Jump to content

[L1 J34] SCO Angers - AS Monaco : Avant-Match

LM8

Angers - Monaco  

37 members have voted

1. 1. Quelle défense ?

• Sidibé - Maripan - Badiashile - Caio Henrique
    • Sidibé - Disasi - Badiashile - Caio Henrique
    • Sidibé - Maripan - Disasi - Caio Henrique
    • Aguilar - Maripan - Badiashile - Caio Henrique
    • Aguilar - Disasi - Badiashile - Caio Henrique
      0
    • Aguilar - Maripan - Disasi - Caio Henrique
      0
  2. 2. Golovin décevant > Golovin sur le banc ?

3. 3. Qui côté gauche devant Caio Henrique ?

• Gelson Martins
    • Golovin
    • Ballo-Touré (bah quoi !?)
    • Diatta
      0
  4. 4. Qui côté droit devant le poste hybride DC droit / arrière droit ?

5. 5. Vollander devant ?

• Oui, le duo de choc.
    • Non, pas Ben Yedder. Volland en soutien de Jovetic.
    • Non, pas Volland. Jovetic en soutien de Ben Yedder.
      0
  6. 6. Quel résultat pour ce match ?

Recommended Posts

image.png.d0a94e9f2131b99656c63c9126650a96.png

Dimanche 25 avril à 17h05.

Ligue 1 - 34ème journée.

Stade Raymond Kopa

- Angers est 12ème au classement avant ce match avec 41 points : 11 V - 8 N - 14 D

A domicile, Angers a gagné 5 matchs, fait 3 nuls et a perdu 8 rencontres (16ème à ce classement).

Série générale (dom+ext) en cours : image.png.31d04c7735651090ca0ac7647f0c580b.png

Série domicile en cours : image.png.fd18443b926f02f29c51c98de619d05b.png

- Monaco est 3ème au classement avant ce match avec 68 points : 21 V - 5 N - 7 D

A l'extérieur, Monaco a gagné 10 matchs et en a perdu 6 (4ème à ce classement).

Série générale (dom+ext) en cours : image.png.4b9775ba348f6cee107cd318d9a1a013.png

Série extérieur en cours : image.png.5b38a22a039c401e2ed5711837fd9a1d.png

- Meilleur buteur angevin : S.Bahoken avec 6 buts (25 matchs).

- Meilleur buteur monégasque : W. Ben Yedder avec 17 buts (32 matchs).

- Meilleur passeur angevin : P.Capelle avec 3 passes décisives (30 matchs).

- Meilleur passeur monégasque : A. Golovin avec 8 passes décisives (17 matchs).

- Match aller : Monaco 3 - 0 Angers : Maripan 39', Volland 72', Jovetic 80'

- Angers - Monaco (saison 2019-2020) : 0 - 0

- Angers - Monaco (saison 2018-2019) : 2 - 2 : Tait 22' 40' ; Falcao 48' 80'

- Angers - Monaco (saison 2017-2018) : 0 - 4 : Butelle CSC 10', Jovetic 30' 65', Raggi 71'

Bilan : 2 nuls et 1 victoire monégasque

Il faut absolument que Jove soit remis, Angers lui réussit toujours bien :bumble:!ahsisi

>> Diop certainement blessé ne figure pas dans le sondage.

• Like 3
  • Thanks 1

J’appréhende beaucoup ce match. J’espère qu’on accusera pas le coup après le match de coupe. La victoire est obligatoire avant d’affronter les lyonnais. 
Journée passionnante avec le match Lille Lyon également ! Quel kiff cette fin de championnat !

• Like 1

Quand tu répond au vote tu te rend compte à quel point il manque 1 MO ou ailier.

La blessure de Diop est vraiment un gros soucis surtout que Diatta c'est pas vraiment ce qu'on attendait. 

Ça serait bien qu'on redevienne décisif sur CF.

il y a une heure, Amstram a dit :

Quand tu répond au vote tu te rend compte à quel point il manque 1 MO ou ailier.

La blessure de Diop est vraiment un gros soucis surtout que Diatta c'est pas vraiment ce qu'on attendait. 

Ça serait bien qu'on redevienne décisif sur CF.

Les CPA tant que c'est golovin qui continuera à les tirer comme ça faudra pas en espérer grand chose...

un autre gros soucis est au niveau de l'attaque: hormis jovetic on a aucune autre alternative. J'ai eu mal au crane pour kovac quand il a du faire rentrer  geubells. En tant normal j'aurais dit que c'était notre dernière occasion quasiment sur la fin de saison pour bien soigner notre GA mais là vu les circonstances je me contenterai même du 1-0. Match importantissime car ce week end peut se jouer en grande partie notre place en ligue des champions.

• Like 2

Je fais une exception sur ce match, pour pas saouler mon monde, ce match me fait peur depuis un moment je ne sais pour quelle raison 

J'espère juste qu'on va le gagner parce que ce stade me fait flipper, on n'y a pas un historique de folie , en plus c'est le 3e déplacement d'affilée mine de rien .

Edited by réaliste man

Il y a 8 heures, nandofan a dit :

Match importantissime car ce week end peut se jouer en grande partie notre place en ligue des champions.

Clairement. Si on bat Angers soit on gagne une place au classement en devançant Lille soit on reçoit Lyon avec 3 ou 4 points d'avance, avec ces derniers qui joueraient leur dernière chance et donc devront se ruer à l'attaque.

Je l'avais dit avant le match de Bordeaux une grosse partie se jouait sur cette semaines avec 3 déplacements en 7 jours (d'ailleurs pour la demi finale au delà de l'adversaire j'espère avant tout jouer à domicile, important de ne pas avoir à voyager en milieu de semaine dans le sprint final). Pour l'instant ça va mais il y a de la casse et ces putain de cas covid arrivent vraiment au pire moment de la saison.

En théorie ce match contre Angers peut puer avec la fatigue accumulée et l'infirmerie remplie comme jamais cette saison mais d'un autre côté cette équipe d'Angers est à la ramasse en ce moment, n'a absolument plus rien à jouer donc logiquement si on fait les efforts on doit gagner.

• Like 1

il y a 12 minutes, nandofan a dit :

Une question: contre Pars ils ont fait jouer les titulaires ou ils ont fait tournés?

Titulaire mais bon vu comment ils ont joué ils ont pas du trop se fatiguer en espérant que fulgini ne revienne pas il est blessé là

Il y a 9 heures, réaliste man a dit :

Je fais une exception sur ce match, pour pas saouler mon monde, ce match me fait peur depuis un moment je ne sais pour quelle raison 

J'espère juste qu'on va le gagner parce que ce stade me fait flipper, on n'y a pas un historique de folie , en plus c'est le 3e déplacement d'affilée mine de rien .

Ah le but de dirar l’année du titre tu t’en souviens hein 😄 bon normalement c’est l’adversaire favori de jovetic je crois qu’il a déjà planté 3 fois contre eux espérons qu’il soit là  

Après les Dijon ou Bordeaux, une autre équipe qu'on doit déglinguer facilement.

Evidemment, même le 1-0 de crevard sur corner à la dernière minute je prend.

Fin de saison palpitante comme jamais après des années de domination lyonnaise ignoble, suivie de la domination QSI.

J'espère au passage que les blessures de Jovetic et Diop ne sont pas trop graves et qu'ils seront opé pour Lyon.

• Like 1

il y a 11 minutes, Lucafmunegu a dit :

Titulaire mais bon vu comment ils ont joué ils ont pas du trop se fatiguer en espérant que fulgini ne revienne pas il est blessé là

Ah le but de dirar l’année du titre tu t’en souviens hein 😄 bon normalement c’est l’adversaire favori de jovetic je crois qu’il a déjà planté 3 fois contre eux espérons qu’il soit là  

heu la saison du titre c'est un but de falcao sur une passe de dirar non? Je me rappel que ce match m'avait rendu dingue avec les ratés de Germain...

• Like 3

Guest Ragnar

Bon vu les blessures aucune surprise on aura ce qu'on veut tous

1339781965_compoDV_monaco(9).thumb.png.14d9e0779885cf8b48e5b21b6071e685.png

La même compo qu'à l'aller mais Golovin à la place de Diop. J'espère qu'on aura Martins à ce poste et pas en attaque avec Golovin à droite ou pire Aguilar 

Edited by Ragnar

il y a 42 minutes, nandofan a dit :

heu la saison du titre c'est un but de falcao sur une passe de dirar non? Je me rappel que ce match m'avait rendu dingue avec les ratés de Germain...

Ah peut être que c’est falcao qui marque me souviens plus exactement , en tout cas on gagne 1-0 en marquant vers la 60/70 eme et dirar était impliqué sur le but ça c’est sûr (mais il me semble vraiment que c’était lui qui avait marqué) d’ailleurs c’était en avril aussi juste avant notre aller contre la juve non ? Sidibé avait eu l’appendicite après ce match je me souviens 😅

Il faudrait gagner et marquer pas mal de but ( une évidence)

Mais avec le Lyon Lille de dimanche si on prend les différents scénario :

victoire de Lyon : on passe devant Lille mais ça sera ultra serré.

match nul : on prend un jocker car si on a une meilleure différence de but on pourrait se permettre une petit défaite contre Lyon 

victoire de Lille : voie royale pour le podium 4 points d'avance + différence de but 

Pour le coup ce match je ne sais pas trop trop à quoi m’attendre..

Angers je les trouve faibles depuis un moment, comme ça été dit ils n’ont plus rien à jouer, Moulin se barre, Fulgini probablement absent.. pas de quoi flipper non plus ce serait abusé mais je me méfie.

C’est surtout l’enchainement de déplacements en une semaine et l’absence de turn over au milieu qui me fait un peu flipper. Si les Angevins ont tout d’un coup l’envie de se faire un gros match pour l’honneur et nous rentrer dedans ça peut-être très chiant. Pas comme à Strasbourg je pense mais chiant quand même..

Le 3,4 ou 5-0 ce ne sera pas sur ce match à mon avis malgré que l’adversaire ne soit pas exceptionnel (c’est le moins que l’on puisse dire). Ça sent bien plus la victoire un peu à l’arrache, mais je signe sans problème tant qu’on repart du 49 avec les 3 points avant Lyon-Lille.

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Ah peut être que c’est falcao qui marque me souviens plus exactement , en tout cas on gagne 1-0 en marquant vers la 60/70 eme et dirar était impliqué sur le but ça c’est sûr (mais il me semble vraiment que c’était lui qui avait marqué) d’ailleurs c’était en avril aussi juste avant notre aller contre la juve non ? Sidibé avait eu l’appendicite après ce match je me souviens 😅

C'est Falcao qui marque suite à une belle passe de Dirar.

https://www.dailymotion.com/video/x5hoajf

Ce match à Angers j'en ai 3 souvenirs : le but de Falcao, Touré en galère totale sur son côté droit notamment en première période et les dernières minutes où Angers nous assiège et où les joueurs sur le banc sont en apnée totale.

En gagnant et en imaginant un nul entre Lyon et Lille (ce qui semble très probable) on passerait devant Lille (au goal average) et on mettrait Lyon à 3 points juste avant de les jouer, donc Lyon dans l’obligation de nous battre pour espérer finir dans les 3 premiers !ahsisi

• Like 1

il y a 7 minutes, sebymouth a dit :

En gagnant et en imaginant un nul entre Lyon et Lille (ce qui semble très probable) on passerait devant Lille (au goal average) et on mettrait Lyon à 3 points juste avant de les jouer, donc Lyon dans l’obligation de nous battre pour espérer finir dans les 3 premiers !ahsisi

Pour ça il faudrait alors gagner de 2 buts d'écart, je suis pas convaincu qu'on va encore mettre une trempe ce Week end bien au contraire , ça s'annonce compliqué avec l'enchainement . Avec la blessure de diop et l'absence pour covid de Diatta on a encore une solution offensive de moins en plus .

• Like 1

Guest Ragnar
il y a 27 minutes, réaliste man a dit :

Pour ça il faudrait alors gagner de 2 buts d'écart, je suis pas convaincu qu'on va encore mettre une trempe ce Week end bien au contraire , ça s'annonce compliqué avec l'enchainement . Avec la blessure de diop et l'absence pour covid de Diatta on a encore une solution offensive de moins en plus .

Merci, comme il se passe toujours l'inverse de tes prédictions tu viens de me rassurer :)

à l’instant, Ragnar a dit :

Merci, comme il se passe toujours l'inverse de tes prédictions tu viens de me rassurer :)

Ah bon t'es sûr ? c'est bizarre j'ai annoncé victoire à Bordeaux avec 2 buts d'écart , à un but près j'avais le résultats exact …. content de te rassurer quand même

@réaliste manquels sont tes arguments pour dire que l'on va galerer? Tu regardes beaucoup jouer Angers ? Moi perso pas du tout, donc j'avoue je ne sais pas trop. J'avais plutot l'impression qu'ils etaient un peu à la ramasse en ce moment. De mémoire ils perdent conter boredeaux, prennent une branlée conte rennes et ont perdu contre sainté. 

ils ont pas vraiment de buteur ( bahoken peut etre )

Mais sincerement j'ai simplement un avis de classement et de dynamique d'équipe et de ce point de vu la nous pouvons être confiant non ? 

il y a une heure, lazgonde a dit :

@réaliste manquels sont tes arguments pour dire que l'on va galerer? Tu regardes beaucoup jouer Angers ? Moi perso pas du tout, donc j'avoue je ne sais pas trop. J'avais plutot l'impression qu'ils etaient un peu à la ramasse en ce moment. De mémoire ils perdent conter boredeaux, prennent une branlée conte rennes et ont perdu contre sainté. 

ils ont pas vraiment de buteur ( bahoken peut etre )

Mais sincerement j'ai simplement un avis de classement et de dynamique d'équipe et de ce point de vu la nous pouvons être confiant non ? 

petite nuance, j'ai pas dit qu'on allait forcément galérer , j'ai dit que je ne nous vois pas faire un gros score comme sur les 4 derniers matchs, on a beau n'avoir joué qu'un match  par semaine , je trouve que les joueurs ont un peu baissé d'un cran physiquement entre autres et qu'on s'est beaucoup appuyés sur ça depuis début janvier .

En ajoutant le fait qu'on va enchainer le 3e match à l'extérieur en 1 semaine, qu'Angers même en vacances peut toujours trouver la motivation pour se faire l'une des équipes qui dispute le titre, je me méfie de ce match , si on gagne tranquillement alors tant mieux je serais content mais autant j'avais prono une victoire avec 2 buts d'écart à Bordeaux autant là je ne l'y risquerais pas .

Ce qui me rassure c'est l'état d'esprit des joueurs, on sent qu'il se passe un truc et qu'ils ont envie de faire un gros coup donc si on joue à notre niveau ça passera même si on doit un peu galérer, allez je vais dire 1-2 .

Je me méfie toujours de ce genre d'équipe qui peuvent nous faire une Strasbourg, ce sera pareil avec Reims , c'est le genre d'équipe que j'aime pas , qui font le match de leur vie une fois de temps en temps et toujours peur que ça tombe sur nous , c'est comme une sorte de réflexe , Reims d'ailleurs ce sera peut être même pire , on est abonnés aux nuls contre eux .

Edited by réaliste man
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...