JabbaPapa Posted September 22 Share Posted September 22 On a gagné. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted September 22 Share Posted September 22 Laborieux mais on a gagné. Bien mieux en seconde, avec les entrées de Zakaria et Ben Seghir. Le milieu Magassa - Camara ce n'est pas ça du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 22 Share Posted September 22 Zakaria : " bon les enfants, c'est le bordel, y a papa qui rentre" 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo06 Posted September 22 Share Posted September 22 J'ai pas vu le match : Top: Flop: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted September 22 Share Posted September 22 Points positifs : 3pts avec un but de Balogun Points négatifs : Teze c'est faiblard, Diatta pas mieux. Et surtout notre milieu avec 2 joueurs remplacés à la pause. Sans Zakaria on est très limité ça jouera sur la saison. Dommage on pouvait viser très haut avec un autre joueur de son calibre. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 22 Share Posted September 22 à l’instant, Enzo06 a dit : J'ai pas vu le match : Top: ilenikena, singo, et les 3 rentrants Flop: magassa, minamino, camara 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ascari Posted September 22 Share Posted September 22 L'enseignement principal de ce match pour moi : Y'a un "avec Zakaria" et "sans Zakaria" 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted September 22 Share Posted September 22 Match qui commençait bien avant de tomber dans un match sans rythme... la rentrée des 2 petits jeunes plus Zakaria à changé le match directement... Georges toujours aussi intéressant, Balogun qui fait un bon match avec une barre et un but à la clé, en espérant qu'il remonte enfin la pente. Maintenant le match du centenaire face aux montpellierains avec j'espère une victoire à la clé. Daghe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted September 22 Share Posted September 22 Golovin catastrophique il a tout raté ! Kohn est complètement fou d'être sorti comme cela, si il avait touché le joueur c'était rouge pour Monaco ! Ravi pour Balogun qui s'est démené comme un diable ! Zakaria et Ben Seghir énorme une fois de plus, Ilenkhilena très intéressant ! Singo un vrai roc, quel défenseur ! Flop : Kohn, Golovin 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 22 Share Posted September 22 Bon après la première mt j'allais être très dur dans mon analyse de ce match et à juste titre car in n'avait toujours pas battu une seule fois le havre en 3 confrontations et c'était indigne pour une équipe qui joue le podium mais au final je suis plutôt rassuré de gagner ce genre de match en étant aussi moyen, disons que c'est bon signe. Cette année on joue une compétition énergivore, des matchs comme ça on en fera encore quelques uns derrière donc si on apprend à être clinique on sera très haut en ligue 1. Encore une fois les rentrées de Zakaria, akliouche et ben seghir ont fait beaucoup de bien ( au passage ça me conforte sur le fait qu'on est un peu juste en quantité) . Par contre j'ai vraiment pas aimé le match de Golovin qui continue de me frustrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted September 22 Share Posted September 22 à l’instant, réaliste man a dit : Bon après la première mt j'allais être très dur dans mon analyse de ce match et à juste titre car in n'avait toujours pas battu une seule fois le havre en 3 confrontations et c'était indigne pour une équipe qui joue le podium mais au final je suis plutôt rassuré de gagner ce genre de match en étant aussi moyen, disons que c'est bon signe. Cette année on joue une compétition énergivore, des matchs comme ça on en fera encore quelques uns derrière donc si on apprend à être clinique on sera très haut en ligue 1. Encore une fois les rentrées de Zakaria, akliouche et ben seghir ont fait beaucoup de bien ( au passage ça me conforte sur le fait qu'on est un peu juste en quantité) . Par contre j'ai vraiment pas aimé le match de Golovin qui continue de me frustrer. la sortie kamikaze de Kohn ne choque personne ?! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 2 minutes, marantz78 a dit : la sortie kamikaze de Kohn ne choque personne ?! Non pour moi ce gardien est nul donc je Reviens même plus sur ses prestations , j'attends juste le retour de Majecki c'est tout 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) On s’en sort bien après cette première mi-temps médiocre, et ce but refusé au HAC qui nous aurait fait hurler au scandale dans l’autre sens ! en dehors de ça, c’est top comptablement et ça permet en plus de redonner de la confiance à Balogun. Rassurant aussi de voir Zakaria et nos deux pépites enchaîner les perfs de haut niveau. ça montre malgré tout qu’on peut difficilement faire confiance au banc pour le turnover, l’écart de niveau est trop important. Edited September 22 by Aleezy 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 22 Share Posted September 22 Les 3 points font du bien, c'est jamais évident de gagner après la LDC (demandez à Paris comment ça se passe pour eux depuis +10 ans). Malgré qu'on n'ait pas forcément mis un gros rythme (surtout en première après notre but) on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup vu Le Havre. Sans être transcendant on voit qu'on a une certaine marge face aux "petites équipes" qu'on n'avait pas forcément sur certaines saisons. Il y a 2 ou 3 ans on l'aurait pas forcément gagné ce match là. Maintenant j'espère quand même qu'on produira un peu plus sur les matchs suivant, car même si Teze est en acclimatation, qu'un milieu sans Zakaria se fait sentir et que Caio et Golovin sont en reprise, on doit proposer plus de choses (je parle pour la première mi-temps). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 11 minutes, Funkyman43 a dit : Points positifs : 3pts avec un but de Balogun Points négatifs : Teze c'est faiblard, Diatta pas mieux. Et surtout notre milieu avec 2 joueurs remplacés à la pause. Sans Zakaria on est très limité ça jouera sur la saison. Dommage on pouvait viser très haut avec un autre joueur de son calibre. On va attendre avant de traiter un nouveau de faiblard….retire Vitinha à Paris et c’est la même pour eux , on a bien assez de cartouches pour voir venir jusqu’à la trêve sauf en cas de blessures multiples Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted September 22 Share Posted September 22 C'est quand même rageant vu la qualité de l'effectif de voir que le seul véritable problème c'est le milieu. Rabiot aurait vraiment été parfait. Cet hiver, il va absolument falloir recruter. Camara n'est pas une brêle mais il manque de maturité. J'ai dit dès le début que pour moi il ne pouvait pas être titulaire en puissance. Il a au moins besoin d'un concurrent à ce poste. Ce qui fait peur, c'est que si Zakaria se blesse, on va en chier jusqu'à janvier. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoneRiviera Posted September 22 Share Posted September 22 L'essentiel est acquis. Top : Eliesse, Zak, Taki et Georges Flop : Magassa, Camara et Caio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted September 22 Share Posted September 22 Match vraiment pauvre mais ce genre de rencontres post LDC il faut vraiment les gagner peu importe la manière. A 1-1 on était plus proche du 1-2 et on s'en sort un peu par miracle avec ce hors jeu pour quelques centimètres. Ben Seghir et Zakaria ont fait du bien. On aura vécu une belle semaine, on va être indulgent sur la prestation du jour. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, Sentinelle a dit : Les 3 points font du bien, c'est jamais évident de gagner après la LDC (demandez à Paris comment ça se passe pour eux depuis +10 ans). La saison du titre 16/17, on a tjs gagné en L1 après un match de C1. C'est une donnée que je trouve très parlante sur la capacité d'un groupe à enchaîner + rotation. Pourvu que ça dure 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, Topgreg a dit : C'est quand même rageant vu la qualité de l'effectif de voir que le seul véritable problème c'est le milieu. Rabiot aurait vraiment été parfait. Cet hiver, il va absolument falloir recruter. Camara n'est pas une brêle mais il manque de maturité. J'ai dit dès le début que pour moi il ne pouvait pas être titulaire en puissance. Il a au moins besoin d'un concurrent à ce poste. Ce qui fait peur, c'est que si Zakaria se blesse, on va en chier jusqu'à janvier. Si Zakaria se blesse je suis sûr tu peux monter Singo après c du bricolage mais on a quand pas mal de bons joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. Mawissa qui est jeune j’ai hâte de voir comment on va s’en servir mais il peut combler plusieurs postes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted September 22 Share Posted September 22 Non on est clairement Zakaria dépendant. Les autres à côté çà suit pas. Il fallait effectivement recruter Rabiot. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 1 minute, Fangiofred a dit : Si Zakaria se blesse je suis sûr tu peux monter Singo après c du bricolage mais on a quand pas mal de bons joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. Mawissa qui est jeune j’ai hâte de voir comment on va s’en servir mais il peut combler plusieurs postes Le problème c'est que c'est non seulement du bricolage mais qu'en plus, aucun autre milieu ne fait l'affaire pour le moment. Même si Singo s'en sortait, Camara et Magassa n'apportent pas suffisamment d'assurance. Ça pourrait le faire contre des petits clubs mais face à Paris où Marseille, on se ferait bouffer à coup sûr. Mawissa me plaît aussi mais Scuro doit déjà se mettre à la recherche d'un milieu pour janvier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 12 minutes, Topgreg a dit : C'est quand même rageant vu la qualité de l'effectif de voir que le seul véritable problème c'est le milieu. Rabiot aurait vraiment été parfait. Cet hiver, il va absolument falloir recruter. Camara n'est pas une brêle mais il manque de maturité. J'ai dit dès le début que pour moi il ne pouvait pas être titulaire en puissance. Il a au moins besoin d'un concurrent à ce poste. Ce qui fait peur, c'est que si Zakaria se blesse, on va en chier jusqu'à janvier. Ça nous suivra toute la saison mais on nous expliquait qu'on pourra foutre Teze ou Singo au milieu.... Encore aujourd'hui je n'ai toujours pas compris cette bêtise. Tu dis qu'on va recruter cet hiver, je le pense aussi mais espérons que ce sera pas déjà trop tard... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 7 minutes, Krysmo a dit : Non on est clairement Zakaria dépendant. Les autres à côté çà suit pas. Il fallait effectivement recruter Rabiot. Au delà d’un rabiot fallait recruter un milieu. Même Hutter en réclamait un. Scuro n’a pas fait le taff et Hutter s’en sors bien pour le moment. Les deux milieux qui sortent à la mi temps d’ailleurs. Joli message pour scuro aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 4 minutes, réaliste man a dit : Ça nous suivra toute la saison mais on nous expliquait qu'on pourra foutre Teze ou Singo au milieu.... Encore aujourd'hui je n'ai toujours pas compris cette bêtise. Tu dis qu'on va recruter cet hiver, je le pense aussi mais espérons que ce sera pas déjà trop tard... Avant de s’affoler on va attendre de voir ce qu’il se passe surtout, à ce jour on est invaincu tout se passe bien….prévoir tjrs le pire quand tout se passe bien sera jamais la bonne voie à suivre … 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts