Jump to content

Georges Mikautadze

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Krysmo a dit :

Sinon y'a Ahmed Belbiloute qui a mis 30 buts à Cuba. Profil à la Ben Yedder.

Vincent Groschibre au Canada

Joe laDébourre en LMS

et John Cartone (les fions) en Géorgie

Nenê on va le chercher à 26 ans au Celta Vigo qui descend en Liga B. Bernardo n'avait quasiment jamais joué à Benfica lors qu'il avait "déjà" 20 ans. Fabinho on en parle pas. Lemar on le prend à Caen qui joue le maintien. 

Bref, prends 10 minutes et va voir ses buts sur Youtube. ;) on est pas sur un pousse ballon. 

• Like 5
  • Thanks 1

il y a 36 minutes, MC. a dit :

Je rappel que nous n'avons toujours pas passé la DNCG et que c'est un levier pour pouvoir recruter 

On connait la date ? Cà ne devrait pas tarder, j'ai vu que c'est le 12 pour Lyon...

Edited by jacostd

Il y a 2 heures, MC. a dit :

Je rappel que nous n'avons toujours pas passé la DNCG et que c'est un levier pour pouvoir recruter 

Oui enfin c'est pas ça qui nous devrait nous gêner, depuis Rybo on n'a jamais été inquiété de ce point de vue et même avec ce bordel je vois pas comment on le serait.

On a quand-même un avantage c'est qu'on peut déjà miser sur la manne financière de la C1 ce que d'autres n'ont pas surtout Marseille et Rennes 

Et bien dis donc fichtre qu'on parle sur un joueur  qui n'a pas encore décidé d'où il veut jouer.

Comme d'habitude le terrain sera le juge de paix si il signe.

Il ne sert à rien de le dénigrer ni de le surestimer. De toute façon le départ de WBY redistribue les cartes pour notre attaque de même que la fragilité qui rattrape Embolo en espérant qu'il sera épargné la saison prochaine.

Y'a un autre truc qui peut faire pencher la balance de notre côté, c'est le fait que Willy Sagnol soit le sélectionneur actuel de la Géorgie et qu'il soit passé par chez nous. Je sais pas si ça avait déjà été évoqué ici. J'imagine qu'ils ont du en discuter, même brièvement. Espérons donc qu'il lui ait conseillé de venir chez nous

• Like 1

il y a 14 minutes, poulpy a dit :

Y'a un autre truc qui peut faire pencher la balance de notre côté, c'est le fait que Willy Sagnol soit le sélectionneur actuel de la Géorgie et qu'il soit passé par chez nous. Je sais pas si ça avait déjà été évoqué ici. J'imagine qu'ils ont du en discuter, même brièvement. Espérons donc qu'il lui ait conseillé de venir chez nous

Pas besoin, Boloni lui parle en bien de son passage chez nous au quotidien 😄

• Haha 2

il y a 3 minutes, Behemoth a dit :

Ça vaut ce que ça vaut mais les parents de Mikautadze vivent à Lyon et feraient le forcing pour son retour.

perso je continue de penser qu’il ira chez vous

Il a 23 ans, faut quitter le nid Tanguy !

Je pense que le temps joue pour Lyon. Ça laisse le temps à lacazette de partir.

• Like 1

il y a 6 minutes, réaliste man a dit :

Je vous l'avais dit de ne pas stresser 

✍️🔜

Ça a déjà fonctionné une fois dans l'histoire de l'humanité de ne plus stresser quand quelqu'un te dit de pas stresser ? 

• Haha 7

N'empêche dans le style ( la réussite ou non c'est autre chose et ce sera un autre débat) j'ai beau chercher je pense pas qu'on pouvait trouver un attaquant aussi similaire à Wissam et encore Moins à ce prix là....

A l'instant T c'est vraiment une excellente nouvelle, on peut toujours faire le parallèle avec balogun mais c'est pas du tout les mêmes caractéristiques de jeu et je pense qu'il va adorer jouer avec des joueurs aussi fins techniquement que Caio, golovin, BS ou encore akliouche s'il reste.

J'ai presque envie de dire que c'est Wissam avec 10 ans de moins, quand on va jouer plus en transition surtout en ldc sa vitesse sur les premiers appuis va nous faire du bien, chose que Wissam ne pouvait plus donner.

Si y'a accord verbal on peut souffler c'est plus qu'une question de temps maintenant, Metz ayant tout intérêt à le vendre rapidement vu le bordel autour des droits tv .

2 milieux de cet acabit et le mercato sera vraiment bien parti 

• Thanks 1