Jump to content

[CdF - Quart de Finale] Olympique Lyonnais - AS Monaco : Avant Match

Khostman

OL - ASM  

33 members have voted

1. 1. La charnière ?

• Maripan - Badiashile
    • Maripan - Disasi
    • Badiashile - Disasi
  2. 2. La doublette au milieu ?

• Fofana - Tchouaméni
    • Fofana - Florentino
    • Tchouaméni - Florentino
  3. 3. Et devant alors ?

• Jovetic - Ben Yedder
    • Volland - Jovetic
    • Volland - Ben Yedder
    • Geubbels - Pellegri
  4. 4. Résultat du match

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Behemoth a dit :

@réaliste manLà aussi si ça te rassure de te dire qu’on est le deuxième budget pour valider tes propos, à ta guise, mais des salaires comme Falcao, Ben Yedder ou Fabregas nous on peut pas les assumer donc bon pour moi c’est carrément un faux argument.

bon écoute on sera pas d'accord, à t'entendre vous avez les moyens de Brest ou Nimes …. Depay, Paqueta , Aouar ect ils sont pas payés en tickets restau à ce que je sache , tu veux pas pas avouer que si lyon finit 4 , c'est une catastrophe par rapport aux objectifs initiaux j'ai bien compris, on fera le bilan à la J38, si a peut te rassurer je vous vois passer ce soir avant d'aller la perdre en finale contre PSG qui laisse que des miettes 

Edited by réaliste man

il y a 3 minutes, Behemoth a dit :

@réaliste manLà aussi si ça te rassure de te dire qu’on est le deuxième budget pour valider tes propos, à ta guise, mais des salaires comme Falcao, Ben Yedder ou Fabregas nous on peut pas les assumer donc bon pour moi c’est carrément un faux argument.

sinon tu veux pas partir !ninjacache

Vous voulez pas laissez @Behemoth tranquille? Le mec est sur le forum pendant toute la saison et ce depuis une dizaine d’année, à l’approche des confrontation heureusement qu’il vient donner son avis sur son équipe (que lui voit jouer tout les week end au passage), et s’il veut chambrer ça sera normal et de bonne guerre !ahsisi 

bon match mec, que le meilleur gagne (mais on gagnera dimanche prochain au pire !ninja )

• Like 6
  • Thanks 2

il y a 16 minutes, Behemoth a dit :

Alors la pour le coups c'est totalement absurde. La masse salariale des joueurs lyonnais est plus importante qu'a Monaco en terme de salaire donné à ces joueurs.

À titre d'exemple des Tchouamenie, Fofana, Badiashile c'est moins de 2M de salaire par mois. 

Lyon à les capacités et les moyens de pouvoir donner de gros salaires quand ils le veulent 

• Like 1

il y a 9 minutes, MC. a dit :

Alors la pour le coups c'est totalement absurde. La masse salariale des joueurs lyonnais est plus importante qu'a Monaco en terme de salaire donné à ces joueurs.

À titre d'exemple des Tchouamenie, Fofana, Badiashile c'est moins de 2M de salaire par mois. 

Lyon à les capacités et les moyens de pouvoir donner de gros salaires quand ils le veulent 

Je crois pas qu’un Falcao on pouvait lutter financièrement et fiscalement. On peut peut-être sur le papier mais au risque de bouleverser un vestiaire donc on ne fonctionne pas comme ça. Enfin bref c’est un autre débat, mais en tout cas je pense que nos budgets restent comparables, dire sans arrêt Lyon c’est le 2e budget donc ils doivent être devant n’a pas beaucoup de sens.

Edited by Behemoth
  • Like 1

il y a 8 minutes, Behemoth a dit :

Je crois pas qu’un Falcao on pouvait lutter financièrement et fiscalement. On peut peut-être sur le papier mais au risque de bouleverser un vestiaire donc on ne fonctionne pas comme ça. Enfin bref c’est un autre débat, mais en tout cas je pense que nos budgets restent comparables, dire sans arrêt Lyon c’est le 2e budget donc ils doivent être devant n’a pas beaucoup de sens.

En travaillant correctement Lyon en ayant un budget bien superieur à Monaco on parle pas de 10M d'ecart entre les deux mais de 70M cet année ce qui commence à faire un sacré fossé. 

Je te parle pas du salaire de Falcao pour le coups car on a pût le prendre que sur un ans à ce salaire car FPF oblige et il a été prêté puis après prolongé avec salaire divisé par deux. D'ailleurs il touché moins que Ben Yedder qui paye en plus ces impôts étant français et ou Monaco paye les charges. 

C'est une manière de travailler pour cette raison que je dis bien que Lyon peut se permettre de donner d'important salaire si ils le voulaient vraiment. Demain tu fais venir De Bruyne à Lyon (attention c'est un exemple) tu le paye 15M par ans le vestiaire ne dira absolument rien du tout. 

À contrario tu donne 15M de salaire à Maxime Lopez la ça fera grincer des dents à certains. Si tu choisis mal tu auras obligatoirement des problèmes derriere mais ça c'est une logique d'entreprise 

il y a 22 minutes, Behemoth a dit :

Je te rejoints quand les budgets sont pratiquement équivalent c est un raccourci assez simpliste de dire un tel devant par rapport à son économie. Évidemment Paris lutte pas dans la même catégorie. 

Guest Ragnar

La compo mega étrange, Ballo en DC/Arg à la place de Badiashile et ce dernier dans l'axe ? Possible un gaucher à ce poste axial ? 

Une possibilité pour l'année pro avec Pavlovic et Badiashile ? 

à l’instant, Ragnar a dit :

La compo mega étrange, Ballo en DC/Arg à la place de Badiashile et ce dernier dans l'axe ? Possible un gaucher à ce poste axial ? 

Une possibilité pour l'année pro avec Pavlovic et Badiashile ? 

Y aura peut-être une inversion Caio-ballo au départ. Comme on a des fois en fin de match 

Ils le sortent tous contre nous de toute façon 

Ils se disent que ça a marché une fois alors ils tentent tous.

Et quelque part ils n'ont pas trop le choix sinon on crée bcp de déséquilibre avec ce 3-5-2 sur un 4-4-2.

Le 442 est en sous nombre tout le temps au final c'est pas jouable surtout face à 352 rôdé

C'est juste le plan habituel de Garcia depuis le début de sa carrière quand il s'estime inférieur à l'équipe adverse dans le jeu : on se met à 8 derrière et on balance devant. 

(Souvenez-vous la compo marseillaise lors du 6-1 pour nous)

Pas besoin de chercher plus loin. 

Edited by Mero

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...