Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly - AS Monaco : Avant-Match

TSO
 Share

Recommended Posts

Vu les matchs importants avant et après et vu nos blessés, voici ma compo! Aucun risque! 

Fabregas pour orienter le jeu, les covidés de retour....

Majecki

Aguilar Disasi Matsima BT

Florentino Matazo

Diatta              Fabregas          martins

Pellegri

Rempl : Mannone - Badiashile - Maripan - Sidibé - Fofana - BY - Martins - Decarpentrie - Geubbels

On laisse Volland, Caio et Tchouaméni à la maison.

il y a 5 minutes, monac oc a dit :

Vu les matchs importants avant et après et vu nos blessés, voici ma compo! Aucun risque! 

Fabregas pour orienter le jeu, les covidés de retour....

Majecki

Aguilar Disasi Matsima BT

Florentino Matazo

Diatta              Fabregas          martins

Pellegri

Rempl : Mannone - Badiashile - Maripan - Sidibé - Fofana - BY - Martins - Decarpentrie - Geubbels

On laisse Volland, Caio et Tchouaméni à la maison.

martins à la fois sur le banc et titulaire? vraiment costaud le joueur ^^

Il y a 2 heures, nandofan a dit :

martins à la fois sur le banc et titulaire? vraiment costaud le joueur ^^

Non je crois que çà veut dire qu'il commencera titulaire et qu'il finira blessé sur le banc. :lol-4:

Si on se fait doubler par Lyon ce weekend (si on ne gagne pas à Reims) je préfère qu'on se concentre sur cette coupe plutôt que d'essayer de rattraper Lyon sur les 2 derniers matchs.

J'éviterai du coup de faire trop tourner, même si en face c'est une N2. La majorité des cadres doivent jouer pour assurer une place en finale et éviter la mauvaise surprise.

C'est là que les suspensions de Pellegri et Geubbels sont dommageables quand même. Alors oui, leur niveau est dégueulasse mais face à une N2, ils auraient pu permettre un peu de rotation. Là on va être obligés de faire jouer Wissam et/ou Kevin, puisque Jove ne sera peut-être pas encore rétabli. 

• Like 1

Decarpentrie est un ailier gauche, si on veut mettre un jeune en pointe c'est plus Cudrig ou Ayiah, mais ce serait trop risquer déjà qu'ils sont limite en N2, je suis Kovac je mets Baglieri en pointe

Ce match devient vraiment un match bien chiant calé avant Renens qui sera bien plus important .

Pellegri et geubbels ils méritent une sanction sévère car en plus d'être toujours blessés, ils nous empêchent de faire souffler nos attaquants .

Espérons au moins que Diatta et Gelson seront revenus sinon on fait jouer ballo et Aguilar en attaque s'il le faut rien à cirer 

Y a quand même de quoi faire tourner. Jovetic devrait pouvoir jouer un peu. Au pire Volland et Wissam peuvent jouer chacun une mi temps. Y’a moyen de mettre gelson devant aussi. C’est même préférable parce que quand tu vois le niveau des 2 autres ...

Moi c’est plus la probable finale qui m’inquiète entre rennes et Lens. On peut déjà avoir la tête à la finale pour jouer rennes et surtout on risque d’être cramé contre Lens après avoir tout donné contre paris

pas sûr que paris se retrouve en finale. Attention à Montpellier qui n'a plus que ça à jouer et qui est capable d'embêter n'importe quelle équipe chez elle. Moi, je les vois bien en finale contre nous et ce ne sera pas une partie de plaisir! Mais ce sera toujours mieux que Paris qui est injouable en finale...

Pour la compo, je le dis et le redis : Rumilly, c'est très faible, ils n'ont pas battu une seule L1, ils ont battu l'équipe bis de Toulouse (aucun titulaire). Il faut préserver nos joueurs pour ce match. On n'aura plus Geubbels et Pellegri pour faire le nombre mais on a de quoi faire une équipe intéressante avec quelques éléments de N2.

Majecki

Aguilar - Matsima - Badia - Ballo

Matazo - Luis

Fabregas

Martins  Diatta

un de nos 3 attaquants (45 min chacun)

Les seuls que je ferais démarrer chez les titulaires habituels seraient ceux qui seront vraiment aptes à enchainer 3 matchs en une semaine.

Majecki-Diatta-Matsima-Disasi-Badiashile-FBT-Fofana-Matazo-Fabregas-Volland-Jovetic.

Changements pour garder des mecs dans le rythme tout en faisant souffler certains titulaires.

Golovin->Fabregas

Gelson->Volland

Florentino->Fofana

Aguilar->Diatta

Millot->Jovetic

Je laisse au frais: Tchouameni, Caio, Diop, Ben Yedder, Lecomte, Maripan et Sidibé

Y a pas mal de joueurs qui vont devoir jouer pour reprendre du rythme. Les Golovin diop diatta jovetic... enfin s’ils sont remis parce que ça semble déjà mort pour ce we

Avec des joueurs à bout physiquement et la peur qui se lit sur tous les visages, Rumilly part clairement favori.

Attention à la désillusion.

• Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 7

il y a 5 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Par contre pourquoi on joue jeudi soir et non mercredi comme Paris ?

Je ne comprend absolument pas le délire .

parce que Monaco, on s'en fout et qu'il faut reposer les petits parisiens qui enchainent … derrière on rejoue dimanche un match capital . qu'on y aille avec une équipe B voire C .

On peut imaginer un truc de ce genre :

majecki

Aguilar      Matsima      Disasi       Ballo

diatta       Florentino    matazo      Gelson

fabregas       Volland 

Sur le banc : golovin diop ( ? ) ben Yedder Fofana mannone maripan Sidibé de carpentrie 

Jovetic ce sera pour Rennes on espère, je laisse Tchouaméni , badiashile et Caio au repos ( leur profil est rare dans notre équipe )

il y a une heure, TSO a dit :

Avec des joueurs à bout physiquement et la peur qui se lit sur tous les visages, Rumilly part clairement favori.

Attention à la désillusion.

Toujours plus le mec ! 😂

• Haha 3

@lazgonde Je ne suis pas d'accord, certains joueurs ont l'air fatigués et il faut faire souffler en priorité Caio Henrique, Maripan, Sidibé, Fofana, Tchouaméni et Volland.

Notamment l'allemand qui a beaucoup enchaîné depuis le début de la saison et a semblé à la peine physiquement cet après-midi, notre latéral brésilien et notre duo du milieu de terrain.

Bien sûr ils pourront rentrer en seconde période.

1848339_AS_Monaco_FC.jpg.3a1b51bed9b967190f3f9d1178f1b723.jpg

• Like 3

@LM8moi la cdf je kiffe. Et je veux pas la brader. On gueule sur tous les clubs de L1 qui balance l Europa League. Alors non. 

Après oui y a des joueurs a reposer. Caio volland Tchou. 

Mais de la en envoyer des joueurs réserviste non.

• Like 1

il y a 6 minutes, LM8 a dit :

@lazgonde Je ne suis pas d'accord, certains joueurs ont l'air fatigués et il faut faire souffler en priorité Caio Henrique, Maripan, Sidibé, Fofana, Tchouaméni et Volland.

Notamment l'allemand qui a beaucoup enchaîné depuis le début de la saison et a semblé à la peine physiquement cet après-midi, notre latéral brésilien et notre duo du milieu de terrain.

Bien sûr ils pourront rentrer en seconde période.

1848339_AS_Monaco_FC.jpg.3a1b51bed9b967190f3f9d1178f1b723.jpg

Ton équipe est bien mais j'enlèverais Ben Yedder. De plus, Gelson, Golo et peut être Diop doivent jouer pour retrouver du rythme. Donc si avec cette équipe on bat pas une N2 c'est qu'on aura fait n'importe quoi. Suffit d'être sérieux et là on fait souffler tous nos titulaires.

@lazgonde Ah mais moi aussi je kiffe :nanard:

Le 11 que j'aligne ce sont tous des pros, juste le jeune Decarpentrie qui s'est entraîné avec les pros toute la semaine > belle récompense pour lui.

Si ce 11 là n'est pas capable de battre les amateurs hauts-savoyards, qu'ils changent de métier sur le champ.

Et ce n'est pas par manque de respect pour nos footeux amateurs que je dis ça ;)

• Thanks 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...