Jump to content

[L1 J5] AS Monaco - Le Havre : Avant-Match

Khostman

ASM-HAC  

25 members have voted

1. 1. En défense ?

2. 2. Au milieu ?

3. 3. En attaque ?

4. 4. Résultat du match

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/22/2024 at 12:00 PM

Recommended Posts

image.png

:drapeau-25: Cinquième journée du championnat de France de L1 :drapeau-25:

image.png

image.thumb.png.ef5e12bb311ddb11e630bc4cc0679afd.png

🗓️ 22 septembre 2024

⏰ 15h00

📌 Louis II

📺 DAZN

Arbitre central : Stéphanie Frappart
 Arbitres de touche : Mikaël Berchebru et Ludovic Reyes

Arbitres VAR : Wilfried Bien et Cédric Dos Santos

(visionnable uniquement sur Youtube)

Match nul 1-1 avec des buts de Ben Yedder pour Monaco et Youssouf Fofana pour Le Havre

:5853a95ec7b8a_charpe:

Désolé pour l'ouverture plus que tardive du topic.

Edited by Khostman

il y a 32 minutes, Monegaske82 a dit :

Je vois bien Hutter aligner une compo de ce style :

Kohn

Teze-Singo-Mawissa-Caio

Magassa-Golovin

Minamino-BenSeghir

Ilenikhena-Balogun 

Pourquoi faire tourner autant ? Devant oui, ils méritent. Mais les DC, Zakaria, ils peuvent enchaîner 

• Like 4

Je pense qu'on sera tous d'accord de faire souffler Vanderson, Zakaria et que ce serait pas mal d'aligner d'entrée nos 2 attaquants auteurs d'une belle entrée contre le Barca. Pour le reste nos 2 pépites je serais pas contre les faire débuter sur le banc. 

Puis je dirais faire jouer Magassa et Teze aussi et donner du rythme à Caio. Ouattara pourrait le remplacer à 20 min de la fin pourquoi pas. 

Avec du sérieux même avec une équipe A/B on doit remporter ce match assez facilement. 

Edited by warrior

il y a une heure, Monegaske82 a dit :

Je vois bien Hutter aligner une compo de ce style :

Kohn

Teze-Singo-Mawissa-Caio

Magassa-Golovin

Minamino-BenSeghir

Ilenikhena-Balogun 

Je n'ai pas envie de revoir cette charnière pour le moment. Mawissa n'a pas fait une bonne entrée contre Barcelone. S'il est titulaire, je préfère que Kehrer soit là également pour qu'il soit plus apaisé. 

Je mettrai plutôt :

Singo-Kehrer-Mawissa-Caio

----Magassa-Camara

Akliouche‐‐----------Golovin

-----Balogun---Ileni'

Je ferai soufler Zakaria, Vanderson, Salisu et Embolo en priorité. 

• Like 2

il y a 18 minutes, Klymt a dit :

Incroyable cette manie de vouloir chambouler tous les 2 matchs une charnière centrale enfin correcte depuis 7 ans. 

Et peut-être que je me fais de fausses idées mais l'importance de Kehrer est sous-estimée au niveau du leadership derrière, quand je le vois dans la liste des joueurs qui doivent souffler.

• Like 4

Surtout qu'à part Caio, depuis plus d'un an, les blessures qu'on se coltine c'est à l'entraînement : Embolo, Maripan, Golovin, Ben Seghir etc. Y aura tout le temps de faire tourner quand on aura déjà des absents. 

Au Louis II c’était pas la joie globalement la saison dernière et cette saison pour l’instant c’est loin d’être extra (en L1). Ce sera pas facile après l’euphorie de jeudi mais l’objectif numero 1 sera toujours le championnat avec le podium à aller chercher.

À voir les états physiques de chacun mais perso je serais d’avis de nous "sécuriser" le match pour après dans le meilleur des cas faire de la rotation si nécessaire en cours de match.

Perso j’aimerais voir les 3 binomes qui fonctionnent (ou qui ont l’air de fonctionner) à tout les niveaux du terrain mais je ferais à minima souffler Salisu pour mettre Mawissa. Vanderson avait l’air cuit, pareil je le repose. 

Sinon le reste peu enchainer je pense et pour ceux qui n’ont pas joué tout le match, ils ne devraient à priori pas avoir de soucis.

Kohn*-Singo*-Kehrer*-Mawissa-Caio-Zakaria*-Camara-Golovin-Akliouche*-Balogun-Ilenikhena. Ça fait seulement 4 joueurs de champ dont un DC qui auront joué tout le match jeudi.

Changements: Teze->Singo, Minamino->Akliouche, Ben Seghir->Golovin, Magassa->Zakaria 

Les deux de devant je les laisse tout le match ou alors j’en enlève un au pire pour ajustement tactique, Embolo au frais.

• Like 1

------------------------------Köhn------------------------------

--Teze-----------Singo---------------Kehrer-------------Caio--

------------------Camara-----------Magassa-------------------

-------Akliouche------------Golovin--------------Diatta--------

----------------------------Ilenikhena--------------------------

Il y a 2 heures, Klymt a dit :

Incroyable cette manie de vouloir chambouler tous les 2 matchs une charnière centrale enfin correcte depuis 7 ans. 

Je pense que c'est là où faut tourner le moins d'autant plus qu'après on ne rejouera pas avant samedi prochain.

Moi je mettrais ça :

Kohn 

Teze.      Kehrer.   Salisu.    Caio 

Diatta.   Magassa.  Zakaria.   Golo

Balogun.     Ilenikhena 

Lienard Mawissa Singo Ouattara Camara minamino Akliouche ben seghir Embolo 

Perso je mettrais en défense

singo kehrer mawassa caio

au milieu:

zakaria camara golovine minamino 

et en attaque le duo balogun/Georges. 

On garde une colonne vertébrale stable. On mène 3-0 à l’heure de jeu puis on fait sortir Zakaria et kehrer!

il y a une heure, réaliste man a dit :

Je pense que c'est là où faut tourner le moins d'autant plus qu'après on ne rejouera pas avant samedi prochain.

Moi je mettrais ça :

Kohn 

Teze.      Kehrer.   Salisu.    Caio 

Diatta.   Magassa.  Zakaria.   Golo

Balogun.     Ilenikhena 

Lienard Mawissa Singo Ouattara Camara minamino Akliouche ben seghir Embolo 

Tu dis ça en changeant toute l'équipe sauf les DC drôle de concept 

Il va y avoir entre 4 et 5 changements 

Après ça met l'équipe à risque comme contre Lens

4 c'est déjà beaucoup mais on a de la réserve et des joueurs confirmés comme Golo et Caio qui sont titu bis donc ça compte pas vraiment en changement 

On peut faire de la rotation sans partir dans un délire "11 jauges vertes" comme dans Fifa.

Sur ma compo plus haut il y a 5 changements par rapport à la compo alignée jeudi ce qui est déjà important + Camara qui n’a joué que 45 minutes, le gardien et un DC qui sera probablement bien moins mis à contribution. 

Si il y a doute physique sur Zakaria ok on le laisse au frais, mais Akliouche et Singo ça peut enchainer, tu les remplace à l’heure de jeu si besoin.

Faut pas tout péter non plus sur ce qui marche.

Edited by SLY

Titulariser Georges et Balogun c'est logique suite à leurs entrées prometteuses jeudi. 

Donc Embolo sur le banc + Ben Seghir ou Minamino. 

Caio doit être titulaire également. Mais s'il faut remettre Vanderson à droite, pas top pour Singo après son très bon match jeudi. Mais Vanderson a été très bon aussi jeudi, pris une seule fois. 

• Like 1

Pour ma part, je partage plutôt l’approche d’Hutter qui veut faire tourner l’effectif pour garder tout le monde

«concerné ».

On a déjà un onze type qui semble se stabiliser. Même en faisant tourner, on aligne quand même une équipe supérieure à celle du Havre.

Concernant la charnière, aligner Mawissa et Singo me paraît logique, surtout face à ce type d’adversaire qui jouent le contre. 

Par contre au milieu Camara, ne pourra pas jouer, si je ne me trompe pas, par rapport au règlement sur sa sortie lors du dernier match, non ?

• Like 1

il y a 2 minutes, Monegaske82 a dit :

Pour ma part, je partage plutôt l’approche d’Hutter qui veut faire tourner l’effectif pour garder tout le monde

«concerné ».

On a déjà un onze type qui semble se stabiliser. Même en faisant tourner, on aligne quand même une équipe supérieure à celle du Havre.

Concernant la charnière, aligner Mawissa et Singo me paraît logique, surtout face à ce type d’adversaire qui jouent le contre. 

Par contre au milieu Camara, ne pourra pas jouer, si je ne me trompe pas, par rapport au règlement sur sa sortie lors du dernier match, non ?

Ce serait complètement débile qu'il puisse pas jouer alors qu'il galopait y'a 2 jours en ldc....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...