Jump to content

[L1 J34] SCO Angers 0-1 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

Yesssss merci wissam 😍😍franchement cette victoire est peut être un vrai tournant c’est une victoire fondamentale de part les circonstances les blessures etc c’est vraiment un signe fort qu’on a envoyé je pense on montre que même en difficulté on gagne et on lâchera rien jusqu’au bout !

Match bien degueulasse mais victoire méritée tout de même.

On fait une superbe série avec des victoires à l’extérieur (même si ça a moins d’importance dans le contexte actuel).

En revanche, faudra montrer autre chose contre Lyon sinon on se fera lyncher.

Du coup je ne sais pas qui soutenir ce soir. 4 points d’avance sur les lyonnais avant de les affronter ça peut quand même être pas mal.

• Like 2

On gagne...

Mais ça fait quand même plusieurs matchs que j'ai l'impression de voir l'équipe vraiment se forcer... Ce qui est logique, les enjeux augmentent, initialement on avait rien à faire là, etc...

Mais si on fait la même contre Lyon dans 1 semaine, ça sera un tout autre résultat...

il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit :

Yesssss merci wissam 😍😍franchement cette victoire est peut être un vrai tournant c’est une victoire fondamentale de part les circonstances les blessures etc c’est vraiment un signe fort qu’on a envoyé je pense on montre que même en difficulté on gagne et on lâchera rien jusqu’au bout !

Comme le Losc depuis des mois quoi....

Guest ASM-4-EVER

La réaction de Lecomte quand il file au but ... j’pense on était tous dans le même état !clooneylol

Elle fait du bien cette victoire !!

Je vais ramasser mon coeur à la petite cuillère si ça continue, on a assuré le principal mais que ça devient dur ! 

Ce qui m'inquiète c'est l'état physique des joueurs, on est en train de perdre un paquet de joueur , contre Lyon ça s'annonce compliqué alors qu'au complet je suis persuadé qu'on les tord . 

Il faut qu'on continue de s'accrocher , j'espère un nul ce soir pour le choc entre les deux autres 

• Like 1

Rien à faire du niveau de jeu là, je ne retiens que la victoire. Dans les grandes saisons, il y a toujours ce genre de match galère où il faut lutter pour l'emporter. On l'a fait et on va pouvoir regarder le choc de ce soir sereinement en espérant le nul.

• Like 1

Super match de Sidibé -- et Fabrégas devait rentrer un peu plus tôt me semble-t-il. Mais l'essentiel a été fait.

petit semi-flop Golovin, un jour sans plus c'est tout.

Très bonne gestion défensive, mais il aurait fallu être plus dominateur au milieu.

FLOP l'arbitre -- un Munegu chopé par derrière stoppe le ballon de la main en tombant : jaune.

Un Angevin contrôle exprès de la main pour mieux assurer son ballon : faute simple.

Ben Yedder : la Classe.

• Like 1

C’était dur mais on s’est donné les moyens d’aller chercher la victoire.

On enchaine malgré les absences/blessures c’est bien.. ce 3ème déplacement en une semaine allait forcément être compliqué aussi donc bravo aux joueurs. 

On va pouvoir mater Lyon-Lille tranquille maintenant.. en attendant, la deuxième place est pour nous :fumasm:

• Like 1