Jump to content

[CdF - Quart de Finale] Olympique Lyonnais 0-2 AS Monaco : Après-Match

Khostman

Recommended Posts

Vous savez si le match sera disponible en replay ? En fait c'est surtout l'avant match que je souhaite. J'aimerais récupérer le passage avec les buts de la confrontation en 2000.

Pour le match je retiens juste la qualification. 

C'était pas beau à regarder entre la tension et le niveau affiché en première mi temps. 

Allez bonne nuit messieurs. Savourez bien celle la, le genre de matchs insupportables qui t’empêche de dormir et te donne des envies de meurtre (jai quelques idées mais je risque la ligue féministe au cul). 
Je disais penser plus tôt que celui qui gagnerait ce duel ne remporterait pas l’autre, je reste sur ma position, enfin j’espère surtout. En tout cas ça va sentir la poudre.

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

Stéphanie a encore frappé !psy

Jolie quenelle mise aux lyonnais.

Si on peut jouer correctement au football dans 10j ce serait bien aussi... avec une autre compo. Car avoir une telle réussite 2 fois de suite, avec un autre arbitre, ça va être compliqué.

Tchou c'est le patron sinon les autres c'était moyen voir médiocre. Mieux en 2e mi-temps évidemment, mais bon rien de rassurant pour notre future confrontation avec la team Aulas.

• Like 1

il y a 2 minutes, Djacques Beauheure a dit :

Je retiens qu'une chose : on a eu le cul bordé de nouilles mais d'une puissance ! !henry

Oui mais l'équipe même en 1ère mi temps paraissait totalement sereine sans jamais s'affole alors que lyon poussait qd même fort c'est de bone augure 

• Like 3

Quel hold-up !

Content de la qualification, mais que c'était pénible de nous voir déjouer face à cette équipe. On n'a pas existé en première mi-temps.

Cela n'excuse pas le comportement des lyonnais qui ont passé tout le match à chouiner pour pas grand chose, si ce n'est pourrir l'ambiance. Même pour le temps additionnel ils ont gueulé ! Et il aurait dû sortir Dubois. !ninja

• Like 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Behemoth a dit :

Allez bonne nuit messieurs. Savourez bien celle la, le genre de matchs insupportables qui t’empêche de dormir et te donne des envies de meurtre (jai quelques idées mais je risque la ligue féministe au cul). 
Je disais penser plus tôt que celui qui gagnerait ce duel ne remporterait pas l’autre, je reste sur ma position, enfin j’espère surtout. En tout cas ça va sentir la poudre.

Franchement autant je peux comprendre que tu sois dégoûté du scénario du match car vous méritez très largement la victoire, autant sur l’arbitrage y a rien à dire y a peno et rouge 100% et les plongeons ridicules de Depay ne méritaient rien 

• Like 3
  • Thanks 1

On leur a bien fait à l'envers. Ce qui est impressionnant c'est qu'on a négocié le match comme une équipe de vieux briscards. Ils ont pété un plomb et nous on a réussi à garder la tête froide tout en mettant l'impact qu'il fallait, parfois à la limite.

Toujours pas de but encaissé même si on aurait pu en prendre 3, ça aussi ça fait du bien au moral des troupes.

• Like 2

Vraiment une bande de petite s... ces lyonnais, avec en tête cette bande Dubois et Paqueta... Dès qu'ils ont senti que le match leur échappait ils ont commencé à faire leurs pleureuses...

Perso, j'ai pas aimé la prestation de Tchouaméni, j'ai eu l'impression qu'il était pas dans le rythme, toujours à contre temps... Fofana a été bien meilleur pour une fois. C'est aussi ce qui 'explique notre mauvaise première mi temps: nos deux milieux n'ont pas fait le taf, si tu rajouter en plus le fait que Caio jouait plus bas qu'a l'habitude, ça nous a desservi.

Spécial dédicace à notre poulet sans tête et sans cerveau aka FBT... tu nous a fait kiffer même si t'es nul!!

• Like 1

Dieu merci Dubois n'était pas née pendant la seconde guerre mondiale car ses voisins auraient pu avoir un destin tragique avec un collabo comme lui.

Il a passé la totalité de son match à se plaindre auprès de l’arbitre et à chercher Volland.

quel tête a claque ce joueur.

• Like 4

il y a 1 minute, Glassjaw a dit :

On leur a bien fait à l'envers. Ce qui est impressionnant c'est qu'on a négocié le match comme une équipe de vieux briscards. Ils ont pété un plomb et nous on a réussi à garder la tête froide tout en mettant l'impact qu'il fallait, parfois à la limite.

Toujours pas de but encaissé même si on aurait pu en prendre 3, ça aussi ça fait du bien au moral des troupes.

L'équipe a pris en maturité et en expérience c'est le côté positif à retenir en plus de la qualification.

Le genre de match où c'est nous qui aurions dégoupillé avant....

• Like 2
  • Thanks 1

Ce match était dégueulasse, joué dans un état d'esprit lamentable, j'avais qu'une hate: qu'il s'achève. Des fautes à gogo, une chatte monégasque très poilue, des compos d'équipe dégueu (enfin je parle pour monaco), bref...

Je susi content de sortir cette équipe de s****** (memphis était ridicule avec ses cris et réclamations, je parle même pas de paquetta) j'ai pas oublié les petites danse de toko ebambi sur le match aller., mais je ne se serais satisfait que dans 10j, c'est CE match que j'attends et qu'il faudra gagner (en tout cas ne surtout pas le perdre).

Rendez vous dans 10 jours pour la belle qui s'annonce... explosive comme jamais.

• Like 8

A noter qu'à l'approche du match de championnat contre Lyon, Kovac avec le positionnement de Caio en défense (qui n'a pas fonctionné) et l'absence de Maripan, n'a donné aucun réel indice. Au contraire Garcia avec sa défense à 3 qui a bien fonctionnée (grâce à notre problème tactique je pense), a montré une potentielle option en vu de dimanche prochain. 

• Like 1