener le PSG au TAB direct en les tenant en échec 

A ce titre, faire jouer la réserve sur un terrain détrempé face à des amateurs à 90 min d’un exploit unique dans leur vie me paraît risqué 

il y a 33 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Il y a aussi un élément que personne ne met en avant, il n’y a pas de prolongation 

Donc ça n’a rien de deconnant de penser que Montpellier et même nous, puissions emmener le PSG au TAB direct en les tenant en échec 

A ce titre, faire jouer la réserve sur un terrain détrempé face à des amateurs à 90 min d’un exploit unique dans leur vie me paraît risqué 

Pour la finale par contre il y a des prolongations il me semble (dans l'hypothèse où on jouerait le PSG en finale)

Posted (edited)
Il y a 21 heures, nandofan a dit :

c'est exactement la connerie à ne pas faire mais ça lui arrive souvent de mettre des 11 foireux (encore plus ces derniers temps) mais d'être sauvé par la règle des 5 changements.

Je suis comme les autres, certains joueurs ne doivent même pas faire le déplacement (henrique, tchouameni, je dirais aussi ben yedder). La suspension d'ecke et jeckel fait vraiment chier puisqu'on va devoir titulariser surement volland, y a qu'a prier  pour qu'il lui arrive rien.

Perso je titularise golovin, fabregas, jovetic, diop  et gelson (que je met en attaque). 

Oui tu as raison sans la règle des 5 changements on serait 15e et Kovac serait déjà viré probablement. 

Et tu as raison on s'en fout de gagner une coupe, si on passe faut à tout prix mettre l'équipe b en finale pour préserver les joueurs lors de la dernière journée. 

Edited by Ragnar

Il y a 1 heure, Amstram a dit :

C'est une façon de dire que tu es célibataire ? 

#adopteunTso

😋

Non je prépare juste notre avenir proche -_- 

• Haha 2

il y a 1 minute, Mero a dit :

Il est censé pouvoir jouer la demie, donc aucun problème de son côté. 

Il va faire beaucoup de bien à cette équipe qui est à la dérive sur cette fin de saison. En cas de qualification, nous pourrions quand même avoir un coup à jouer avec notre collectif au complet et en pleine forme physique 🤞😎

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Mero a dit :

Il est censé pouvoir jouer la demie, donc aucun problème de son côté. 

Je ne suis pas son toubib au club mais son mollet était encore gravement touché il y a peu et risque quand même de jouer avec plus de difficultés.. peu probable pour moi qu’il soit à 100% à court therme (jusqu’à la fin de saison quoi en gros) et ça pourrait même être risqué pour lui.

Va savoir aussi si il ne va pas chercher à lever un peu le pied avec l’Euro qui arrive et ses projets mercato.. Déjà que ce n’est pas un monstre d’effort défensif en temps normal..

Ça restera quoiqu’il en soit un atout non negligeable pour eux offensivement mais bon.. si Montpellier pouvait avoir la bonne idée de l’empêcher de s’éclater avec des grands espaces et des marquages laxistes, je pense qu’il pourrait vite se faire éteindre.

Edited by SLY
  • Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...