Jump to content

[CdF - Demi-Finale] GFA Rumilly - AS Monaco : Avant-Match

TSO

Recommended Posts

Ça se jouera à Annecy 

Apres autant j’ai du respect pour eux mais les mecs n’ont pas joué de la saison  avec la covid.

Si on est sérieux un minimum ça passe crème 

Edited by Lu-k

Ohh j'avais zappé le tirage au sort!

bon faut pas se mentir c'est le meilleur tirage possible.

On a pas le droit de raté cette occasion d'aller en final!

Dans l'autre demi, Montpellier accueille le PSG... ça serait cool une finale contre les montpellièrains...  Je suis traumatisé des finales contre le PSG.

Edited by FYSSAS
  • Like 1

Guest ASM-4-EVER
à l’instant, Nando a dit :

La finale qui se joue entre les deux dernières journées de championnat...

N’importe quoi ! 

Ouais par contre ça c’est un véritable scandale . Genre ils ne peuvent pas mettre la finale après le championnat ?

il y a 4 minutes, Nando a dit :

La finale qui se joue entre les deux dernières journées de championnat...

N’importe quoi ! 

Clairement, la FFF et la LFP ont stressé pour tout boucler avant la finale de C1 le 29 et elles ont préféré caser la finale de CDF un mercredi au pire moment de la saison plutôt que de coller une journée ou un tour précédent en semaine (le 16ème de finale) et laisser assez de place pour la finale un WE.

Tout à l'envers comme d'hab.

• Like 1

il y a 3 minutes, cobra74 a dit :

Je connais quelques joueurs de Rumilly Vallières car j'habite à même pas 15min du club. Ils vont faire une demande de dérogation pour allez jouer au Louis II .

Sérieusement? Quel intérêt pour eux? Les coûts de déplacement etc... ça va pas les arranger; bizarre ton histoire.

à l’instant, asm 38 a dit :

Oh c'est vrai ?

Les joueurs sont pas unanime sur le faite de faire une dérogation pour joué à l'extérieur, mais la plus grande majorité oui. 

Car depuis leur parcours il veulent une L1 et ils l'on maintenant, si c'était Paris ou Monaco il allez faire la demande pour joué à l'extérieur.

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

Sérieusement? Quel intérêt pour eux? Les coûts de déplacement etc... ça va pas les arranger; bizarre ton histoire.

Le prestige de joué sur une pelouse de L1 . Ils savent que Monaco ou Paris que sa soit à la maison ou a l'extérieur sans public c'est kiff kiff. Alors ils veulent se faire plaisir pour joué dans un stade de professionnels. 

Ils ont pas de championnat pas de pression de monter descente.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...