Jump to content

[LDC J1] AS Monaco - FC Barcelone : Avant-Match

Khostman

ASM-FCB  

36 members have voted

1. 1. En défense ?

2. 2. Au milieu ?

3. 3. En attaque ?

4. 4. Aimez-vous, sur le papier, le nouveau format de la Champions League ?

• Oui
    • Non
    • Ah bon ? Il y a un nouveau format ?!
      0
  5. 5. Résultat du match

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/2024 at 06:31 PM

Recommended Posts

player-header.jpg

⭐ UEFA CHAMPIONS LEAGUE ⭐

AS MONACO - FC BARCELONE

\___________________________________________________/

Première journée de la phase de ligue

🗓️ 19 septembre 2024

⏰ 21h00

📌 Stade Louis II

📺 Canal+ Foot

Nos autres matchs à venir lors de cette phase de ligue :

✈️ 2e journée : Dinamo Zagreb – AS Monaco (mercredi 2 octobre, 21h)
🏠 3e journée : AS Monaco – Etoile Rouge de Belgrade (mardi 22 octobre, 18h45)
✈️ 4e journée : Bologne FC – AS Monaco (mardi 5 novembre, 21h)
🏠 5e journée : AS Monaco – Benfica (mercredi 27 novembre, 21h)
✈️ 6e journée : Arsenal – AS Monaco (mercredi 11 décembre, 21h)
🏠 7e journée : AS Monaco – Aston Villa (mardi 21 janvier, 18h45)
✈️ 8e journée : Inter Milan – AS Monaco (mercredi 29 janvier, 21h)

Nos joueurs ayant le plus d'expérience sur la scène européenne :

🥇 Takumi Minamino avec 54 matchs

🥈 Breel Embolo avec 53 matchs

🥉 Jordan Teze & Aleksandr Golovin avec 47 matchs

🏅 Thilo Kehrer avec 44 matchs

:5853a95ec7b8a_charpe:

Edited by Khostman
  • Like 10
  • Thanks 4
  • Angry 1

Côté Barça, forfait donc de Dani Olmo qui a transformé le Barça depuis qu'il est arrivé. 
Donc très bonne nouvelle pour nous. 

Ce forfait vient s'ajouter aux autres de longues dates : Christensen, Gavi, Araujo. De Jong pourrait être sur le banc. Fermin Out également. 

On risque de vivre un match tout de même compliqué, un match nul serait déjà un très bon résultat. 

• Like 2

il y a 2 minutes, Poupou76 a dit :

Ça fait quand même plaisir de revoir ce genre d'affiche en titre de topic sur notre forum ! 

Hâte a mercredi. J'attends rien donc je ne serai pas déçu !

Tu risques d'être un peu déçu tout de même car notre match est jeudi !ninjacache

• Like 1
  • Haha 7

Que du plaisir et du bonus ce match. Un gros nom à domicile un soir à 21h pour notre retour ❤️ .

Seule petite ombre au tableau, on perd le potentiel effet de surprise après la claque qu'on leur a mise en amical. 

• Like 5

Déjà qu'est ce que ça fait plaisir le retour d'un topic ligue des champions 🥰.

En plus belle présentation de @Khostman 😉.

Pour le match je me demande si faudrait pas repasser à 3 DC pour permettre à nos deux brésiliens pistons d'être plus libres.

Mais est-ce la meilleure stratégie pour gérer au mieux Yamal et Raphinha sur les côtés ?.

Et puis parceque j'aimerais beaucoup aussi revoir Singo à son meilleur poste je mettrais donc ce 11:

Kohn 

Singo  Kehrer   Salisu 

Vanderson    Zakaria Camara    Caio 

Minamino      Golovin 

Embolo 

Lienard Teze Mawissa Ouattara Magassa  Akliouche Ben seghir Balogun Ilenikhena 

• Like 1
  • Thanks 1

il fait plaisir ce match, contre une équipe qui performe dans son championnat. Le barça ca joue vraiment bien .

J'ai pas envie de sortir la traditionnelle phrase " c'est que du plaisir ". Il faut aller chercher quelques chose contre ce barcà.

Cela va etre difficile mais j'y crois avec de l'impact et surtout des projection bien senti. Car on est sur un Barcelone qui a une palette de transition rapide et placé . Le match conter gérone , il les ont explosés sur ces phases.  Après la maitrise du milieu terrain ça ils l'ont toujours mais j'ai été impressionné par leur projection .

Pour contre balancer un peu gérone c’était d'une naïveté quand même.

En tout cas j'attends du panache, du physique et quelques actions bien senti de la part de notre équipe.

Edited by lazgonde
  • Like 1

J'ai regardé de loin la 2nde MT contre Girone et oui ça joue très très bien, clairement l'équipe en forme du moment en Europe.

Après on a l'effet de l'amical où forcément, ils voudront montrer que ce n'était qu'une préparation et qu'il y a un écart entre les équipes. Donc je les vois jouer leur jeu en étant attentistes tout de même. Ils feront attention de ne pas nous laisser d'espaces à la perte de ballon et je pense que c'est là où on a notre carte à jouer. 

Et puis tout le monde nous voit perdre, donc en vrai la pression est moindre. Une grosse affiche d'entrée, pour notre retour, il n'y a rien de mieux pour juger le niveau réel de l'équipe.

Je suis juste ultra dégoûté parce que je ne pourrais voir que les dernières minutes.

• Like 1

Après un bon début de saison, j'espère qu'on aura les moyens de faire quelque chose, c'est une grande affiche qu'on a pas vécu depuis très longtemps donc a moins d'une grosse fessée  qu'importe le score je vais profiter !

Je pense qu'on peut faire une opération, sans m'enflammer ou quoi, un match de ldc ont est bien placé pour savoir que tout peut ce passer, je suis déjà content de revoir Monaco en ldc, encore plus avec une belle affiche contre le Barça le reste ... 

Invaincu depuis début de la saison aucune raison que ça change !

Daghe

• Like 1

Il y a 6 heures, réaliste man a dit :

Pour le match je me demande si faudrait pas repasser à 3 DC pour permettre à nos deux brésiliens pistons d'être plus libres.

Mais est-ce la meilleure stratégie pour gérer au mieux Yamal et Raphinha sur les côtés ?.

Et puis parceque j'aimerais beaucoup aussi revoir Singo à son meilleur poste je mettrais donc ce 11:

Kohn 

Singo  Kehrer   Salisu 

Minamino      Golovin 

Embolo 

Ta composition je l'aime bien mais j'ai de sérieux doute sur la participation de Camara.

Caio sur le banc et il rentre en cours de match et défense a quatre avec Venderson a droite et Embolo Ilenikhena en attaque car un seul attaquant en pointe depuis le début de saison, on ne peut pas dire que cela soit une réussite...

Le club du Rocher reste désormais sur 16 matchs sans victoire en C1, phase de poules et tours préliminaires confondus.

Source : Le Figaro

Edited by marantz78

Le 16/09/2024 à 13:19, réaliste man a dit :

Kohn 

Singo  Kehrer   Salisu 

Minamino      Golovin 

Embolo 

Même team pour moi, je ne vois pas mieux.

Surtout face a Barcelone.

Edited by nazca22
  • Like 1

Le 16/09/2024 à 13:19, réaliste man a dit :

Kohn 

Singo  Kehrer   Salisu 

Minamino      Golovin 

Embolo 

Oui, c'est tout à fait le 11 que j'aimerai voir également :pouceasm:

• Like 1

Le 16/09/2024 à 19:26, marantz78 a dit :

Le club du Rocher reste désormais sur 16 matchs sans victoire en C1, phase de poules et tours préliminaires confondus.

Source : Le Figaro

Ils ont oublié notre double victoire face au Sparta en 2021 en tour préliminaire 👀

• Haha 2

Il y a 3 heures, poulpy a dit :

Ils ont oublié notre double victoire face au Sparta en 2021 en tour préliminaire 👀

jeme suis dit la meme chose mais je ne sais plus si le TP3 est considéré comme un match de C1. Il me semb le qu'il n'y a meme pas l'hymne non?

Aucune pression étant donné que nous allons les poutrer avec leurs banc de niveau Liga 2 :fumasm:

Non sérieusement, c’est bien plus la hype de retrouver la C1 avec ce genre d’affiche et en ayant une équipe sympa qui prime. Je serais présent au stade pour la première fois pour un match de C1 (et pas n’importe lequel) donc je bouillonne d’impatience.

Avec ce nouveau format en plus au pire tu perd, bon.. c’est très loin d’être redhibitoire vu notre objectif barrage.

Ça me fait plaisir aussi pour les joueurs, non pas dans l’idée de trop respecter les mecs en face car je pense qu’ils iront donner leurs max et pourquoi pas taper un gros match qui les emmerdera beaucoup, mais plus pour l’expérience.

Jouer des matchs de ce calibre, ça peut te conditionner aussi à élever ton niveau et savoir quoi faire en mieux à l’avenir pour devenir meilleur.

Pour moi c’est tout benef.. J’ai juste pas envie qu’on se prenne une pillule forcément et dans le meilleur des monde que l’on gagne, mais vraiment aucune pression.. et j’espère qu’il en sera de même pour les joueurs.

Monaco-Matin :

Ce mardi, dans un communiqué groupé du gouvernement princier et de la Région, ces derniers ont annoncé un autre effort réalisé par l'entité ferroviaire.

Celui de faire circuler les TER dans la nuit de jeudi à vendredi à l'occasion du match de football opposant l'AS Monaco et le FC Barcelone.

La rencontre affiche déjà complet et plus de 18.000 personnes sont attendues.

• Like 2

Il y a 7 heures, JabbaPapa a dit :

Monaco-Matin :

Ce mardi, dans un communiqué groupé du gouvernement princier et de la Région, ces derniers ont annoncé un autre effort réalisé par l'entité ferroviaire.

Celui de faire circuler les TER dans la nuit de jeudi à vendredi à l'occasion du match de football opposant l'AS Monaco et le FC Barcelone.

La rencontre affiche déjà complet et plus de 18.000 personnes sont attendues.

Comment fait on pour faire rentrer 18 000 personnes dans un stade de 16 000 places ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...