Jump to content

[L1 J7] Stade Rennais - AS Monaco : Avant-Match

Khostman

REN-ASM  

28 members have voted

1. 1. Dans les cages ?

2. 2. En défense ?

3. 3. Au milieu ?

4. 4. En attaque ?

5. 5. Résultat du match

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/05/2024 at 06:14 PM

Recommended Posts

Je voudrais être très confiant pour ce match, comme vous semblez l’être ici. Nos deux dernières prestations n'ont pas été particulièrement excitantes.

Avec beaucoup de turnover, je serais très content avec un nul 🤨

• Like 1

il y a 4 minutes, Zopur a dit :

Je voudrais être très confiant pour ce match, comme vous semblez l’être ici. Nos deux dernières prestations n'ont pas été particulièrement excitantes.

Avec beaucoup de turnover, je serais très content avec un nul 🤨

vu le résultat de l'OM ce ne serait pas non plus une contre performance. Mais faut y aller pour la gagne et je sais qu'Adi va y aller dans ce sens.

Edited by Krysmo
  • Like 1

Dommage de se passer d Akliouche. Au pire tu le fais entrer pour jouer le dernier 1/4 d’heure. Il peut débloquer un match à lui tout seul. 
J’attends de voir la compo mais on risque d’avoir beaucoup de changements encore. Je fais confiance à hutter mais j’ai du mal à croire qu’on va continuer à être efficace avec tous ses changements. 

• Like 2

Pas de Maghnes il aurait pu appeler Bouabre quand même.

Par contre j’espère qu’il ne fera pas un giga turnover quand même. J’ose espérer que certains arrivent à enchaîner deux matchs en une semaine.

• Like 2
  • Thanks 2

Comme prévu, il a beaucoup enchaîné en jouant des matchs complets ces derniers temps, et il a pris des gros taquets contre Zagreb..  J’étais persuadé qu’il démarrerait sur le banc, mais hors du groupe je suis surpris !

Après il l’a fait aussi avec Taki contre Montpellier qui était en dehors de la feuille de match et il semble redonner sa chance à Diatta en MOD. 

Le Hütternover continue ! Profitons-en tant qu’on a un effectif au complet. 

• Like 1

il y a 3 minutes, Akon a dit :

On est sûr qu'il ne soit pas blessé ? Bizarre qu'il ne soir pas au moins dans le groupe pour un déplacement comme ça. 

Hutter a l’air de laisser au repos certains éléments quitte à pas du tout les convoquer. La semaine dernière c’était Minamino je crois. 

• Like 1

il y a 9 minutes, Wilfried a dit :

Hutter a l’air de laisser au repos certains éléments quitte à pas du tout les convoquer. La semaine dernière c’était Minamino je crois. 

Je sais mais c'était pas la même adversité c'est ça qui me fait tiquer pour aujourd'hui. 

• Like 1

Le staff a des informations que nous n'avons pas. Les joueurs sont très suivis, et si des joueurs sont mis de côté, c'est qu'il y a forcément une fatigue et/ou de quoi les remplacer en restant performant. Les effets de ce turnover se voient dans le nombre de blessés. On verra normalement moins de blessés dans des périodes comme celle autour de la trêve hivernale. On doit aussi voir un Monaco fort sur la durée des matchs.

Mais c'est surtout au printemps que l'on verra les effets de manière plus criante, avec des joueurs plus frais. 

• Like 1

il y a 54 minutes, Akon a dit :

Je sais mais c'était pas la même adversité c'est ça qui me fait tiquer pour aujourd'hui. 

Il a entièrement raison de mettre au repos complet, le mettre sur le banc même sans le faire jouer n’aura pas la même impacte sur son repos, étant donné qu’il doit se sentir prêt à jouer, alors que la il va tranquillement regarder le match, le repos n’est pas que physique ….

• Like 1

Il y a 2 heures, Wilfried a dit :

Pas de Maghnes il aurait pu appeler Bouabre quand même.

Par contre j’espère qu’il ne fera pas un giga turnover quand même. J’ose espérer que certains arrivent à enchaîner deux matchs en une semaine.

Je me demande si bouabré est pas blessé il est sorti assez tôt en youth league et n’a pas été appelé en équipe de France jeunes

Et allez la compo qui sort encore avant le match par l’équipe ya une taupe cette année c’est pas possible 

Ça annonce un 3/4/3 avec singo kerher mawissa dans l’axe, vanderson et ouatarra pistons, zakaria camara au milieu et un trio Minamino Balogun ben seghir devant 

Etonné de pas voir embolo ou golovin titulaires vu qu’ils n’ont joué qu’une mt contre zagreb

Edited by Lucafmunegu

Il y a 7 heures, Krysmo a dit :

vu le résultat de l'OM ce ne serait pas non plus une contre performance. Mais faut y aller pour la gagne et je sais qu'Adi va y aller dans ce sens.

Tout dépendra de la physionomie du Match .

Si on souffre dans le jeu ce sera même un très bon résultat, 17 points sur 21 c'est pas la mort.

Après c'est sûr qu'on aimerait tous gagner, perso je nous vois pas gagner ce soir 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...