Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly - AS Monaco : Avant-Match

TSO

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Khostman a dit :

La compo' vient de tomber !

Image

Matazo et Matsima alignés, Martins et Cesc aussi ainsi que Volland et Wissam en pointe !

Ils sont vraiment obligé d’écrire les noms complets à chaque fois ? J’étais en train de chercher dans les U17 la trace d’un certain Arthur Belh 🤨

Changement de système à prévoir néanmoins, pour moi on va jouer en 4-2-3-1, avec Sidibé & FBT en latéraux, Tchou-Matazo en MDC, Fabregas en 10 & Gelson et Volland sur les côtés. Ça paraît logique, pas trop d'intérêt à jouer à 5 défenseurs contre une CFA.. 

il y a 1 minute, Mero a dit :

Vous vous attendiez à qui en attaque ? 

j'espérais secrètement gelson en pointe mais au moins wissam ou volland en alternance pas les 2 en même temps... surtout qu'on a aucune alternative pour rennes... Jovetic? même si il est revenu il sera a court de rythme... Pellegri? LOL

à l’instant, Asm76 a dit :

pas trop d'intérêt à jouer à 5 défenseurs contre une CFA.. 

On gardera à 100% le même système, simplement dans l'animation ce sera plus offensif avec la présence de Gelson à la place d'Aguilar.  

• Like 2

Voilà à quoi servent pellegri et geubbels en même temps, à ne pas permettre à nos cadres offensifs de se reposer ….. pour moi c'est sanction immédiate en fin de saison et départ pour eux , c'est sûr que là ça limite les choix, Jovetic aussi qui est retombé dans ses travers alors qu'il avait bien tenu jusqu'ici pff

Assez belle compo, j’en attendais pas moins de Kovac..

Comme sur chaque match au final on va croiser les doigts pour qu’il n’y est pas de blessés.

Je me tromperais peut-être, mais je ne pense pas que Rumilly cherchera à jouer aux bouchers, ils vont avant tout vouloir se faire plaisir et profiter.

Là au moins on les respecte, on a une équipe cohérente avec la possibilité de vite faire tourner si le match est réellement bien en main. Il préserve Fofana et Maripan pour une éventuelle finale aussi donc c’est bien.

• Like 1

Après il ne faut pas oublier que quelque soit le niveau de l'adversaire, un match débute toujours sur un score de 0-0 et ce n'est pas en alignant un duo Geubbels - Pellegri qu'on peut le faire évoluer dans notre sens. Donc absent ou non, à part faire le nombre sur le banc... Et au moins on pourra peut-être donner du temps de jeu à Decarpentrie, qui nous sera probablement plus utile que les 2 autres zigottos pour les 2 voir 3 prochains matchs après celui-là.

Marquons et faisons le break rapidement, afin de s'éviter de la fatigue psychologique en plus de physique et surtout avant de penser aux joueurs qui vont pouvoir rentrer pour fermer le portail.

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...