Jump to content

[L1 J34] SCO Angers 0-1 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

il y a 10 minutes, réaliste man a dit :

Je vais ramasser mon coeur à la petite cuillère si ça continue, on a assuré le principal mais que ça devient dur ! 

Ce qui m'inquiète c'est l'état physique des joueurs, on est en train de perdre un paquet de joueur , contre Lyon ça s'annonce compliqué alors qu'au complet je suis persuadé qu'on les tord . 

Il faut qu'on continue de s'accrocher , j'espère un nul ce soir pour le choc entre les deux autres 

Tu vois qu’on a pas perdu gros comme tu le disais pendant le live...toujours attendre avec de se plaindre et de chialer c’est mieux 🙏🏻 

il y a 14 minutes, Alex007 a dit :

Comme le Losc depuis des mois quoi....

Sauf que Lille ne gagne pas tous ses matchs dernièrement , ils arrachent des nuls, contrairement a nous qui gagnons absolument tout 

il y a 4 minutes, réaliste man a dit :

Contre Lyon, on peut espérer récupérer au moins Diatta ? juste histoire d'avoir une solution offensive en plus , Jovetic c'est grave ou il peut revenir prochainement ?

Et tu veux le mettre à la place de Golovin ?

il y a 10 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

La haine des lyonnais fait plaisir à voir

va voir le forum parisien , '' ces chiens monégasques '' qu'ils nous appellent 😂. A la fin de chacun de nos matchs , je vais faire un tour des 3 forums concurrentiels et c'est un festival de noms d'oiseaux , après c'est le jeu on fait pareil en moins grossier car le supporter monégasque sait se retenir 😂

@Krysmo je veux avoir une solution offensive en plus , c'est pas moi qui fait l'équipe . En attendant le russe est horrible donc ça m'en toucherait une sans bouger l'autre 

Edited by réaliste man
  • Like 1

Mon cœur a été mis à rude épreuve en fin de match.

Pendant 80 minutes ça été hyper frustrant, dans le jeu on a du mal en ce moment et physiquement c'est dur. Mais ce groupe ne lachera rien ! Ça fait plaisir à voir. 

Tops

1. Ben Yedder

2. Sidibe

3. Tchou

Flops

1. Golo

2. Aguilar

3. Volland

Par contre cette équipe d’Angers qui joue sa vie comme si c’était une finale de LdC alors qu’ils jouent plus rien, et que ça balance la coupe en jouant comme des pinpins, ça je ne comprend pas.

A la fin ça courrait comme pas possible, à deux doigt de faire monter le gardien sur le corner à la 89eme. Ridicule. Je déteste cette équipe, bon débarras Moulin. 

Edited by Raphael
  • Like 7
  • Thanks 2

il y a 1 minute, Raphael a dit :

Par contre cette équipe d’Angers qui joue sa vie comme si c’était une finale de LdC alors qu’ils jouent plus rien, et que ça balance la coupe en jouant comme des pinpins, ça je ne comprend pas.

1) Les mecs veulent se mettre individuellement en valeur pour le Mercato. (c'était particulièrement flagrant chez l'ex-Munegu Mangani)

2) Plus tu est plus haut placé dans le ventre mou, et plus tu récupères de sous derrière.

Ah -- j'avais oublié encore une raison de FLOPper l'arbitre -- Angers maillot surtout blanc + un peu de noir et short sombre ; Monaco maillot surtout blanc + un peu de rouge et short sombre ; Arbitre maillot très clair et short sombre.

N'importe quoi !!

Match ultra compliqué, les journalistes ne précisent jamais qu'il s'agissait du 3è déplacement en une semaine, mais on s'en sort et comme prévu, dans un match difficile. Angers a mis le bus, n'a eu aucune occasion du match mais que ce fut dur avec une équipe logiquement fatiguée (et groupe réduit).

J'ai senti les joueurs vraiment fatigué. LA blessure de jovetic nous a mis dedans dès le départ (et va surement nous mettre dedans pour la fin...) on trouvait pas la solution et l'équipe pas très inspiré offensivement: la faute à des prestations catclysmiques de golovin (qui commence à les enchainé et on retrouve le russe des 2 premières saisons) et que dire d'aguilar qui est de plus en plus médiocre. 

Vous taillez tout le temps (de manière largement exagérée) gelson, mais qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien cet après midi face à ce bus.

Heureusement la lumière est venue d'une erreur parfaitement exploitée. 

Bravo messieurs, kovac en tête mais je suis de plus en plus inquiet pour notre fin de saison avec les absences qui se cumulent au plus mauvais moment. Lachez rien les gars.

Cette victoire était IMPORTANTISSIME dans le tableau de cette fin de saison. 

• Like 2

il y a 14 minutes, CMPunk a dit :

Mon cœur a été mis à rude épreuve en fin de match.

Pendant 80 minutes ça été hyper frustrant, dans le jeu on a du mal en ce moment et physiquement c'est dur. Mais ce groupe ne lachera rien ! Ça fait plaisir à voir. 

Tops

1. Ben Yedder

2. Sidibe

3. Tchou

Flops

1. Golo

2. Aguilar

3. Volland

Alors celle là, quand même .... !clooneylol

il y a 18 minutes, réaliste man a dit :

va voir le forum parisien , '' ces chiens monégasques '' qu'ils nous appellent 😂. A la fin de chacun de nos matchs , je vais faire un tour des 3 forums concurrentiels et c'est un festival de noms d'oiseaux , après c'est le jeu on fait pareil en moins grossier car le supporter monégasque sait se retenir 😂

@Krysmo je veux avoir une solution offensive en plus , c'est pas moi qui fait l'équipe . En attendant le russe est horrible donc ça m'en toucherait une sans bouger l'autre 

Le supporter monégasque est bien élevé et a un QI footballiistique largement supérieur aux lyonnais, et autre footix parisien.

il y a 3 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

Le supporter monégasque est bien élevé et a un QI footballiistique largement supérieur aux lyonnais, et autre footix parisien.

Je t'assures qu'il y en a beaucoup sur Twitter qui sont supporters de Monaco et qui sont bien insupportables. 

Heureusement qu'on a quelques supporters sur ce réseau qui sont des cracks et qui compensent. 

Mais bon c'est logique quand t'as une grosse communauté comme celle de Monaco. 

il y a 3 minutes, GeorgieW a dit :

Expected goals d'Angers... 0.13

A-t-on jamais vu score aussi faible?

Belle mentalité de l'équipe qui, même éreintée, n'a pas lâché!

Quand je pense que Nantes ou Bordeaux (que je n'aime pas particulièrement) vont peut-être descendre et que Angers va se maintenir. J'espère que le départ de moulin va impulser quelque chose de plus positif au niveau du jeu et la mentalité parce que ecarté les cuisses contre l'OL, Rennes et paris puis mettre l'autobus contre nous c nul. le pire c qu'il ne s'en cache pas. 

Guest ASM-4-EVER

Franchement vous dites qu’Angers a jouer leur vie, je ne suis pas d’accord .

C’est plutôt nous qui avons jouer à 2 à l’heure . Dans les duels y’avais pas une intensité de fou furieux non plus de leur part . 

En seconde période on était un peu mieux on a accéléré légèrement , ils ont absolument rien fait .

il y a 28 minutes, roro a dit :

En tous cas , moi j'ai vu une équipe d'Angers rudement motivée par rapport à ces dernieres sorties . On a fait le job maintenant on peut regarder Lyon lille calmement

C'est exactement ce que je me suis dit, ils avaient un match pour la coupe contre le PSG ils n'avaient pas trop envie par contre pour taper Monaco on a senti qu'ils étaient investis, même Moulin sur son banc avait envie et gueulait tout le match là où mercredi il l'a fermé très vite.

Bref On a remporté le match ça n'a pas été simple mais c'est important d'y arriver même dans la difficulté.

il y a 2 minutes, ASM-4-EVER a dit :

C’est plutôt nous qui avons jouer à 2 à l’heure . Dans les duels y’avais pas une intensité de fou furieux non plus de leur part . 

En seconde période on était un peu mieux on a accéléré légèrement , ils ont absolument rien fait .

Ils n'ont pas joué le match de leur vie mais ils étaient vraiment casse-couilles plus que pour un quart de coupe de France où ils peuvent gagner quelque chose.

Edited by Gimaster

il y a 15 minutes, GeorgieW a dit :

Expected goals d'Angers... 0.13

A-t-on jamais vu score aussi faible?

Belle mentalité de l'équipe qui, même éreintée, n'a pas lâché!

Celui-là était bien solide la semaine dernière

XG.png

il y a 12 minutes, ASM-4-EVER a dit :

on est de plus en plus fatigués ça se sent, tchou et Fofana ont une grande partie du jeu qui repose sur leurs épaules et on a qu'eux et peu de solutions pour tourner ( faudra y remédier cet été et puis il te manque quand même au moins 3 cartouches offensives voire 4 avec la blessure rapide de Jovetic , ça compte beaucoup, heureusement qu'on n'a pas de match dans la semaine pour se reposer un eu avant Lyon .

il y a une heure, Raphael a dit :

A la fin ça courrait comme pas possible, à deux doigt de faire monter le gardien sur le corner à la 89eme. Ridicule. Je déteste cette équipe, bon débarras Moulin. 

En 2017, c'était déjà comme ça contre cet équipe que l'on avait miserer à battre 1-0 donc c'est de bonne augure pour le final.

Sur une fin de saison c est le résultat qui compte. Le fond de jeu ça passe au second plan. Vous avez tremble? Sérieux Angers ils ont absolument rien fait c est simple de faire un match solide dans ces conditions.

On fait encore un clean l équipe adverse montre absolument rien. Après l absence de gelson j ai trouve que ça nous embête un peu 

Savourons. On est toujours là. Et on s offre le droit d être encore en course.

Belle entrée de wby certainement meilleur joueur avec la ligne def. Maripan et Sidibé bon match 

Golo pas top. Volland absent. 

Belle entrée de Bali et Badia (aucune prise de risque de son côté)

• Like 1