Jump to content

[L1 J 6] AS Monaco 2-1 Montpellier HSC: Après-Match

Silvagoal

Recommended Posts

2-1... pour le centenaire, contre une équipe de gitans cas sociaux et son président grassouillet qui lèche la raie à Labrune...

quelle honte. du mal à être content d'une si petite victoire; c'est vraiment mais vraiment le minimum syndical.

ce match aura eu le mérite de montrer qui mérite d'être sur le ban dans cette équipe.

pour le reste : l'important c'est les 3 points !jospin

à l’instant, Mafioso91 a dit :

2-1... pour le centenaire, contre une équipe de gitans cas sociaux et son président grassouillet qui lèche la raie à Labrune...

quelle honte. du mal à être content d'une si petite victoire; c'est vraiment mais vraiment le minimum syndical.

ce match aura eu le mérite de montrer qui mérite d'être sur le ban dans cette équipe.

Le foot c’est ça, y’aura des moments comme celui ci même l’équipe de 2017 en a connu, faut savoir relativiser, le foot c’est pas une science exacte

• Like 1

il y a 1 minute, AntoneRiviera a dit :

Match vraiment affreux de notre part, aucun des titulaires n'est à sauver... Mais dans ce genre de match historique, seul le résultat compte !

Thilo et Taki nous ont beaucoup manqué...

Merci Lamine ❤️

Une chance de futurs champions ? 🤫

Pas d'accord... 

On les piétine carrément mais devant c'est tellement maladroit..

Je trouve que ça manque de spontanéité... Au lieu de tirer, ça passe... 

Ça doit terminer à 4 ou 5 zéro...

Je l'ai tellement raillé que je dois dire que balogun fait un match encourageant.. même si techniquement c'est parfois compliqué...

Embolo.. il fait une passe décisive mais purée c'est dur en ce moment... Le nombre de mauvais choix... Marrant son remplacement en numéro 10 en fin de match ..

à l’instant, Youri84 a dit :

Le foot c’est ça, y’aura des moments comme celui ci même l’équipe de 2017 en a connu, faut savoir relativiser, le foot c’est pas une science exacte

Jurisprudence Glik contre Leverkusen effectivement 

à l’instant, Youri84 a dit :

le foot c'est se surpasser dans des matchs clés : finale coupe de france, derby, phases finale de ldc, et donc le match du centenaire.

il y a victoire donc je vais modérer mes propos, mais franchement certains joueurs méritent même pas d'être à la plonge.

• Like 1

Du mal à comprendre la réaction de certains... Franchement les joueurs donnent beaucoup je trouve... 

On en est quand même à 5 victoires et un nul en six matchs... Le début de saison est canon...

Moi je m'en contente...

J'ai même pas envie de mettre des flops sur les joueurs... Peut être kohn car c'est sa tête qui me revient pas... 

• Like 3
  • Haha 1

Blague à part énorme explosion de joie et solidarité de l’équipe lors du but. Golo est allé féliciter / réconforter Kassim de son occasion ratée par exemple - j’ai vraiment l’impression qu’on a un “vrai” groupe et on sait à quel point c’est crucial dans une saison!

• Like 1

Comme je l'ai dit dans le live, cette victoire ne doit pas faire oublier les lacunes, notamment la formation de départ ainsi que le coaching d'Hutter qui étaient dégueulasses.

On aurait dû les taper. Le coach doit arrêter de se croire dans FM. 

Et je vais remettre une pièce dans la machine concernant Balogun. Il a marqué 2 buts depuis le début de saison mais pour combien d'occasions vendangées ? En plus face à des équipes très faibles. Désolé mais même le Ben Yedder de la saison dernière en aurait planté plus.

Alors OK c'est cool pour le centenaire  , ça fait plaisir mais on ne peut pas se contenter de ça, autant niveau score que sur le contenu.

Pour moi cette victoire n'a rien de rassurante.

• Like 1
  • Haha 1
  • Pas d'accord 3

à l’instant, FYSSAS a dit :

Du mal à comprendre la réaction de certains... Franchement les joueurs donnent beaucoup je trouve... 

On en est quand même à 5 victoires et un nul en six matchs... Le début de saison est canon...

Moi je m'en contente...

J'ai même pas envie de mettre des flops sur les joueurs... Peut être kohn car c'est sa tête qui me revient pas... 

vraiment, physiquement y’avait du repondant en plus ce soir, bravo à toute l’équipe 

Si je dois être totalement froid et dans l’analyse, ce match était mauvais et on est pas passé loin de la honte. Globalement c’était très très moyen et je n’ai pas aimé notre suffisance.

Maintenant, bah ce genre de victoire arrachée comme ça j’en ai pas masse de souvenir dernièrement. J’ai Disasi à Leverkusen en tête et Kurzawa contre je sais plus qui en L1 sur notre remontée.

C’est très chiant à vivre (surtout ce soir vu le contexte), mais je pense que c’est important. Pas toujours révélateur de quelque chose mais important.

Allez 3 points, fêtons le centenaire et allons nous remettre à l’endroit sur nos prochaines échéances. Pas envie de faire la gueule non plus.

• Like 3

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Ça doit terminer à 4 ou 5 zéro...

Tu peux aussi te dire que si en face ils ont un bon attaquant ils en plantent 3, pourtant Montpellier n'a rien proposé mais toutes leurs occasions on les a donné. 

Bref pour revenir au match, on retiendra les 3 points un soir de fête du centenaire. 

J'espère que les supporters sur place auront bien profité des festivités. 

il y a 9 minutes, Mafioso91 a dit :

Il faudra s'y habitué maf. L'ASM ne flanquera pas des 5-0 comme Paris ou l'OM. On est pas assez tueur devant. Je l'avais dit avant le match que l'essentiel était la victoire. On est tombé sur un gardien adverse qui a fait le match de sa vie, y'a un poteau de Balo (un de Montpellier aussi) donc finalement on s'en tire bien même si globalement on a eu la maîtrise du jeu.

Mes deux points positifs sur ce match :

- l'enchaînement de Balogun, c'est très positif pour lui.

- la tronche de Der Zakarian sur le but de Camara. Ca, c'est de l'or en barre.

Par contre il faut souligner que Montpellier a vraiment une sale mentalité, qu'ils cassaient le jeu et multipliait les fautes. Sans parler de l'arbitre qu'on appellera Lucky Luke. Il dégaine plus vite que son ombre.

Edited by Krysmo

J'ai pas suivi la fin tellement j'étais frustré. Je me disais que c'était encore un match où l'équipe allait perdre au moins deux points bêtement.

Merci Camara.

Il va falloir être moins idiot en défense, car sans la bêtise de Salisu sur le premier but, monaco n'aurait pas eu à faire tous ces efforts. Je n'oublie pas non plus que les attaquants doivent être plus tueurs. Ce genre de match doit servir à montrer que rien ne sera facilité si l'équipe ne donne pas tout.  

Après, c'est encore un début de saison et il est logique qu'il y ait des choses à corriger. 

Ce scénario a un côté très jouissif malgré tout. C'est celui de voir les adversaires qui viennent pour jouer les contres et partent quand même avec 0 point. Quel kiffe !!! Je déteste le coach et le président de Montpellier,  je suis donc ravi de ce scénario. 

à l’instant, FYSSAS a dit :

Moi je m'en contente...

C'est quand même un sacré handicap. 

Le placement du mur, son "reflexe" sur le CF de Savanier... 

Et sa stat maintenue de 1 tir cadré= 1 but est maintenue. 

En face, tu as un gardien lambda de L1 qui arrive à retarder l'échéance. 

• Like 1

il y a 1 minute, Krysmo a dit :

Il faudra s'y habitué maf. L'ASM ne flanquera pas des 5-0 comme Paris ou l'OM. On est pas assez tueur devant. Je l'avais dit avant le match que l'essentiel était la victoire. On est tombé sur un gardien adverse qui a fait le match de sa vie, y'a un poteau de Balo (un de Montpellier aussi) donc finalement on s'en tire bien même si globalement on a eu la maîtrise du jeu.

Mes deux points positifs sur ce match :

- l'enchaînement de Balogun, c'est très positif pour lui.

- la tronche de Der Zakarian sur le but de Camara. Ca, c'est de l'or en barre.

Par contre il faut souligner que Montpellier a vraiment une sale mentalité, qu'ils cassaient le jeu et multipliait les fautes. Sans parler de l'arbitre qu'on appellera Lucky Luke. Il dégaine plus vitre que son ombre.

on l'a vu sur plein de matchs oui car on n'a pas de taulier en défense si ce n'est singo, un gardien fragile et moyen (vite Majecki revient), au milieu j'aime bien nos Zakaria et Camara (à courant alternatif le concernant) mais ça manque d'un mec à la ... Rabiot.
et devant mon Dieu ces vendanges de malade; Balogun revient pas mal ok mais il a marqué contre des équipes faibles.

j'attends de voir cette team contre PSG, OM ou Lille. car le match contre le barça à 11 vs 10 n'était pas totalement un enseignement.