Jump to content

[CdF - Quart de Finale] Olympique Lyonnais 0-2 AS Monaco : Après-Match

Khostman
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Jo' a dit :

Et donc du coup il serait bien suspendu contre nous ?

Non, la Commission a eu lieu aujourd'hui. Il ratera leur match contre Lorient.

@Bloupo Curieusement, je vois bien un PSG/Montpellier et un Rumilly/Monaco.

Même si Paris passerait avec son équipe D, je pense qu'ils vont leur épargner un match de merde sur une pelouse pourrie alors qu'ils ont encore des choses plus importantes au programme.

Je vois pas ce que reproche les lyonnais à l'arbitre...

• Elle nous mets un carton jaune dès les premières minutes..
  • Diop sort sur blessure suite à une faute d'un lyonnais il faut rappeler.
  • il y'a clairement hors jeu sur le but de Cornet .
  • Le penalty est indiscutable suite à la faute sur FBT, et le deuxième jaune sur Diomandé est mérité.
  • Memphis qui tombe deux fois par terre car Fofana lui touche le bras... Paie ta dignité ET mange ton carton jaune espère d'idiot.

Après, c'est chouinerie sur chouinerie des lyonnaises. Forcément elle va pas tomber dans le panneau tellement c'était énorme que les lyonnais cherchait la compensation.

Les lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même de pas avoir ouvert le score.

Edited by FYSSAS
  • Like 11
  • Thanks 3

Franchement les Lyonnais ont un toupet monstrueux la faute de Volland mérite un jaune pas un rouge Paqueta fait le mort pour deux fois rien avec Dubois qui vient se plaindre et pousser l'arbitre à mettre plus.

2 secondes après il court comme si de rien le Paqueta.

Ils ont commencé à surjouer les fautes, à toujours discuter au lieu de jouer au ballon résultat ils n'ont pas eu de réussite sur leurs actions.

Après si elle donne jaune à Volland Diomandé qui fait le même genre de fautes peut prendre le jaune ce n'est pas choquant.

Bref comme d'habitude ce club et ses joueurs tentent de mettre le match sur un autre terrain que le jeu.

Je trouve que l'arbitre a été cohérente et que c'est eux qui sont sortis du match eux mêmes avec leur pleureur de coach.

• Like 2

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Je vois pas ce que reproche les lyonnais à l'arbitre...

• Elle nous mets un carton jaune dès les premières minutes..
  • Diop sort sur blessure suite à une faute d'un lyonnais il faut rappeler.
  • Le hors est jeu de Cornet est réel .
  • Le penalty est indiscutable.
  • Memphis qui tombe deux fois par terre car Fofana lui touche le bras... Paie ta dignité ET mange ton carton jaune espère d'idiot.

Après, c'est chouinerie sur chouinerie des lyonnaises. Forcément elle va pas tomber dans le panneau tellement c'était énorme que les lyonnais cherchait la compensation.

Les lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même de pas avoir ouvert le score.

Diop sort sur blessure mais la faute n'a même pas etait sifflé !

Edited by Jo'

J’ai trouvé la faute d’entrée de Volland assez débile mais sur le reste du match c’était un enchainement d’attitudes de salopes venant des Lyonnais. Insupportables.

Cette équipe (à l’image de son coach), est nauséabonde. Ça gueule, ça chouine, ça rage quand ça roule pas comme ils veulent. Putain mais si on avait un coach avec des joueurs comme ça sincèrement ça me ferait chier..

Dommage car ils ont un bel effectif, mais cette équipe avec Garcia dégage vraiment un truc que je déteste.

Dubois, Paqueta, Garcia, Marcelo je vous encule bien profond bande de salopes.

• Like 3
  • Haha 1

Si par le plus grand des hasard Depay prend suspension à Monaco ils vont être en dépression les mecs. 

La ligue pourra pas lui retirer 2 jaunes c'est impossible 

J'ai bien aimé Majecki et puis c'est tout.

Le reste c'est tiré par les cheveux, rien de vraiment maîtrisé et le banc de Lyon niveau CP ça a rendu le match horrible 

il y a 3 minutes, NightPlayer a dit :

Volland en fait les fait dégoupiller d'entrée...!clooneylol

Quel joueur...😍

Si j'étais de l'autre bord, je pense qu'entre lui et Niko on se ferait de belle fête... avec des mots d'amour en Allemand évidemment!

• Haha 3

à l’instant, FYSSAS a dit :

Si j'étais de l'autre bord, je pense qu'entre lui et Niko on se ferait de belle fête... avec des mots d'amour en Allemand évidemment!

Je te cache pas que j’y ai déjà pensé 🙃

• Haha 8

quand j'écoute les médias j'ai l'impression qu'on a volé le match.... MDR ok l'équipe n'a pas été terrible mais même en première les occasions lyonnaises  sont là mais ils convertissent pas... J'ai limite l'impression qu'on a fait uns daesh contre le bayern LOL.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, nandofan a dit :

quand j'écoute les médias j'ai l'impression qu'on a volé le match.... MDR ok l'équipe n'a pas été terrible mais même en première les occasions lyonnaises  sont là mais ils convertissent pas... J'ai limite l'impression qu'on a fait uns daesh contre le bayern LOL.

puis surtout au final chacun a eu sa mi-temps, CQFD.

• Like 1

à l’instant, Mafioso91 a dit :

puis surtout au final chacun a eu sa mi-temps, CQFD.

Bof on te dira encore "merci le rouge" et "merci la chatte surtout " 🤓

Non ce soir je retiens surtout comment les mecs ont géré le match c’est pas rien.. on ne refait pas l’histoire d’un match mais les Lyonnais se sont mit dedans dès la faute de Volland selon moi.

il y a 14 minutes, TSO a dit :

Non, la Commission a eu lieu aujourd'hui. Il ratera leur match contre Lorient.

@Bloupo Curieusement, je vois bien un PSG/Montpellier et un Rumilly/Monaco.

Même si Paris passerait avec son équipe D, je pense qu'ils vont leur épargner un match de merde sur une pelouse pourrie alors qu'ils ont encore des choses plus importantes au programme.

La demi intervient 3 semaines avant une éventuelle finale de LDC. 

Leur faire affronter Rumilly permet de faire reposer l'équipe et ça offre une fin de parcours parfaite pour les amateurs. En plus avec la Superleague, ça rajoute au symbole. 

Franchement c’est mon avis personnel mais je pense qu’il s’est vraiment passé quelque chose au match aller .

Certains vont me dire oui c’est parce que on est dans le sprint final c’est un adversaire direct et tout ... ouais bof honnêtement. Y’a eu de l’électricité dans l’air dès le début . Et même sur les buts y’avais une joie mais incroyable j’avais jamais vu ça cette saison . Mais ça ne me déplaît pas qu’on remette ça à Louis II

• Like 2

il y a 15 minutes, Gimaster a dit :

Franchement les Lyonnais ont un toupet monstrueux la faute de Volland mérite un jaune pas un rouge Paqueta fait le mort pour deux fois rien avec Dubois qui vient se plaindre et pousser l'arbitre à mettre plus.

2 secondes après il court comme si de rien le Paqueta.

Ils ont commencé à surjouer les fautes, à toujours discuter au lieu de jouer au ballon résultat ils n'ont pas eu de réussite sur leurs actions.

Après si elle donne jaune à Volland Diomandé qui fait le même genre de fautes peut prendre le jaune ce n'est pas choquant.

Bref comme d'habitude ce club et ses joueurs tentent de mettre le match sur un autre terrain que le jeu.

Je trouve que l'arbitre a été cohérente et que c'est eux qui sont sortis du match eux mêmes avec leur pleureur de coach.

Ils en étaient ridicule à surjoué comme ça. Si Volland méritait le rouge on parle de Di Sciglio sur Diop? 

D'habitude j'ai plus tendance à être plus critique qu'indulgent ce soir j'ai vraiment envie d'être indulgent .

Sans parler de la tension qui entourait ce match, encore une fois on a laissé passé un peu l'orage en première et sans paniquer j'ai trouvé , un signe de plus que cette équipe a progressé sur tous les plans, c'est évident .

On va laisser les lyonnais chouiner pour rien parce que franchement , les occasions ils avaient qu'à les mettre au fond , le péno est incontestable, le hj y est , on les a bien aidés aussi pendant 25 minutes à peu près en 1ère MT mais après j'ai trouvé le match assez équilibré, à les entendre tous c'est un braquage , incroyable de mauvaise foi .

J'en parlais avec @Behemoth dans l'après midi mais encore une fois, on a rien à perdre et on a gagné la 1ère manche, j'ai l'impression sans prétention aucune qu'on saura jouer le 2e tactiquement et qu'on montrera un meilleur visage .

Y'a toujours des choses à revoir , certains joueurs qui peuvent tellement faire mieux c'est ça le pire mais ça en dit long sur le potentiel de cette équipe , on va peut être rien gagner parce que le PSG est toujours là pour faire chier à la fin mais Kovac aura vraiment fait un super boulot .

Ce match là en début de saison , je suis certain qu'on l'aurait perdu 3-0 encore et on aurait fracassé toute l'équipe mais voilà y'a de la sérénité aujourd'hui, on est sur une série de malade que seul Strasbourg a perturbé .

• Like 3