Jump to content

La lutte pour… subir d'atroces souffrances

Recommended Posts

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

Ben oui je pense qu'on a encore suffisamment de qualité pour viser le podium mais ça veut pas dire qu'on pourra y arriver tu comprends la nuance ? Sans compter qu'à cause de son travail bâclé on perd sans doute une occasion unique d'être encore plus ambitieux car Paris semblait moins fort.

Force à toi d’être dans ta tête …

• Haha 9

Il y a 15 heures, réaliste man a dit :

Ben oui je pense qu'on a encore suffisamment de qualité pour viser le podium mais ça veut pas dire qu'on pourra y arriver tu comprends la nuance ? Sans compter qu'à cause de son travail bâclé on perd sans doute une occasion unique d'être encore plus ambitieux car Paris semblait moins fort.

image.png.e8faa75e40aa759c30f838d7dd891ee2.png

• Haha 3

Vouloir jouer le Top 10 avec 3 défaites d'affilée (minimum) !xpldr

Qu'on aille vite assurer la quinzaine de points pour le maintien, qu'on cherche à sortir de C1 après l'Inter et on parlera !

• Haha 1

Voila pourquoi je mourrai avec ce club dans la peau. Que je l'aime ce club de bipolaire comme moi. Cette 2 ème mi temps contre strasbourg mon dieu.

On jouuuuuuue le titreeeee lol

Edited by geof
  • Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, TSO a dit :

Vouloir jouer le Top 10 avec 3 défaites d'affilée (minimum) !xpldr

Qu'on aille vite assurer la quinzaine de points pour le maintien, qu'on cherche à sortir de C1 après l'Inter et on parlera !

Perdu !psy

Il y a 4 heures, geof a dit :

Merci angers... On a vraiment été des guignols contre eux, là le psg s'éclate chez eux.

Perso je ne regarde même plus le psg,

qui reste hors catégorie. À la trêve ils vont avoir au minimum 44 points. Et le second n’aura très certainement que 33-34 points max. Le championnat sera déjà plus que jamais plié.

11-12 points d’écart à la trêve,

je ne sais pas si c’est déjà arrivé avec une L1 à 18. C’est dire le gap entre eux et nous, malgré un psg sans star. Ce qu’ils font cette année en L1 c’est sale. 9 victoires 2 nuls en 11 matchs avec un calendrier compliqué qui plus est…personne n’ira les chercher. 

Bah pour l'instant y a que 6 points, malgré notre magnifique série d'1/9 où on a évolué quasiment 2 mi-temps à 10 et on a perdu lamentablement contre un futur relégable. L'écart n'est pas si grand. Je n'y crois plus après la débâcle lamentable d'Angers où c'est interdit de perdre ce match après déjà 2 matchs sans victoire, mais tant que l'écart n'est que de 6 points, il est impératif de rester dans la roue. Malgré tout les défaut de notre équipe, y a quand même ce petit truc qu'on avait pas avant où on arrive à faire basculer les matchs de notre côté sur le finish : Montpellier - Bologne - Zagreb - Strasbourg.

• Like 1

Perdre contre Angers ou ailleurs à la fin c'est pareil

Il faut evidemment ne pas perdre de points mais là où nous sommes

Il faut surtout gagner les matches à confrontation directe contre Marseille et Paris pour passer des messages  

Il y a 14 heures, Nando a dit :

Paris ne perd aucun point en Ligue 1. Laissez tomber.

Particulièrement cette année.. historiquement quand on regarde, tous les clubs qui disputent la CL laissent des point en championnat.

Le PSG contrairement à nous, Brest ou Lille a la chance de pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat et souvent ça fait la différence !

• Haha 1

On 10/11/2024 at 18:40, kelykos said:

Pour une fois qu'on tire avantage des déconvenues des autres: défaite de l'OM, le nul de Lille a la dernière seconde. :thug:

La défaite de Marseille fait plaisir, peu importe les résultats de Monaco. Je suis convaincu que des millions dépensés en salaires de joueurs seront finalement gaspillés sans atteindre le résultat souhaité.

Doha apparaît donc comme la piste de la dernière chance pour accueillir un Trophée des champions dont l'organisation semble, chaque année, un peu plus compliquée. [...]

Côté calendrier, le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Monaco prévu le 5 janvier devrait être avancé au 18 décembre. De quoi laisser un espace pour rejouer cette affiche le 5 janvier ? C'est une piste. Pour le moment rien n'est acté et les rebondissements dans ce dossier poussent à la vigilance.

INFO RMC SPORT. Le Trophée des champions délocalisé à Doha?

A noter que le 18 décembre nous ferait avoir un match 3 jours après un déplacement à Reims et pour le PSG 3 jours après la réception de Lyon.

Edited by Khostman

2 déplacements en 3 jours pour nous, trophé des champions à Doha.. sympa leurs idées.

On sent qu’il y a une réelle réflexion d’équité.

Bon pour moi vu la période en plus ce match n’a plus aucun intérêt.. Desolé, je sais qu’on a pas de quoi se permettre dans notre histoire récente de balancer un "trophée" mais là c’est ridicule.

Si trop contraignant par rapport à nos autres matchs avec en prime, un certain mépris à notre égard, je serais pour le boycotter complètement également.