Jump to content

Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Recommended Posts

Pour moi les joueurs suivants doivent absolument partir en fin de saison: 

- Guebbels, Pellegri, Ballon Touré, Gelson Martins 

Ils ont eu assez de temps pour prouver et il est temps de virer les boulets 

- ne pas reprolonger Jovetic (a contre cœur mais avec ses blessures...) 

- Golovin si une offre assez intéressante peut nous permettre de le remplacer 

- prêter Decarpentrie en L2 ou au Cercles 

Il faudra donc acheter en priorité

- 2 attaquants pour aller derrière le duo WBY/Volland 

- 2 ailiers (pour aller avec Diop/Diatta)

- 1 Arg pour suppléer Caio 

Le 20/05/2021 à 23:46, Silvagoal a dit :

Nubel

Orban-Maripan-Badiashile

Kamada-Tchoua-Golovin- Caio

Daka.            Volland

WBY

Tes recrues ne sont pas du tout aux bons postes, ce 11 ne fonctionnerait vraiment pas du tout (malgré que j'en apprécie certains). 

• Like 2

Ce topic a du sens ce matin et il risque d'être agité pour les prochaines semaines.

En espérant une bonne nouvelle du côté de Manchester mercredi je vais partir du postulat que nous sommes en LDC directement.

Mitchell, Lawrence, Petrov, Kovac ( et son staff), se retrouvent dans une situation idéale. Le club est attractif, aucun de nos meilleurs joueurs n'aura l'envie de partir il va falloir donc se renforcer.

Le jeu de Kovac est exigent, les 5 changements font que selon mois il faut un effectif étoffé pour jouer sur tous les tableaux, il faut je pense un groupe de 26 joueurs.

3 gardiens :

Alors dans l'idéal il faudrait une recrue, mais vue la fin de saison de Lecomte, un marché des gardiens fermé pas sur que le club change quelque chose à ce niveau là et je pense qu'on va repartir avec les 3 mêmes sauf opportunité.

Lecomte, Majecki, Mannone

2 Arrière droit :

Perso je garde nos deux joueurs, Sidibé même si dans 1 an il se barre en fin de contrat je le garde, il a été excellent, et je pense qu'on peut lui dire encore un an avec la ldc et tu pars gratos signé un beau contrat à 30 ans. Aguilar fera le taff en doublure.

Sidibe, Aguilar

2 Arrière gauche :

Je garde Caio, par contre FBT j'essaye de lui trouver une porte de sortie et je recrute un joueurs bien meilleur pour être une doublure fiable de Caio

Caio, Recrue

5 DC :

Je garde Badiashile qui prend de l'ampleur dans le groupe, Disasi va rester je crois que je ne me fais pas d'illusions, tout comme Maripan, je prête Matsima au Cercle qu'il joue avec Marcelin là bas et je rapatrie Pavlovic et je recrute un vrai patron.

Grosse recrue, Badiashile, Maripan, Disasi, Pavlovic.

Marcelin et Matsima au Cercle

5 milieux :

Tchouameni, Fofana titulaires, je recrute un top joueur, je garde Matazo et je crois qu'on va pas avoir le choix de garder Cesc qui va aller au bout de son contrat de ministre.

Grosse recrue, Tchouameni, Fofana, Matazo et Fabregas

5 Ailiers :

Diatta et Diop vont rester, quid des cas Baldé, Onyekuru, Gelson et Golovin car y a de la masse salariale avec ces 4 là.

Personnellement je pense que Gelson et Golo vont rester pas les deux autres. Je laisserais Masuaba au Cercle, donc malheureusement je ne vois pas de recrue sauf si on arrive à se débarrasser de certains joueurs.

Diop, Diatta, Gelson, Golovin, Decarpantie.

5 attaquants :

Alors en regardant bien je pense qu'il faudra acheter un attaquant pour remplacer Jovetic. Ben Yedder et Volland doivent avoir cette recrue, et enfin je preterais Geubbels au Cercle ou en L2.

Par contre je garde Pellegri et Isidor pour la rotation.

Ben Yedder, Volland, recrue, Isidor et Pellegri.

Voilà personnellement je serais pour l'arrivée de 5 joueurs grand max, éventuellement un gardien, surtout un gros défenseur central (pour accompagner Badiashile), une vraie doublure de Caio, un vrai milieu pour accompagner nos deux jeunes et enfin un attaquant pour suppléer Jovetic, dans l'idéal un ailier si Golo ou Gelson partent.

Je prêterais au Cercle Matsima, Biancone (il n'a pas le niveau pour jouer au dessus), Marcelin, Millot, Bakkali, Masuaba, Geubbels.

• Like 2

On va avoir des semaines pour en débattre mais à mon avis on va cibler nos moyens sur 2 ou 3 joueurs de bon niveaux (ce que je ferais en tout cas).

Plus probablement deux ou trois paris peu onéreux.

En tout cas les besoins de l'équipe sont clairs, hors départ : deux latéraux (un de chaque côté), un autre milieu pour accompagner Tchou, Fofana et Mazazo, un ailier et un attaquant pour remplacer Jovetic.

Les postes de gardien et DC sont délicats. Niveau gardien le marché est compliqué, Lecomte est quand même mieux en 2021, son jeu de relance précieux je ne suis pas sur du tout que les dirigeants vont en prendre un autre. Après je ne crache pas sur le recrutement d'un vrai bon gardien.

En DC on a tellement de monde... Si possible je dégage Disasi. Personnellement je trouve que Maripan a été excellent en 2021, Badia monte en puissance et je crois en lui. On a aussi Matsima qui a un gros potentiel, tout comme Pavlovic.

Donc cela va paraitre fou à certains qui trouvent notre défense mauvaise mais je ne prendrais pas de DC (sauf si on a un budget no limit mais j'y crois moyen), je trouve d'autres postes d'avantage prioritaires.

Niveau latéraux tout le monde est d'accord pour refourguer Ballo et prendre une meilleure doublure à Caio. A droite Aguilar est à faire partir, à voir si Biancone a le niveau pour être le numéro 2. Ensuite quid de Sidibé. Excellent en 3ème DC mais pour moi fini pour un poste de latéral droit de haut niveau. Je fais confiance à Mitchell et Kovac pour trancher ce problème.

Au milieu on prend un 4ème et les meilleurs joueront entre Tchou, Fofana et Matazo.

Sur les ailes on a Diop qui mérite de redémarrer titu. Ensuite cela dépendra à mon avis de si on a des offres pour Golovin et Gelson. Je vends les deux sans hésiter si on a des offres supérieures à 15M et je recrute des joueurs qui correspondent à Kovac.

Devant il faut un bon attaquant, on prête les deux catastrophes industrielles Pellegri et Geubbels, et à voir si Isidor a le potentiel pour le rôle de 4ème attaquant.

Baldé peut aussi faire le nombre de manière correcte si on arrive pas à le vendre.

• Like 1

Le poste de gardien je suis assez d'accord avec toi, ce sera compliqué de faire partir Lecomte pas sur qu'on le fasse.

Pour les latéraux à gauche FBT doit partir et une meilleure doublure doit suppléer Caio.

A droite, désolé mais Biancone je ne le vois vraiment pas au niveau ou alors en 3eme latéral pouvant aider, mais en doublure non. Pas sur qu'on se sépare de Sidibé ou Aguilar mais au cas où oui faudrait recruter.

En DC, Matsima, Pavlovic, Marcelin faut voir ce qu'on en fait au moins un voir deux iront au Cercle. Perso j'y enverrai Marcelin et Matsima qui cumulent du temps de jeu et je ramènerais Pavlovic qui est très intéressant. Je ne vois pas Disasi, Maripan partir ils n'auront pas mieux sportivement que chez nous. Badiashile doit être conservé au moins une saison. Donc il sera en effet difficile de recruter quelqu'un mais pourtant un taulier aux côtés des jeunes avec Maripan en doublure de ce taulier ce serait l'idéal.

Le milieu doit être un vrai grand joueur pour aider Fofana, Tchouameni et Matazo un mec habitué des joutes européennes avec du vice.

Offensivement là aussi quel bordel, Diatta et Diop vont rester. Mais alors les Golovin, Baldé, Onyekuru et Gelson qui va se les payer je vois gros comme une maison qu'ils vont tous rester.

Enfin devant pour épauler notre duo faut recruter et trancher sur les cas Geubbels et Pellegri.

Globalement le noyau dur est là 2-3 grosses recrues et 2-3 de complément devraient suffire avec en plus un gros dégraissage.

• Like 1

Il y a 3 heures, lotfy a dit :

Ce topic a du sens ce matin et il risque d'être agité pour les prochaines semaines.

En espérant une bonne nouvelle du côté de Manchester mercredi je vais partir du postulat que nous sommes en LDC directement.

Mitchell, Lawrence, Petrov, Kovac ( et son staff), se retrouvent dans une situation idéale. Le club est attractif, aucun de nos meilleurs joueurs n'aura l'envie de partir il va falloir donc se renforcer.

Le jeu de Kovac est exigent, les 5 changements font que selon mois il faut un effectif étoffé pour jouer sur tous les tableaux, il faut je pense un groupe de 26 joueurs.

3 gardiens :

Alors dans l'idéal il faudrait une recrue, mais vue la fin de saison de Lecomte, un marché des gardiens fermé pas sur que le club change quelque chose à ce niveau là et je pense qu'on va repartir avec les 3 mêmes sauf opportunité.

Lecomte, Majecki, Mannone

2 Arrière droit :

Perso je garde nos deux joueurs, Sidibé même si dans 1 an il se barre en fin de contrat je le garde, il a été excellent, et je pense qu'on peut lui dire encore un an avec la ldc et tu pars gratos signé un beau contrat à 30 ans. Aguilar fera le taff en doublure.

Sidibe, Aguilar

2 Arrière gauche :

Je garde Caio, par contre FBT j'essaye de lui trouver une porte de sortie et je recrute un joueurs bien meilleur pour être une doublure fiable de Caio

Caio, Recrue

5 DC :

Je garde Badiashile qui prend de l'ampleur dans le groupe, Disasi va rester je crois que je ne me fais pas d'illusions, tout comme Maripan, je prête Matsima au Cercle qu'il joue avec Marcelin là bas et je rapatrie Pavlovic et je recrute un vrai patron.

Grosse recrue, Badiashile, Maripan, Disasi, Pavlovic.

Marcelin et Matsima au Cercle

5 milieux :

Tchouameni, Fofana titulaires, je recrute un top joueur, je garde Matazo et je crois qu'on va pas avoir le choix de garder Cesc qui va aller au bout de son contrat de ministre.

Grosse recrue, Tchouameni, Fofana, Matazo et Fabregas

5 Ailiers :

Diatta et Diop vont rester, quid des cas Baldé, Onyekuru, Gelson et Golovin car y a de la masse salariale avec ces 4 là.

Personnellement je pense que Gelson et Golo vont rester pas les deux autres. Je laisserais Masuaba au Cercle, donc malheureusement je ne vois pas de recrue sauf si on arrive à se débarrasser de certains joueurs.

Diop, Diatta, Gelson, Golovin, Decarpantie.

5 attaquants :

Alors en regardant bien je pense qu'il faudra acheter un attaquant pour remplacer Jovetic. Ben Yedder et Volland doivent avoir cette recrue, et enfin je preterais Geubbels au Cercle ou en L2.

Par contre je garde Pellegri et Isidor pour la rotation.

Ben Yedder, Volland, recrue, Isidor et Pellegri.

Voilà personnellement je serais pour l'arrivée de 5 joueurs grand max, éventuellement un gardien, surtout un gros défenseur central (pour accompagner Badiashile), une vraie doublure de Caio, un vrai milieu pour accompagner nos deux jeunes et enfin un attaquant pour suppléer Jovetic, dans l'idéal un ailier si Golo ou Gelson partent.

Je prêterais au Cercle Matsima, Biancone (il n'a pas le niveau pour jouer au dessus), Marcelin, Millot, Bakkali, Masuaba, Geubbels.

Lecomte en LDC autant laisser notre place à Lyon. 

• Like 1

Avant de définir les recrues, faudra clairement savoir si on repart sur ce même schéma à trois DC la saison prochaine. Ca va conditionner tout le reste, notamment le profil à recruter sur les côtés.

Pour moi, à l'heure actuelle, nos DCs ne peuvent pas jouer dans une défense à 4, ça nous fragilise trop. Je me pose d'ailleurs la question concernant Maripan, serait-il aussi bon dans une défense à 4 ? J'ai un doute. Ou alors il faudrait une bonne grosse sentinelle devant, façon Zikos ou Fabinho, pour protéger notre défense.

• Like 2

Il y a 2 heures, Silvagoal a dit :

Sommer ou Nubel

Sidibé-Orban-Badiashile

Mkhitaryan-Tchoua-Fofana-Caio

Brozovic

Ben Yedder-Volland

Pas fan de tous les choix/changements, mais déjà t'as une incohérence, si tu tiens à jouer avec ces joueurs, Mkhitaryan est bien meilleur en 10, Brozovic serait plus intéressant aux côtés de Tchou, ce qui te laisserait Fofana en remplaçant, avec un nouvel ailier/piston à recruter.

• Like 2

il y a 4 minutes, NicoTux a dit :

Pas fan de tous les choix/changements, mais déjà t'as une incohérence, si tu tiens à jouer avec ces joueurs, Mkhitaryan est bien meilleur en 10, Brozovic serait plus intéressant aux côtés de Tchou, ce qui te laisserait Fofana en remplaçant, avec un nouvel ailier/piston à recruter.

Je ne sais pas si c'est assez défensif de mettre juste Tchou à côté de Brozovic mais je suis d'accord pour Mkhitaryan en 10 et peut être un Kamada en piston droit.

Posted (edited)
il y a une heure, Silvagoal a dit :

Je ne sais pas si c'est assez défensif de mettre juste Tchou à côté de Brozovic

Au contraire, c'est juste parfait.

Brozovic est bien plus un 6 aujourd'hui qu'à ses "débuts" où il était plus un 8/10.

Et point de vue technique / frappes de loin entre le croate et Fofana, c'est comme essayer de comparer une Lambo Urus avec un Duster Dacia :zoum:

Edited by LM8
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Silvagoal a dit :

Je ne sais pas si c'est assez défensif de mettre juste Tchou à côté de Brozovic mais je suis d'accord pour Mkhitaryan en 10 et peut être un Kamada en piston droit.

Mais pourquoi ? Ce n'est pas du tout son poste non plus 🙃

• Haha 1

--------------nubel

----matsima-maripan-badia--caio

---------Roca-----tchouameni

Diatta(ou recru)-------------------diop

----------Cunha---BYW

Je vois golovin sidibe gelson partir

Sidibe son contrat se termine en 2022 il est redevenu en forme c'est le moment de le vendre 

Si le club veux garde les (diop tchouameni et badia) il faudra sacrifier Golovin et gelson

Volland sur le banc je pense qu'il prendra le role de joker comme jovetic si cunha vien

Matsima avait  jouer bien dans se role je pense que la saison prochaine il va remplacer sidibe (futur revelation)

Roca comme recrue je pense que c est une bonne affaire 

Pavlovic doublure de maripan et

Biancone doublure de matsima 

Diatta mitchel et kovac attend beaucoup de lui

Comme doublure de caio Mykola Matvienko

Pourquoi je pense que kovac va essayé de rendre hybride le coté gauche de temps en temps 

Exemple de defense 

Aguilar-disasi-maripan-matvienko

Le ‎24‎/‎05‎/‎2021 à 11:58, ASeMiste91 a dit :

Avant de définir les recrues, faudra clairement savoir si on repart sur ce même schéma à trois DC la saison prochaine. Ca va conditionner tout le reste, notamment le profil à recruter sur les côtés.

Pour moi, à l'heure actuelle, nos DCs ne peuvent pas jouer dans une défense à 4, ça nous fragilise trop. Je me pose d'ailleurs la question concernant Maripan, serait-il aussi bon dans une défense à 4 ? J'ai un doute. Ou alors il faudrait une bonne grosse sentinelle devant, façon Zikos ou Fabinho, pour protéger notre défense.

En ligue 1 ce système peut continuer à faire des merveilles , par contre je suis pas sûr du tout qu'il sera viable dans les matchs de haut niveau européen . On va pas se mentir , les équipes adverses arriveront facilement à trouver une réponse à ce qu'on propose parce que les joueurs sont largement plus forts que ce qu'on affronte en ligue 1 .

Moi j'espère que Kovac aura en tête deux voire Trois systèmes différents pour s'adapter à chaque situation , que lui et Mitchell auront donc en tête ces différents systèmes et qu'ils recruteront en conséquence . On doit surtout pas n'avoir qu'un plan A . La prépa servira à bosser les différentes animations .

Posted (edited)

image.png.c266269f8f1e5f726ae6a7a02c28b51d.png

Voilà a peu près l'effectif que j'aimerais qu'on ait dès la fin juin. 

J'ai mis Decarpentrie en doublure de Diop mais en réalité, Adli, Golovin et Diatta seront devant lui si Sofiane est absent. 

Pour Sidibé, ça dépend de ce qu'on fait de lui. S'il part, je suis pas certain qu'on recrute un joueur et je pense même qu'on tentera la pré saison avec Disasi/Biancone et qu'on ajustera fin août s'il n'a pas le niveau. Matsima et Disasi couvrant aussi le rôle de Maripan. 

D'ailleurs Kovac disait qu'il voulait donner plus de temps de jeu à Matsima la saison prochaine. Selon son niveau, il serait pas étonnant qu'à 19 ans/19 ans et demi/20 ans il devienne rapidement titulaire régulier. 

J'ai mis Sargent car son club vient de descendre et que j'ai bien aimé le peu que j'ai vu de lui. 

Jakobs car on semble chaud sur lui. 

Adli et Sarr étant pour moi les profils parfait pour compléter l'effectif. 

Edited by Bloupo

(+ une cinquantaine de matchs en C3 cumulés avec 11 matchs pour Gelson, 8 pour WBY/Volland dans le top 3)

Alors l'expérience ne fait pas tout et vaut mieux avoir une paire Tchouaméni/Fofana que Grenier/Gonalons mais 150 matchs européens cumulés (hors Fabregas), c'est beaucoup trop faible. D'autant que beaucoup ne connaissent pas non plus la joie d'un vrai vécu international en sélection.

C'est là où des joueurs comme Lecomte et Aguilar sont presque des poids morts pour l'avenir. Outre le fait que leur plafond de verre sportif est proche ou déjà atteint, ils n'ont pas de quoi apporter pour encadrer des joueurs plus jeunes et/ou inexpérimentés à un niveau européen. Pour comparer, un Subasic avait joué son 1er match de C1 à 30 ans en 2014 mais avant ça, il avait quand même une quinzaine de matchs de C3, cinq ans de présence en sélection et deux tournois internationaux (certes comme n°2), à ce niveau là, ça compte.

J'espère que Mitchell et Kovac en sont conscients au niveau du choix des joueurs. D'ailleurs, on va pas revenir dessus car d'autres paramètres étaient à prendre en compte mais c'est aussi là que le départ d'un Jovetic est dommageable.

• Like 6

Mouais, je vois pas vraiment de manque d'expérience dans notre 11 + quelques remplaçants. 

Je vois pas non plus où on peut rajouter de l'expérience dans les titulaires (ni même sur le banc) . Quasiment aucun n'est un débutant. Ils ont tous à minima 3 saisons pro dans les jambes. Alors oui c'est plus risqué ça que d'avoir quasiment que des joueurs d'expérience mais je prend largement le risque. 

Si tu prends le 11 type qui finit la saison, t'as 4 à 5 joueurs qui se déjà vraiment frottés au (très) haut niveau : Maripan, Sidibé, Volland, WBY et éventuellement Golovin. Sauf que même eux, on voit que ça pèse pas grand chose.

Ce que je veux dire, c'est que si tu éjectes un Aguilar, tu dois pas le remplacer par Centonze ou Clauss juste parce que tu les trouves meilleurs, tu dois aussi trouver le gars capable d'apporter ce vécu du haut niveau sur le terrain.

Pareil au milieu, ça me va de continuer avec la paire Fofana/Tchouaméni, mais si tu ajoutes un 3ème homme pour la rotation, tu dois pouvoir ajouter ce petit truc qui peut faire la différence. J'adore Matazo et PM Sarr que tu as proposé mais c'est pas le bon plan de n'avoir que des backup de 18 piges pour moi. Je parle pas non plus d'aller chercher du Brozovic non plus hein^^

• Like 3
  • Thanks 1

Le 28/05/2021 à 00:44, TSO a dit :

Si tu prends le 11 type qui finit la saison, t'as 4 à 5 joueurs qui se déjà vraiment frottés au (très) haut niveau : Maripan, Sidibé, Volland, WBY et éventuellement Golovin. Sauf que même eux, on voit que ça pèse pas grand chose.

Ce que je veux dire, c'est que si tu éjectes un Aguilar, tu dois pas le remplacer par Centonze ou Clauss juste parce que tu les trouves meilleurs, tu dois aussi trouver le gars capable d'apporter ce vécu du haut niveau sur le terrain.

Pareil au milieu, ça me va de continuer avec la paire Fofana/Tchouaméni, mais si tu ajoutes un 3ème homme pour la rotation, tu dois pouvoir ajouter ce petit truc qui peut faire la différence. J'adore Matazo et PM Sarr que tu as proposé mais c'est pas le bon plan de n'avoir que des backup de 18 piges pour moi. Je parle pas non plus d'aller chercher du Brozovic non plus hein^^

Le problème c'est qui?

Je suis persuadé que les 2 titulaires au milieu seront Fofana- Tchouameni. Je vois pas comment on peut démarrer la saison en se disant que l'un ou l'autre va être sur le banc et devra gagner sa place (je parle surtout de Fofana). Notre force, c'est cette paire qui a désormais de forts automatismes. On a d'autres postes du 11 à renforcer avant. 

Donc à partir de là, en back-up, il faudrait un joueur qui viendrait pas avec le statut de titulaire, qui a une forte expérience en Coupe d'Europe, qui est a un très bon niveau, qui se blesse pas (Naby Keita par exemple) qui ne coûte pas plus de 15-20M€ sans avoir un salaire supérieur à 3-4M€ par saison. 

Il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le marché, les très bons sont déjà dans des tops clubs, les bons sont titulaires dans le leur, les moyens n'apporteront rien. 

Le mieux serait de prendre un trentenaire mais au milieu de terrain, ces joueurs sont souvent cramé et plus trop capables de jouer dans un milieu à 2. 

Donc le plus simple pour moi c'est d'aller chercher un jeune à fort potentiel qui sort d'une saison pleine. Et Sarr est le profil parfait car c'est censé devenir un top joueur dans les 2-3 prochaines années. 

J'espère 4 recrues XXX de haut niveau pour reconstruire le côté droit de l'équipe :

------------XXX

XXX----XXX----Badiashile--Caio

------Fofana---Tchouameni

XXX-----------------------Diop

------Volland--Ben Yedder

Remp : Golovin, Pavlovic, Sidibé, Matazo, Diatta Fabregas et un attaquant. 

Je vends Maripan, Gelson, Lecomte et Baldé à gros salaires et qui permettrait de faire rentrer un peu de cash.

Après dans un monde idéal je suis aussi pour échanger Fofana contre un Brozovic mais les 4 postes que j'ai cités me semblent prioritaires.

il y a 23 minutes, Klymt a dit :

J'espère 4 recrues XXX de haut niveau pour reconstruire le côté droit de l'équipe :

------------XXX

XXX----XXX----Badiashile--Caio

------Fofana---Tchouameni

XXX-----------------------Diop

------Volland--Ben Yedder

Remp : Golovin, Pavlovic, Sidibé, Matazo, Diatta Fabregas et un attaquant. 

Je vends Maripan, Gelson, Lecomte et Baldé à gros salaires et qui permettrait de faire rentrer un peu de cash.

Après dans un monde idéal je suis aussi pour échanger Fofana contre un Brozovic mais les 4 postes que j'ai cités me semblent prioritaires.

A mon avis, t'auras Golovin en titulaire avec Diatta en remplaçant. Le 4ème ailier sera le sub de Volland puis un jeune comme Decarpentrie en 5 qui deviendrait petit à petit numéro 4 voire plus selon ses performances. 

Le reste en dehors du gardien, c'est du poste pour poste j'imagine. Si Sidibé part, on le remplace, si Maripan part, on le remplace. 

J'ai toujours un doute sur nos ambitions sur le remplaçant de Sidibé. Est-ce qu'on va miser sur un trio Disasi-Biancone-Matsima ou est-ce qu'on va recruter quitte à faire partir Biancone ou un autre. 

Nubel

Sidibé-Maripan-Badiashile

Baku - Tchouam - Pulgar - Caio

Mkhitaryan

Ben Yedder - Volland

Ou à la place de Baku, il y a Molina d' Udinese côté à 5 M€.

Pulgar->12 M€

Mkhitaryan-> gratuit

il y a 21 minutes, Silvagoal a dit :

Nubel

Sidibé-Maripan-Badiashile

Baku - Tchouam - Pulgar - Caio

Mkhitaryan

Ben Yedder - Volland

Ou à la place de Baku, il y a Molina d' Udinese côté à 5 M€.

Pulgar->12 M€

Mkhitaryan-> gratuit

Étant suiveur de la Fio, Pulgar ce n'est pas mal mais pas sûr que ce soit supérieur à Fofana.

Ceci dit ça peut justement être un recrutement intéressant/judicieux pour la rotation ;)