lazgonde Posted November 12 Share Posted November 12 il y a 14 minutes, Jrm a dit : J'avoue que le trophée des champions à cette période là c'est archi nul, tu le fait en pré saison en guise de match de préparation mais pas en milieu d'année ça n'a aucun sens... La solution du debut de saison etait tellement evidente. Il me semble que paris ne voulait pas non ? Par contre, je me demande bien si on est en quart de ldc, la ligue decalera nos matchs ou pas ? Histoire de revivre le sketch parisien de l annee derniere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted November 12 Share Posted November 12 il y a 8 minutes, lazgonde a dit : La solution du debut de saison etait tellement evidente. Il me semble que paris ne voulait pas non ? Par contre, je me demande bien si on est en quart de ldc, la ligue decalera nos matchs ou pas ? Histoire de revivre le sketch parisien de l annee derniere. Bah vu qu'on est Monaco faut pas s'attendre à grand chose venant de la ligue je pense... Moi je verrais plutôt cette situation : Si on est en quart, demi ou finale et qu'en championnat on se bat pour le titre ou le podium ils feront rien mais si en championnat on est 10 ème ils feraient quelques choses pour dire genre on aide monaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted November 12 Share Posted November 12 https://x.com/afterrmc/status/1856453109146374650?s=46&t=DyM3Rn7Uj_rnmWJfFC0FCQ Totalement d’accord avec lui pour une fois. Que Scuro pose ses couilles sur la table ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted November 12 Share Posted November 12 Envoyons les u17, ça leur fera un beau voyage et de jolis souvenirs et on pissera sur leur trophée en bois. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 12 Share Posted November 12 Mais il a 10000 fois raison Riolo là dessus. Vraiment parfois ça me dépasse comme le Club aime se faire marcher dessus comme ça... Et au final faut pas pleurer que ça nous tombe très souvent dessus avec l'arbitrage tout ça. Franchement qu'on leur laisse ce trophée en bois, j'ai toujours trouvé qu'il n'avait aucune légitimité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 13 Share Posted November 13 100% d'accord également, on est vraiment trop gentils 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 8 heures, réaliste man a dit : Mais il a 10000 fois raison Riolo là dessus. Vraiment parfois ça me dépasse comme le Club aime se faire marcher dessus comme ça... Et au final faut pas pleurer que ça nous tombe très souvent dessus avec l'arbitrage tout ça. Franchement qu'on leur laisse ce trophée en bois, j'ai toujours trouvé qu'il n'avait aucune légitimité Qu’est ce que tu racontes encore ? En quoi ce trophée n’a aucune légitimité ? Il existe en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Portugal, aux Pays Bas etc… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 13 Share Posted November 13 On a vu la saison dernière déjà le mépris pour Toulouse, c’est juste dans la continuité. C’est pas un scoop mais ça en dit long également sur l’emprise qu’a le PSG sur la ligue.. Faut pas s’étonner si sur certains matchs un peu "clutch", la pièce tombe plus facilement du mauvais côté pour ceux un peu trop susceptibles d’aller leurs casser les bonbons. Les autres ont le droit d’être meilleurs ou plus réguliers aussi mais bon.. Quand t’as la meilleure équipe, la clémence arbitrale et la ligue qui roule avec toi, t’es confortable hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 2 heures, SLY a dit : On a vu la saison dernière déjà le mépris pour Toulouse, c’est juste dans la continuité. C’est pas un scoop mais ça en dit long également sur l’emprise qu’a le PSG sur la ligue.. Faut pas s’étonner si sur certains matchs un peu "clutch", la pièce tombe plus facilement du mauvais côté pour ceux un peu trop susceptibles d’aller leurs casser les bonbons. Les autres ont le droit d’être meilleurs ou plus réguliers aussi mais bon.. Quand t’as la meilleure équipe, la clémence arbitrale et la ligue qui roule avec toi, t’es confortable hein. Non mais en plus c'est eux qui ont fait capoter le truc l'été dernier. Pas de légitimité à le jouer maintenant à leurs conditions, qu'ils le prenne leur trophée en bois, il n'a aucun intérêt selon moi , Nasser pourra se la raconter à compter ça dans ses trophée joujou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 21 heures, Nando a dit : https://x.com/afterrmc/status/1856453109146374650?s=46&t=DyM3Rn7Uj_rnmWJfFC0FCQ Totalement d’accord avec lui pour une fois. Que Scuro pose ses couilles sur la table ! Scuro a d’autres choses à regarder en ce moment, un contrat d’Arsenal par exemple 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted November 13 Share Posted November 13 On va quand même noter le cynisme de ces tocards qui ont intégré que tout le monde a compris qui tient vraiment les rênes alors ils se font même plus chier à réfléchir. Plutôt que de tordre le calendrier dans tous les sens, le 18/12 est très bien comme date pour ce match. Après le dernier match de L1 et juste avant l'entrée en CDF le week-end du 21. Doit bien y avoir un stade dispo parmi la cinquantaine qui peuvent convenir en France, dont certains qui servent plus à rien genre Le Mans... Et si voir une horde d'antisémites du Cup se déplacer pour un match banania fait peur aux sbires du wannabe Goebbels du Puy de Fou, ils savent très bien comment s'y prendre depuis 15 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted November 14 Share Posted November 14 Le Trophée des Champions qui risque de se jouer à Doha, on devrait refuser d'y aller. La LFP passerait pour des cons mais on a pas de couilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted November 14 Share Posted November 14 (edited) Il y a 23 heures, TSO a dit : On va quand même noter le cynisme de ces tocards qui ont intégré que tout le monde a compris qui tient vraiment les rênes alors ils se font même plus chier à réfléchir. Plutôt que de tordre le calendrier dans tous les sens, le 18/12 est très bien comme date pour ce match. Après le dernier match de L1 et juste avant l'entrée en CDF le week-end du 21. Doit bien y avoir un stade dispo parmi la cinquantaine qui peuvent convenir en France, dont certains qui servent plus à rien genre Le Mans... Et si voir une horde d'antisémites du Cup se déplacer pour un match banania fait peur aux sbires du wannabe Goebbels du Puy de Fou, ils savent très bien comment s'y prendre depuis 15 ans... Le 18 Décembre aurait été la date parfaite. Mais à priori ils vont déplacer la journée contre le Psg à cette date. On comprend donc que le psg pousse pour que le trophée des champions puisse se passer là où le Psg sera en stage, sans penser à Monaco qui va devoir se payer un déplacement pour un match en bois joué d’avance et gagner un pauvre million d’euros pour presque 250 K€ de frais de déplacement. C’est d’un ridicule pas possible. La Lfp est la pute du PSG, ça on le savait depuis un moment. Ce qui est nouveau c’est que les clubs doivent l’être aussi. Edited November 14 by Flo94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted November 14 Share Posted November 14 il y a 1 minute, chapeco a dit : Le Trophée des Champions qui risque de se jouer à Doha, on devrait refuser d'y aller. La LFP passerait pour des cons mais on a pas de couilles Si Scuro avait des couilles ça se saurait. Quant à Rybo, je crois que l’heure n’est plus de savoir s’il en a, mais si elles fonctionnent encore. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 14 Share Posted November 14 il y a 17 minutes, Flo94 a dit : Si Scuro avait des couilles ça se saurait. Quant à Rybo, je crois que l’heure n’est plus de savoir s’il en a, mais si elles fonctionnent encore. Dis donc, t'as pris des jumelles pour inspecter ça d'aussi loin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Munegu Posted November 15 Share Posted November 15 On 11/14/2024 at 9:29 PM, Flo94 said: Si Scuro avait des couilles ça se saurait. Quant à Rybo, je crois que l’heure n’est plus de savoir s’il en a, mais si elles fonctionnent encore. Le refus de se déplacer peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au retrait de points, alors la seule option c'est d'envoyer l'équipe de jeunes. Mais comment expliquer aux joueurs qu'ils doivent renoncer à l'opportunité de remporter un trophée? Pour certains, c'est peut-être la seule chance de leur carrière ou à ce stade de leur carrière. En plus, on n'avait pas tant d'occasions de disputer un trophée pour qu'on puisse se moquer d'une telle opportunité. Et nous ne pouvons pas reprocher à Scuro ou Rybo que la ligue soit corrompue par le Qatar et que tous les clubs soient devenus les concubins du cheikh. Je suis sûr que les dirigeants font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le match de se jouer au Qatar et le jouer, par exemple, en Côte d'Ivoire, c'est notamment de ça que parlait After Foot. Mais notre capacité et notre influence ne sont pas comparables à celles du qsg, qui contrôle la ligue et même une partie des médias. Nous aimons critiquer, mais nous devons évaluer rationnellement la situation et nous demander, tout d'abord, pourquoi la ligue est si dépendante du Qatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted November 18 Share Posted November 18 Y a des retomber financière à jouer ce trophée ? il me semble qu’il a quelques années c’était de l'ordre 500 K la participation et peut être plus pour le vainqueur. C'est fou cette histoire quand même , de ne pas arriver à fixer un calendrier. Tu m’étonnes que la plupart des gens n'ont que très peu de sympathie pour le club de la capitale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 18 Share Posted November 18 (edited) Et voila on se sera donc mis à genoux et nous jouerons de ce fait officiellement ce trophée à Doha début janvier... Edited November 18 by Munegu10 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted November 18 Share Posted November 18 Oui, TDC au Qatar le 5 janvier et le match de championnat contre ce même PSG qui devait se jouer en janvier est avancé au 18 décembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 18 Share Posted November 18 (edited) A la rigueur, un peu rien à faire du TDC (je parle pas de Nasser ou de Labrune ), ce qui me fait chier, c'est le déplacement de la rencontre en championnat qui va nous faire enchainer les matchs compliqués Edited November 18 by Munegu10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 18 Share Posted November 18 Continuons à nous faire marcher dessus comme des enfants . On va se taper un voyage au Qatar ou le PSG fera sa Petite tournée habituelle pour aller jouer un trophée en Bois et revenir bredouille comme d'habitude c'est exceptionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted November 18 Share Posted November 18 Envoyons la réserve ou boycott. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted November 18 Share Posted November 18 Superbe comme match de reprise un voyage au Qatar... J'aurais aimé gagner le trophée mais dans ces conditions j'en fais un match en bois. Même si pour le coup ça serait jouissif de leur prendre le trophée chez eux, je verrais ce match comme un match amical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 18 Share Posted November 18 Le problème, c'est que c'est trop risqué de boycott le match. Le Qatar dirige la LFP. On aurait tout à perdre, rien à gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted November 18 Share Posted November 18 On sait très bien comment ça se passe avec le Qatar. Le club vient de recevoir un beau chèque certainement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts