Jump to content

Georges Mikautadze

Recommended Posts

Quand tu vois le prix et aussi les 6 mois du joueurs tu te dis bonne pioche faut foncer. Moi perso je suis dubitatif. On parle quand même de remplacer Wissam. Il va pas venir pour remplacer boadu qui a joué car embolo blessé sinon il jouait pas. Si on parle de remplacer wissam 2e meilleur buteur du club qui chaque saison pose ses 15zaine de brique, pour moi mikautadze n'est pas le candidat idéal. Si on parle de remplacer wissam vaut mieux privilégier une piste plus expérimenté.

• Like 2

il y a une heure, Yayuxmunegu a dit :

Quand tu vois le prix et aussi les 6 mois du joueurs tu te dis bonne pioche faut foncer. Moi perso je suis dubitatif. On parle quand même de remplacer Wissam. Il va pas venir pour remplacer boadu qui a joué car embolo blessé sinon il jouait pas. Si on parle de remplacer wissam 2e meilleur buteur du club qui chaque saison pose ses 15zaine de brique, pour moi mikautadze n'est pas le candidat idéal. Si on parle de remplacer wissam vaut mieux privilégier une piste plus expérimenté.

Je suis plutôt d’accord, mais qui ?

Le marché des attaquants surtout aujourd’hui je vois pas quel attaquant plutôt prolifiques et expérimenté pourrait venir a Monaco.

La comme ça je ne vois pas. WBY ça fait un moment que ça dit de bien profiter car retrouver un mec comme ça ça va être très très compliqué. 

Posted (edited)

Ça devient un peu too much le discours sur Wissam ok on perdra sûrement gros en terme de but mais des fois à vous lire j'ai l'impression que lorsqu'il sera parti on est morts....

Des attaquants buteurs y'en aura tout le temps.

Lille qui a eu dans un passé proche oshimen ou leao, ils ont réussi derrière à dénicher un Jonathan david qui n'a pas de moins bonnes stats que Wissam en ligue 1.... ( 71 buts sur les 4 dernières saisons pour David, 70 pour Wissam).

En plus que vous me vouliez ou pas, il décline de plus en plus dans le jeu et ça peut être handicapant par moments .

Si tous les coachs qui sont passés ces dernières années l'ont fait démarrer sur le Banc à un moment donné c'est qu'il y a une raison, ce qui n'empêche pas qu'il restera toujours le buteur qu'il a été.

Preuve qu'il suffit de bien bosser...

Edited by réaliste man

il y a une heure, Yayuxmunegu a dit :

Mikautadze semble être le pari idéal. Il est jeune mais son profil est intéressant et surtout, il est constant tout en montant en puissance.

À 19 ans il réussit une première bonne saison en National 3, la saison suivante, il cartonne en D2 belge, la saison d'après il fait une saison correcte en Jupiler League chez l'avant dernier, la saison dernière il termine meilleur buteur de L2 avec Metz et cette saison, il explose en L1 en une demi saison.

Ce gars là, si on ne le prend pas maintenant, il va partir à l'étranger et il deviendra inabordable par la suite. Même à 20M, on ne trouvera jamais meilleure affaire.

• Like 2

Il y a 5 heures, Topgreg a dit :

Mikautadze semble être le pari idéal. Il est jeune mais son profil est intéressant et surtout, il est constant tout en montant en puissance.

À 19 ans il réussit une première bonne saison en National 3, la saison suivante, il cartonne en D2 belge, la saison d'après il fait une saison correcte en Jupiler League chez l'avant dernier, la saison dernière il termine meilleur buteur de L2 avec Metz et cette saison, il explose en L1 en une demi saison.

Ce gars là, si on ne le prend pas maintenant, il va partir à l'étranger et il deviendra inabordable par la suite. Même à 20M, on ne trouvera jamais meilleure affaire.

Je suis bien d'accord. 

Pour revenir à WBY, on a des MO qui marquent quasiment tous leurs 10 buts/saisons.

Le danger vient de partout chez nous.

Mikautadze marquera certainement une quinzaine de buts minimum chez nous, mais je pense qu'il en créera au moins une petite dizaine de plus, ce que WBY fait peu.

20M max, ce serait parfait et ça permettait de mettre le paquet sur notre défense qui est clairement notre point faible.

Avec 2 gros défenseurs et un milieu défensif de qualité, je pense qu'on peut concurrencer le PSG en ligue 1 et faire un top 16 en LDC.

• Like 1
  • Haha 1

Posted (edited)
Il y a 21 heures, réaliste man a dit :

Ça devient un peu too much le discours sur Wissam ok on perdra sûrement gros en terme de but mais des fois à vous lire j'ai l'impression que lorsqu'il sera parti on est morts....

Des attaquants buteurs y'en aura tout le temps.

Lille qui a eu dans un passé proche oshimen ou leao, ils ont réussi derrière à dénicher un Jonathan david qui n'a pas de moins bonnes stats que Wissam en ligue 1.... ( 71 buts sur les 4 dernières saisons pour David, 70 pour Wissam).

En plus que vous me vouliez ou pas, il décline de plus en plus dans le jeu et ça peut être handicapant par moments .

Si tous les coachs qui sont passés ces dernières années l'ont fait démarrer sur le Banc à un moment donné c'est qu'il y a une raison, ce qui n'empêche pas qu'il restera toujours le buteur qu'il a été.

Preuve qu'il suffit de bien bosser...

je suis pas comme certains un fétichiste de la data, mais il reste dans le top 25 buteurs européens cette saison, en commençant plusieurs fois sur le banc, sans tirer de CFD ou de pénalty :

https://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

des attaquants buteurs : les opportunités sont rares finalement ou sinon on fait des paris à la Balogun, avec le résultat qu'on a connu cette saison à savoir catastrophique...

Edited by Mafioso91

Ça vaut ce que ça vaut mais j’ai un ami Messin assidu de son club qui m’a dit que l’affaire était plié, le Georgien signera chez nous.

Moi forcément je lui demande comment il peut être aussi convaincu, il m’a clairement dit que lui (Mikautadze) ne parlait que de Monaco à ses proches, qu’il resterait pro jusqu’au bout avec les Grenats mais qu’il ferait tout pour nous rejoindre.

Affaire à suivre..

• Like 3
  • Thanks 7

il y a 5 minutes, Sentinelle a dit :

Il sait tirer les penaltys ? 

Avec le départ de Ben Yedder, il ne va rester que Embolo qui sera à l'aise (il y a Camara aussi mais j'espère qu'il sera vendu). 

va tirer un péno toi avec un déambulateur. :|

• Pas d'accord 2

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Sentinelle a dit :

Il sait tirer les penaltys ? 

Avec le départ de Ben Yedder, il ne va rester que Embolo qui sera à l'aise (il y a Camara aussi mais j'espère qu'il sera vendu). 

Embolo je suis même pas sûr qu’il soit à l’aise dans l’exercice, on l’a jamais vu à l’œuvre

Edited by Lucafmunegu

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Klymt a dit :

Si il en avait loupé un l'année dernière mais avait réussi à mettre le but, le ballon lui était revenu dessus. Je ne sais plus contre qui. 

Rennes je crois non? ah non c'est disasi qui avait tiré (et raté) mais embolo avait marqué en 2nde mi-temps sur une erreur rennaise il me semble.

(on jouait à 10 avec un rouge non justifié encore...) 

Par contre je pense que Golovine ou minamino pourraient être de bons tireurs (voire akliouche)

Edited by typex

Clermont.

Il en avait mis un à Belgrade avec nous aussi. Si je prends les stats dispos, c'est 3 réussis et 2 échecs (hors TAB) en 10 ans de carrière pro...

Pour Mikautadze, on est sur 19 pénaltys réussis et 1 échec.

• Thanks 4

On a caio aussi peu être pour les pénalty ( en plus de golo et minamino comme dit plus haut).

Mikautadze s'il vient oui il doit pouvoir les tirer je pense.

Sinon balogun😅 je blague la bien sûr🤣

Il y a 3 heures, typex a dit :

Rennes je crois non? ah non c'est disasi qui avait tiré (et raté) mais embolo avait marqué en 2nde mi-temps sur une erreur rennaise il me semble.

(on jouait à 10 avec un rouge non justifié encore...) 

Par contre je pense que Golovine ou minamino pourraient être de bons tireurs (voire akliouche)

Golo ne sait pas les tirer il a peur sinon il se retirerait pas des séances de TAB a chaque fois 

• Like 3